Regard

Démarré par hetocy, Avril 22, 2017, 02:40:13

« précédent - suivant »

hetocy


Manudelperou82

Superbe image !
J'aime beaucoup ce visage posé sur les mains, quant au regard, il semble plonger au plus profond de nous même... Presque envoûtant !
Si ce n'est pas indiscret, quelle focale as-tu utilisé ? Les yeux ne donne pas l'impression de se croiser... 85 ? 200mm ?
Merci

hetocy

Citation de: NeoBeo le Avril 22, 2017, 11:51:26
Les traces sombres tout autour du front, ce sont des cheveux que tu as enlevé... ? :)

Ahhh les yeux de lynx  ! oui en effet  :D

hetocy

Citation de: Manudelperou82 le Avril 22, 2017, 11:22:46
Superbe image !
J'aime beaucoup ce visage posé sur les mains, quant au regard, il semble plonger au plus profond de nous même... Presque envoûtant !
Si ce n'est pas indiscret, quelle focale as-tu utilisé ? Les yeux ne donne pas l'impression de se croiser... 85 ? 200mm ?
Merci

Merci !
Mon 135 mm habituel  ;)

Franciscus Corvinus

Elle s'appuie trop sur ses mains, qu idu coupe masquent un trop grande partie du visage. Les mains doivent effleurer (désolé si je me répete).

fr@nck

Après avoir enlever les cheveux, un coup de dodge'n'burn aurait masquer la retouche  ;)

folding

A mom avis tu devrais faire une pause.
Tu n'as plus d'inspiration et ca devient juste compulsif.
Mais si tu arrêtes de poster il n'y a plus personne.
Mais celle la est d'une banalité effroyable. Et la direction du modèle absente si on se réfère à la position des mains .
D'ailleurs, je te propose un autre titre "les mains".

Patlaine

Citation de: folding le Avril 25, 2017, 06:57:52
A mom avis tu devrais faire une pause.
Tu n'as plus d'inspiration et ca devient juste compulsif.
Mais si tu arrêtes de poster il n'y a plus personne.
Mais celle la est d'une banalité effroyable. Et la direction du modèle absente si on se réfère à la position des mains .
D'ailleurs, je te propose un autre titre "les mains".


Surtout ne te gêne pas poste !!! Il parait qu'on est jamais si bien servi que par soi-même ...  ;D
Zut ! Encore une photo ratée !

Patlaine

Et bien justement ce visage dans la coupe des mains me plait bien, Francis, je ne pense pas que le visage soit trop appuyé, on ne "sent" pas la pression de la tête sur les doigts.
Et le regard est directif vers le lecteur donne une impression d'intimité avec le modèle ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

hetocy

Citation de: folding le Avril 25, 2017, 06:57:52
A mom avis tu devrais faire une pause.
Tu n'as plus d'inspiration et ca devient juste compulsif.
Mais si tu arrêtes de poster il n'y a plus personne.
Mais celle la est d'une banalité effroyable. Et la direction du modèle absente si on se réfère à la position des mains .
D'ailleurs, je te propose un autre titre "les mains".


C'est justement sur la position et la pression des mains que j'ai dû intervenir .
Ca ne te convainc pas , j'ai bien noté ...

Zhark


asak

une coupe au dessus des sourcils et une autre niveau poignets tu as un cœur  ;) 

Donquichotte68

Citation de: asak le Avril 25, 2017, 17:12:33
une coupe au dessus des sourcils et une autre niveau poignets tu as un cœur  ;)  

et du coeur...

Belle image.
;)
Cum lumen scribere...

Alain

décidément il y en a ici qui n'aiment pas les mains sur un portrait ici... il y a quelques temps je me suis fait déssouder pour celle là.....

hetocy

Citation de: Alain le Avril 25, 2017, 19:13:51
décidément il y en a ici qui n'aiment pas les mains sur un portrait ici... il y a quelques temps je me suis fait déssouder pour celle là.....
Copaing ... :D :D

CLeC

Bonjour,
Et bien pour ma part c'est l'une des photos d'Hetocy que j'apprécie particulièrement : les lignes des bras et des mains mènent au visage et le mettent bien en valeur avec ce beau regard vif, le tout étant refermé par les arrondis sombres des cheveux.

hetocy

Citation de: CLeC le Avril 27, 2017, 13:28:39
Bonjour,
Et bien pour ma part c'est l'une des photos d'Hetocy que j'apprécie particulièrement : les lignes des bras et des mains mènent au visage et le mettent bien en valeur avec ce beau regard vif, le tout étant refermé par les arrondis sombres des cheveux.

Un homme de goût !  :D :D