Quel site pour faire son album photo ?

Démarré par MaX_du70, Avril 08, 2017, 21:57:00

« précédent - suivant »

MaX_du70

bonsoir,
je cherche un site qui propose de faire un album photo de la meilleure qualité possible avec un prix pas trop exorbitant.

J'aimerai y mettre les meilleures photos de mon roadtrip en Amérique et j'ai pour ainsi dire que des photos de paysages mais un peu de urbain. J'ai des pano aussi.

Mon père en a fait un sur My Fujifilm, c'est plutôt de la bonne qualité mais pas donné tout de même.

Sinon que conseilleriez vous en format ? je pensais à un format style 40x30 qu'en pensez vous ?

merci à vous

bonne soirée

Auvergnat63

Matisseo, rien à dire très bien. Pas forcément le moins cher mais bon la qualité se paye. On peut y faire des pano (à plat) avec la formule haut de gamme.

MaX_du70

Citation de: Auvergnat63 le Avril 09, 2017, 10:27:57
Matisseo, rien à dire très bien. Pas forcément le moins cher mais bon la qualité se paye. On peut y faire des pano (à plat) avec la formule haut de gamme.

j'ai été voir, et justement çà me plait bien pour les pano. Par contre c'est tenu comment du coup les feuilles ?

parkmar

Citation de: MaX_du70 le Avril 09, 2017, 18:28:29
j'ai été voir, et justement çà me plait bien pour les pano. Par contre c'est tenu comment du coup les feuilles ?

Ils peuvent relier jusqu'à 120 pages (dos de 17mm épaisseur). Cela fait quand même quelques panos!

MaX_du70

Citation de: parkmar le Avril 09, 2017, 18:31:36
Ils peuvent relier jusqu'à 120 pages (dos de 17mm épaisseur). Cela fait quand même quelques panos!

justement j'ai quelques pano. Par contre j'ai fais mon tri de photos, et j'en ai maximum 95 mais en faisant encore un peu  le tri je devrais être vers les 80. Faut que je vois combien de pages il me faut du coup

MaX_du70

par contre il me dit que c'est limité à 20 Mo par photo ...

Auvergnat63

Citation de: MaX_du70 le Avril 09, 2017, 21:10:42
par contre il me dit que c'est limité à 20 Mo par photo ...

Ca suffit amplement 20 Mo ;)

Et les feuilles en mode pano tiennent très bien, le livre (en version haut de gamme s'ouvre complétement à plat)

parkmar

Citation de: MaX_du70 le Avril 09, 2017, 21:10:42
par contre il me dit que c'est limité à 20 Mo par photo ...

20Mo par photo!
Il y quoi faire quand même! tu ne les envoies ni en raw ni en tiff!
Quand je traite mes raw de D810 en jpg, les fichiers pèsent 17 à 18 Mo en 62,31 x 41,59 cm! :)

MaX_du70

salut,

mes photos en jpg sont presques toutes à plus de 20 mo alors je suis un peu embeté . Du coup je sais pas comment faire.

En attendant j'ai fais un essaie de livre sur Saal, vous en pensez quoi de ce labo ?

Auvergnat63

Citation de: MaX_du70 le Avril 10, 2017, 21:51:49
salut,

mes photos en jpg sont presques toutes à plus de 20 mo alors je suis un peu embeté . Du coup je sais pas comment faire.

En attendant j'ai fais un essaie de livre sur Saal, vous en pensez quoi de ce labo ?

Soit tu réduits la définition de tes photos (à peine logiquement) soit tu fais une mini compression de ton jpeg (elle aussi invisible) qui te permettra de passer sous la barre des 20 Mo