futur nouveau 35mm 1.4?

Démarré par jmporcher, Mars 31, 2017, 18:43:23

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Cela commence à être fatiguant votre histoire ressassée des cadors et des couillons

Les premiers sachant tout et plus en prenant un matériel en main pour quelques heures et les seconds se moquant des premiers en témoignant d'années d'expérience pratique avec le même objet

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Avril 07, 2017, 20:47:17
Tu ferais bien de ne pas trop t'étendre sur ce que tu ne connais pas, ça fait tache   :D

Conseil que tu ferais bien de t'appliquer à toi-même.

Jean-Claude

Si on trouve qu'un 35 1,4 ou un 24 1,4 n'est pas net à pleine ouverture, c'est qu'on a eu un problème qu'il y a lieu de rechercher.

Aria

Le couillon nimbe...le cador pique  :D

Pierred2x

Citation de: Jean-Claude le Avril 10, 2017, 12:35:40Si on trouve qu'un 35 1,4 ou un 24 1,4 n'est pas net à pleine ouverture, c'est qu'on a eu un problème qu'il y a lieu de rechercher.
Commence par apprendre à lire le français correctement. J'ai jamais dit qu'il n'était pas net, j'ai dit qu'il piquait pas et je parlais uniquement du 35, parce que le 24 à contrariot est bien meilleur. Mais tout le monde a compris depuis longtemps que tu faisais pas la différence !
Quand à tes années d'expérience que tu revendique en permanence pour discréditer des gens qui en ont peut être autant que toi, mais sans la ramener toutes les trois minutes, tu devrais peut-être faire un sondage pour savoir ce que les gens pensent de ce genre d'arguments...

freeskieur73

est-ce que le 35 1,8 est aussi affecté par ce défaut de courbure de champ?