Ainhoa

Démarré par hetocy, Avril 25, 2017, 00:47:14

« précédent - suivant »

hetocy


Patlaine

Belle ambiance et belle gamme de couleur, j'aime bien l'attitude du modèle, je suis un peu plus dubitatif sur le choix de la coupure en bas, en fait je ne sais pas trop, toujours difficile de couper ...
Zut ! Encore une photo ratée !

pandragon61

Hello,
ça me parle pas trop, mais ça me semble très bien fait. ( Bon la coupure...)   :)

asak

Si tu débouches pour virer les aplats et que tu retires la crotte qui lui sort du nez ça serait un bon début  ;)

hetocy

Citation de: asak le Avril 25, 2017, 17:09:21
Si tu débouches pour virer les aplats et que tu retires la crotte qui lui sort du nez ça serait un bon début  ;)

Que dire ...

hetocy

Citation de: pandragon61 le Avril 25, 2017, 13:59:24
Hello,
ça me parle pas trop, mais ça me semble très bien fait. ( Bon la coupure...)   :)
Oui , je me suis maudit d'avoir cadré comme un goret ! ;D

asak


hetocy

Ca s'appelle un piercing !  ;)
On aime ou pas mais c'est bien d'appeler les choses par leur nom ! ( pas fan non plus ... )

asak

Citation de: hetocy le Avril 25, 2017, 20:12:10
Ca s'appelle un piercing !  ;)
On aime ou pas mais c'est bien d'appeler les choses par leur nom ! ( pas fan non plus ... )

J en vois pas mal et même partout :D
Mais vu la qualité de l image l orientation dudit objet la distance. Difficile de le voir en tant que piercing
Bon j aŕrête là car tu m es sympathique  :D

hetocy

Citation de: asak le Avril 25, 2017, 20:48:29
J en vois pas mal et même partout :D
Mais vu la qualité de l image l orientation dudit objet la distance. Difficile de le voir en tant que piercing
Bon j aŕrête là car tu m es sympathique  :D
:D :D
Non mais... Si tu veux tailler, taille, j'ai l'habitude ( mais taille avec classe alors  ;D )

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Avril 25, 2017, 20:12:10
Ca s'appelle un piercing !  ;)
On aime ou pas mais c'est bien d'appeler les choses par leur nom ! ( pas fan non plus ... )

Je pensais que c'était une meche de cheveux qui s'était égarée en chemin vers l'élastique...

hetocy

Citation de: asak le Avril 25, 2017, 17:09:21
Si tu débouches pour virer les aplats et que tu retires la crotte qui lui sort du nez ça serait un bon début  ;)

Débouchée et correction de la teinte ...( mais toujours le piercing  ;D )

Ainhoa by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy


jmk

Gêné par la déformation sur la dernière  :)

labat

Ainhoa est le nom d'un village basque très connu...j'ai cliqué sur la photo pour cela un peu, grosse surprise. Je suis pas très portrait donc je passe pour les commentaires, mais pas trop basque non !

hetocy

Citation de: labat le Avril 26, 2017, 09:46:48
Ainhoa est le nom d'un village basque très connu...j'ai cliqué sur la photo pour cela un peu, grosse surprise. Je suis pas très portrait donc je passe pour les commentaires, mais pas trop basque non !

Ah oui Ainhoa est aussi un prénom porté au pays basque et en Espagne

hetocy

Citation de: jmk le Avril 26, 2017, 09:38:58
Gêné par la déformation sur la dernière  :)
Bien vu, le dos collé au mur avec mon 55mm !

yodepoil

Impression de soumission qui ne me plait pas du tout ...
La carnation, la déformation ne sont alors que très secondaires.
merci, je vais bien ...

Franciscus Corvinus

Il y a des bonnes choses sur la derniere mais pas les doigts de la main droite. Ils font un peu trop main crochue de sorciere. Certes ton modele peut etre envoutante, mais il y a peut-etre d'autres moyens de le suggérer...  ;)