Remplaçant du Canon G3X ?

Démarré par MOTLEYDVD, Avril 12, 2017, 17:58:08

« précédent - suivant »

MOTLEYDVD

Bonjour à toutes et tous
Voilà, je souhaite m'équiper du g3x.
Ayant voulu le commander à reflex pro, ils m'ont répondu
que ce n'était pas possible.....
Vu qu'il a bientot 2 ans, va-t-il être remplacé dans les mois à venir ?
Merci d'avance
Vincent

canikon

on pourrait le supposer (et surtout l'espérer ! ) car le G9X sorti la même année que le G3X vient de passer à la version II mais bon ce n'est qu'une piste indicative par forcément dans la logique du "Canon roadmap" pour le renouvellement des Powershots... je rêve d'un G3X II avec viseur intégré...

joujou

Ce serait dans la continuité que le G3X évolue pour s'accrocher aux concurrents.
Mais je doute qu'il arrive dans les prochaines semaines vu les prix encore pratiqués sur eBay  ;)

MOTLEYDVD

Merci pour vos réponses  ;)
Je viens de le trouver en boutique !
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Vincent

peter mako

Viseur EVF pratiquement indispensable , enfin pour moi . Je n'utilise jamais l'écran.

canikon

le Pana FZ1000 est la meilleure affaire des bridges à capteur 1' actuellement...son prix est inférieur au Canon G3X, qualitativement ils se valent (excepté la longueur de focale) avec comme point fort pour le Pana un excellent viseur intégré,par contre il est plus gros et plus lourd que le Canon...

albert-r

Citation de: canikon le Avril 14, 2017, 12:37:30
le Pana FZ1000 est la meilleure affaire des bridges à capteur 1' actuellement...son prix est inférieur au Canon G3X, qualitativement ils se valent (excepté la longueur de focale) avec c
omme point fort pour le Pana un excellent viseur intégré,par contre il est plus gros et plus lourd que le Canon...

Personnellement, je préférerais un Lumix LX100 même si la focale est bien plus courte, chacun son truc ... hein!!
Bon c'est pas un 1'

;D

F P

Citation de: joujou le Avril 13, 2017, 16:37:14
Ce serait dans la continuité que le G3X évolue pour s'accrocher aux concurrents.
Mais je doute qu'il arrive dans les prochaines semaines vu les prix encore pratiqués sur eBay  ;)

Attention au prix sur Ebay, on trouve régulièrement des prix étranges plus cher qu'ailleurs