[24 heures du Mans Moto] Fil ouvert - A vos photos.

Démarré par Tristan_C, Avril 16, 2017, 17:23:13

« précédent - suivant »

Tristan_C

Hello,
De retour du Mans.
Un week end de folie comme d'habitude. J'ai rencontré Régis.T d'ailleurs. Depuis le temps que l'on papote, première fois qu'on se voit :)

Pour info, plus de 850tours en 24h, et l'écart entre les deux premiers ... 20secondes  ;D
1/

Tristan_C


Tristan_C


Tristan_C


Tristan_C


Tristan_C


Tristan_C


Tristan_C


Tristan_C


Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

MFloyd

Superbes photos 👍🏻👍🏻👍🏻😊.  Avec la 7 & 8 qui sortent du lot; ainsi que la 2 dans les "classiques". Dommage que les EXIFS ne sont pas inclus. Au moins une idée du boitier et focale(s) utilisée(s). 🤓
(cliquez ev. sur l'image)

Tristan_C

Hello :)

Merci à vous.
Au niveau du matériel 1DmarkIV et 500f/4. Celles de nuit sont faites au 70-200f/2.8(non is)


amonre

je ne suis pas un fanatique du genre mais je reconnais qu'il y a de superbes photos

Aphid

Très belles images, avec quelques unes qui se démarquent dans le genre  8)
Sébastien

bgl1

Superbe, avec un gros coup de cœur pour la 7 !

A suivre...

Tristan_C

Merci à vous ;)
Vraiment un week end de dingue.
7 ans de pause photo. C'était cette ambiance, ce "bordel", cette odeur, ce bruit qui me manquaient.
Très peu dormis. De 4h30 à 7h30 en gros, allongé sous une table sur la moquette. Un bonheur :D

Je n'ai même pas eu le temps d'aller dans le parking/camping des fous. Mais Régis y est aller. Il nous montrera ça. Je l'ai vu revenir du camp épuisé :D

Tristan_C


Tristan_C


hartge

Ravi de te revoir parmi nous : c'est toujours un régal de voir tes images !  ;)

yaquinclic

Salut Tristan,

Citation de: Tristan_C le Avril 17, 2017, 12:37:50
Merci à vous ;)
Vraiment un week end de dingue.
7 ans de pause photo. C'était cette ambiance, ce "bordel", cette odeur, ce bruit qui me manquaient.
Très peu dormis. De 4h30 à 7h30 en gros, allongé sous une table sur la moquette. Un bonheur :D

Je n'ai même pas eu le temps d'aller dans le parking/camping des fous. Mais Régis y est aller. Il nous montrera ça. Je l'ai vu revenir du camp épuisé :D
Merci pour le partage, en tant que nostalgique de la belle époque des photos à la gomme énergisante en pagaille sur le forum, c'est un régal.
Si tu as croisé Régis la bas j'espère que nous le croiserons aussi ici.
Pour la 11 j'ai cru un instant que le gars était là pour l'équipage N°19  :D

A+ ;)
 

Tristan_C

#20
Citation de: hartge le Avril 17, 2017, 16:12:17
Ravi de te revoir parmi nous : c'est toujours un régal de voir tes images !  ;)

Merci  :)
C'est marrant je reconnais tous les pseudos. Ca me rappelle des trucs sympas :)

Citation de: yaquinclic le Avril 17, 2017, 17:25:48
Salut Tristan,
Merci pour le partage, en tant que nostalgique de la belle époque des photos à la gomme énergisante en pagaille sur le forum, c'est un régal.
Si tu as croisé Régis la bas j'espère que nous le croiserons aussi ici.
Pour la 11 j'ai cru un instant que le gars était là pour l'équipage N°19  :D

A+ ;)
Héhé oui c'était la bonne époque. C'était top à chaque retour de WE sur photim :)
Ha oui pas bête, je n'y avais pas pensé :D
C'est juste pour la parité  ::)

13/

Tristan_C


Rtom

Citation de: yaquinclic le Avril 17, 2017, 17:25:48
Salut Tristan,
Merci pour le partage, en tant que nostalgique de la belle époque des photos à la gomme énergisante en pagaille sur le forum, c'est un régal.
Si tu as croisé Régis la bas j'espère que nous le croiserons aussi ici.
Pour la 11 j'ai cru un instant que le gars était là pour l'équipage N°19  :D

A+ ;)
 

Je passe toujours régulièrement mais j'interviens peu depuis qu'on s'est fait jeter d'ici. Si tu veux tu me passes un mail pour te préciser sur quel forum on déconne....regis.tomasina(Ar)orange.fr

;)