Mise à jour ligthroom 6 CD avec lightroom CC2015?

Démarré par bretillien, Avril 19, 2017, 12:57:37

« précédent - suivant »

bretillien

Bonjour,

j'ai Ligthroom 6  version CD (version 6.8, camera raw 9.8) et à l'ouverture du PC on me propose de faire la mise à jour lightroom CC2015 ? Dois-je la faire alors que je suis sous lightroom CD?.

pacial

Citation de: bretillien le Avril 19, 2017, 12:57:37
Bonjour,

j'ai Ligthroom 6  version CD (version 6.8, camera raw 9.8) et à l'ouverture du PC on me propose de faire la mise à jour lightroom CC2015 ? Dois-je la faire alors que je suis sous lightroom CD?.


on est a la version 6.10
http://www.utiliser-lightroom.com/blog/2017/04/11/lightroom-6-10-et-cc-2015-10-disponibles/

a toi de voir, y'en a qui ont essayés..... ;D
Alain

bretillien

Oui mais.... "y en a qu' ont essayé, et ils ont eu des problèmes ?" ;D

Gérard B.

Citation de: bretillien le Avril 20, 2017, 01:57:20
Oui mais.... "y en a qu' ont essayé, et ils ont eu des problèmes ?" ;D
Màj sans problème sur W10 et W7 en passant par le menu aide de Lr.

cagire

Citation de: Gérard B. le Avril 20, 2017, 12:50:25
Màj sans problème sur W10 et W7 en passant par le menu aide de Lr.
Je confirme, c'est ainsi que je procède sans problème.

Gérard_M

ou passer par https://helpx.adobe.com/lightroom/kb/lightroom-downloads.html  et en choisissant bien parmi ce qui est proposé :)
je procède ainsi : un seul télé-déchargement pour 2 PC à mettre à jour ...
Boitiers Canon,bridge,

bretillien

Bon j'ai essayé et j'ai eu des problèmes  ;D

j'ai essayé de faire une mise à jour de lightroom dans lightroom de puis le menu mise à jour.
première tentative rien ne se passe, deuxième idem, troisième il me met que la mise à jour à été effectuée  n'a rien téléchargé et je suis toujours en version 6.8 puis une fenêtre apparaît me proposant la mise à jour de lightroom ??? donc je tente à nouveau et j'ai ce message d'erreur:


je décide de ne pas réparer et referme la fenêtre et retente une mise à jour car cette il trouve cette fois l'application non à jour au bout de plusieurs tentatives ça finit par passer 10mn de téléchargement et je suis sur la version 6.10 ouffffffffff!!!

Curieuse aussi dans photoshop CS6 la mise à jour de caméra raw avec la dernière version disponible 9.1.1 car j'étais en 7.0.0 et les nefs de mon D600 non reconnus , cette fois la mise à jour s'est effectuée et ça fonctionne pour le D600 mais ma version camera raw CS6 indique "^0" au lieu de "9.1.1" ??? ça existe ça  ;D ça bugge chez adobe!!!