Bonjour

Démarré par egtegt², Avril 05, 2017, 23:34:11

« précédent - suivant »

egtegt²

J'ai 50 ans, je fais de la photo ... depuis toujours, mon premier appareil aurait près de 40 ans aujourd'hui. Et pourtant, je n'arrive toujours pas à faire les photos que je voudrais, peut-être 3 ou 4 en 40 ans, ça fait tout de même une par décennie, probablement plus dues au hasard qu'à mes qualités de photographe.

Je suis passé au numérique depuis longtemps, mais j'ai l'impression de n'avoir pas vraiment fait de bonne photographie sur un numérique. Du coup, je me suis rendu compte récemment que les appareils photos mythiques dont je rêvais étudiant mais qui coûtaient le prix de 2 voitures, je parle d'appareils pros en 6x6, sont maintenant au prix d'un compact milieu de gamme et je sens que je vais essayer de m'y mettre.

Et dernière chose : par fainéantise, par principe, et par habitude (40 ans tout de même), je ne retouche pas les photos en dehors du développement.

Peut-être qu'avec ce forum, j'arriverai enfin à faire quelques photos intéressante :)

Clic-Clac 51

Bonsoir et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

tracassin

Bonjour et bienvenue.

GOULCO29

Bienvenue à toi; si après 40 ans tu n'as pas raccroché c'est que tu dois bien en sortir une "bonne" plus souvent que tous les 10 ans !
mais on est nombreux à se trouver "pas bon" après des décennies et on garde toujours espoir !