+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ Forum MATERIEL ]
| |-+  Forum TAMRON Objectifs
| | |-+  le 85 tamron pète les compteurs sur DXO
Identifiant
Passe
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le 85 tamron pète les compteurs sur DXO  (Lu 2987 fois)
Verso92
Pilier du forum
*

« Répondre #25 le: Avril 17, 2017, 22:24:37 »

Je crois comprendre que cela passe par la console Tape, mais faut il en plus une mire de mise au point ?

Pas besoin de mire (c'est plus confortable, mais c'est tout).

De toute façon, pour le réglage à grande distance/infini, la mire n'est pas envisageable.
Signaler au modérateur   Journalisée

candide33
Très actif
*

« Répondre #26 le: Avril 18, 2017, 01:14:42 »

Il en existe des gratuites  télécharger et  assembler par simple collage.
Pour l infini, verso a parfaitement raison.
candide33
Très actif
*

« Répondre #27 le: Avril 19, 2017, 13:59:05 »

Bonjour,
Le tamron 85 1.8 m'intéresse depuis longtemps mais j' aimerai comprendre en quoi consiste ses microreglages  ? Est ce que toi ou d'autres personnes du forum peuvent m'expliquer ?. Je crois comprendre que cela passe par la console Tape, mais faut il en plus une mire de mise au point ? . Est ce que les microreglages sont nécessaires pour tous les exemplaires de ce modèle ?.Il y a un moment j'étais intéressé par le 24-70 di vc USD Nikon, mais suite à une production inconstante de tamron, celui ci rencontrais des problèmes de mise au point, et certains faisaient des microreglages à toutes les focales mais sans la console tape pas dispo pour ce modèle. Bref, j'ai laissé tombé. Merci d'avance pour les explications. Olivier

quand on pose une question et que l 'on obtient une réponse: il serait sympa de dire merci Clin d'oeil Clin d'oeil
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: