Sony Alpha annonce de versions M3 , A7III

Démarré par b.vurcher, Avril 18, 2017, 18:01:50

« précédent - suivant »

b.vurcher

Bonjour,
Sony pourrait présenter des versions M3 de ses boitiers Alpha. Je sais il s'agit d'une rumeur ....
Mais pour les personnes qui ont pour projet, dans le 2 à 3 mois, de faire l'acquisition de l'un de ces boitiers , l'information devient primordiale.
Alors intox ou vraies nouveautés ?
Merci  Slt

Will95

Citation de: b.vurcher le Avril 18, 2017, 18:01:50
Bonjour,
Sony pourrait présenter des versions M3 de ses boitiers Alpha. Je sais il s'agit d'une rumeur ....
Mais pour les personnes qui ont pour projet, dans le 2 à 3 mois, de faire l'acquisition de l'un de ces boitiers , l'information devient primordiale.
Alors intox ou vraies nouveautés ?
Merci  Slt

Cela fait 6 mois que c'est annoncé, mais officiellement cela devrait tomber entre le 20 et le 23 Avril (A9, A7sIII et A7rIII).

Rumeur oui, comme d'habitude, mais fatalement il y aura des nouveautés (un jour).

stringway

Les A7S II et A7R II venant de subir une baisse de prix significative, leurs remplaçants ne devraient effectivement plus tarder.  ;)

nickos_fr

Du moment que c'est pas une annonce de style vaio,clié, aibo ,mémorystick, minidisc.....

carlinaxe

Je l'attends avec impatience cette annonce !
J'espère que SONY aura revu l'ergonomie du boitier avec par exemple un sélecteur de collimateur dédié  ::)

nickos_fr

Citation de: carlinaxe le Avril 18, 2017, 20:21:09
Je l'attends avec impatience cette annonce !
J'espère que SONY aura revu l'ergonomie du boitier avec par exemple un sélecteur de collimateur dédié  ::)
un truc comme sur le nikon d5500 que l'on puisse placer directement le point avec le doigt en liveview ou en glissant le pousse sur l'ecran si on à l'oeil au viseur.
ou sinon un petit joystick comme sur le canon 5dmiV
https://youtu.be/MdiTaUjUiJ0

JCCU

Citation de: nickos_fr le Avril 18, 2017, 20:31:11
un truc comme sur le nikon d5500 que l'on puisse placer directement le point avec le doigt en liveview ou en glissant le pousse sur l'ecran si on à l'oeil au viseur.
ou sinon un petit joystick comme sur le canon 5dmiV
https://youtu.be/MdiTaUjUiJ0

Ou encore mieux, un vrai joystick comme en monture A

detrez

Ou mieux... on lui parle et il fait la photo à notre place... ;D ;D ;D ;D

esperado

Chouette, je vais enfin pouvoir avoir le PDAF à vil prix, maintenant que les A7 II ne verront plus aucune évolution !!!!

carlinaxe

Sony va annoncer un nouveau boîtier pro cet après midi même.
Peut être l'A7III ?

Mistral75