PROFOTO D2 ET PARAPLUIE DEEP L

Démarré par olive74, Avril 25, 2017, 14:26:26

« précédent - suivant »

olive74

Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire si il possède ce matériel ? dois je limer la tige du parapluie pour la faire coulisser dans son axe ? Sérieusement êtes vous au courant d'un éventuel problème ?
Merci.
Olivier

giampaolo

Citation de: olive74 le Avril 25, 2017, 14:26:26
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire si il possède ce matériel ? dois je limer la tige du parapluie pour la faire coulisser dans son axe ? Sérieusement êtes vous au courant d'un éventuel problème ?
Merci.
Olivier

J'ai rencontré des difficultés à faire entrer la tige dans un des deux  D2 achetés récemment. Est-ce un défaut? Je ne sais pas, mais cela fonctionne tout de même s'il l'on enfile la tige avec un peu d'élan.

olive74

Merci Giampolo, effectivement j'ai dû forcer... Il  y a comme une vis qui semble dépasser et qui crée se bloquage. Je vais me munir d'une massette, ca fera plus pro...
Bone journée.
Ici à Chamonix il neige...

Edouard de Blay

Moi,je viens d'ouvrir la piscine ( quebec).
Ce n'est pas une joke
Cordialement, Mister Pola

giampaolo

Citation de: olive74 le Avril 28, 2017, 09:22:48
Merci Giampolo, effectivement j'ai dû forcer... Il  y a comme une vis qui semble dépasser et qui crée se bloquage. Je vais me munir d'une massette, ca fera plus pro...
Bone journée.
Ici à Chamonix il neige...

Le côté positif dû à cette 'dureté' c'est que la tige, quelle que soit l'axe du parapluie (plus ou moins oblique ou vertical), ne glisse pas. Ce n'est donc peut-être pas un problème mais une volonté du fabricant.