Bonjour à toutes et à tous !

Démarré par Jérome2B, Mai 04, 2017, 19:15:49

« précédent - suivant »

Jérome2B

Je me présente donc ici ,je m'appelle Jérôme et vie en Corse depuis mon plus jeune age
Passionné,par la mer et la vie sous marine j'ai commencer la photo il y a 6 ans maintenant, par la photo sous marine et uniquement en apnée ,avec un petit compact 
Petit a petit j'ai sortie mon objectif de l'eau,pour faire du paysage et de la photo animalière....
Mes sujets de prédilections en sous marine sont les méduses, les photos de vague et aussi les shoot de  modèles sous l'eau ,en terrestre j'aime bien les poses longues en rivières ou mer quelques oiseaux et nos magnifiques mouflons Corse mais j'aime bien aussi la proxi
J'utilise aujourd'hui en terrestre un Canon 5DMark 2 avec les objectifs qui vont bien, et en sous marine un Nikon D700 avec caisson seacam !
Voila je pense vous avoir tout dis :)
j'essaye de poster une petite image sur le forum dans la rubrique qui va bien, en espérant ne pas me tromper, soyez indulgent le temps que je me familiarise avec le forum
Merci :)   

MARTINPECHEUR

Bonjour Jérôme et bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Jérome2B

Merci :) bon je crois que j'ai fais une grosse daube sur mon premier post :/ les BBcode de Flickr ne sont pas valide ?

Clic-Clac 51


Bjfr137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Jérome2B


tracassin