Tekla

Démarré par onaivalf2, Avril 18, 2017, 22:45:51

« précédent - suivant »

onaivalf2

Ce weekend

Franciscus Corvinus

Je ne suis pas sur que les yeux aient eu besoin d'un aspect aussi artificiel. Sauf si c'est une pub pour l'office du tourisme d'Aldebaran.

tetim

Simple et élégant.Belle expression. Quitte à faire du "clean",remplir le petit jour blanc qui descend de son oreille ( on dirait un pendentif de BO) et nettoyer les petits cheveux sur le front ainsi que les manques dans la chevelure au niveau de la raie.Si tu y arrives,peut-être abaisser un peu le trapèze pour allonger un poil le cou.Perso,j'effacerais aussi les coutures du canapé...

Cordialement

NotDeadYet

...& le DOS du canapé.  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

onaivalf2

Citation de: francoise_77 le Avril 19, 2017, 00:50:10
Voilà une belle image, flatteuse pour le modèle et les yeux.

Citation de: NeoBeo le Avril 19, 2017, 18:16:48
Jolies mains... :)
Merci à vous deux pour elle.

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 19, 2017, 01:40:35
Je ne suis pas sur que les yeux aient eu besoin d'un aspect aussi artificiel. Sauf si c'est une pub pour l'office du tourisme d'Aldebaran.
:D :D :D et pourtant je n'ai pas retoucher les yeux.

Citation de: tetim le Avril 19, 2017, 09:04:18
Simple et élégant.Belle expression. Quitte à faire du "clean",remplir le petit jour blanc qui descend de son oreille ( on dirait un pendentif de BO) et nettoyer les petits cheveux sur le front ainsi que les manques dans la chevelure au niveau de la raie.Si tu y arrives,peut-être abaisser un peu le trapèze pour allonger un poil le cou.Perso,j'effacerais aussi les coutures du canapé...

Cordialement
Merci tetim pour ces améliorations à apporter, sans être expert en retouches, je crois pouvoir faire ce "clean" de l'image. le petit jour blanc est bien une boucle d'oreille.

Citation de: NotDeadYet le Avril 19, 2017, 17:52:25
...& le DOS du canapé.  ;)

Bien vu pour le canapé, mais pas sûr qu'il faille être aussi radical, quand aux coutures de ce canapé, elles étaient d'un rouge "pétant" et je les ai déjà dé-saturé   ;) mais je peux les supprimer


JAY

#5
Citation de: onaivalf2 le Avril 19, 2017, 22:49:57
Bien vu pour le canapé, mais pas sûr qu'il faille être aussi radical, quand aux coutures de ce canapé, elles étaient d'un rouge "pétant" et je les ai déjà dé-saturé   ;) mais je peux les supprimer
Elle s'appuie sur le canapé, donc il faut bien le montrer, et ses coutures en font partie; telles quelles est sont discrètes et je ne les avais pas remarquées outre mesure; en revanche le dossier m'a gêné au premier coup d'oeil, il forme une tache sombre là où je préférerais voir le blanc du mur. Il se fait quasi-sujet là où il devrait rester accessoire.
Pour le reste belle réalisation comme déjà souligné.

onaivalf2

Citation de: JAY le Avril 20, 2017, 07:28:53
Elle s'appuie sur le canapé, donc il faut bien le montrer, et ses coutures en font partie; telles quelles est sont discrètes et je ne les avais pas remarquées outre mesure; en revanche le dossier m'a gêné au premier coup d'oeil, il forme une tache sombre là où je préférerais voir le blanc du mur. Il se fait quasi-sujet là où il devrait rester accessoire.
Pour le reste belle réalisation comme déjà souligné.
Oui en fait, après réflexion, je vais essayé de le supprimer aussi. merci à vous.

bignoz

Avec un modele pareil, la moitié du chemin est fait  :D Moi aussi le dossier m'a gêné, une masse de couleur dans le dos, pas esthétique. J'aime beaucoup la pose et le regard. Un portrait plus serré sur ce regard serait aussi une autre option pour une seconde photo. Lumière douce, et naturelle, belle photo.