Alpha 7II - Les objectifs a avoir ?

Démarré par DavidZeke, Mai 02, 2017, 07:25:23

« précédent - suivant »

DavidZeke

Bonjour a tous,

Je possede un alpha 7II depuis deux semaines qui me ravit au plus haut point (venant d'un D5200 + 18-55mm)
Je possede pour le moment l'objectif de base fourni avec l'appareil 28-70mm ainsi qu'un samyang 14mm acheté hier a très bon prix

Pour la petite histoire au départ avec l'achat de ce a7 j'étais dans l'optique de lui prendre des objectifs de la marque qui nous le savons tous peuvent vite couter un bras, je voulais prendre le 24-70f4 et aussi un petit zoom toujours chez sony le 24-240mm qui est apparement plus que correct sans etre exceptionnel, mais je commence a me poser quelques questions, après test de ce fameux 14mm chez samyang je me rend compte que la qualité d'image qu'il en sort est vraiment plus que correct etant plutot pointilleux je pensais pas etre satisfait de cet objectif...

Du coup je me demande si dans prix bien plus raisonnable il y avait moyen de trouver un petit 70-300 (tout est relatif) ou quelque chose dans le genre qui pourrait me donner satisfaction ? avec AF tout de même cette fois ci et bien sur Full Frame...

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,