Parti de campagne

Démarré par jmporcher, Mai 07, 2017, 20:11:35

« précédent - suivant »

jmporcher

Bonsoir à tous
c'est à dessein que j'ai attendu ce dimanche 20h00 pour mettre ce fil en ligne, petit coup d'oeil vite jeté par une porte entrouverte sur l'histoire en marche. Que tous ceux qui ont accepté que je les photographie, parfois avec défi, parfois avec un sourire, parfois avec indifférence, souvent avec fierté, soient ici remerciés. Qu'ils soient de toutes façons assurés de mon profond respect (l'ironie d'une situation n'exclut pas le respect). Je salue aussi ceux qui n'ont pas souhaité être sur mes images, ils en ont parfaitement le droit.
Enfin, un petit clin d'oeil à thierry01150 : Tout au Leica Q!

Merci de maintenir vos interventions dans la charte (on peut parler des images, des conditions de prise de vue; aucun commentaire politique).
Bises
JM

jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


jmporcher


Otaku

Des images intéressantes, mais désolé, j'ai du mal avec le sujet.  :-\

Amaniman

Des bonnes tronches de "vainqueurs"...  :P
(Ça va ? C'est assez neutre ?  ;D )

CTibo

Des commentaires neutres sur des photos qui ne le sont pas, je ne sais pas faire. je passe mon tour

jean-fr

Merci pour le partage.

ORION

Citation de: Amaniman le Mai 07, 2017, 21:39:59
Des bonnes tronches de "vainqueurs"...  :P
(Ça va ? C'est assez neutre ?  ;D )

Je dirais même plus, on ne peut plus neutre.  ;D

sergio13

intéressant , et beau !,belles couleurs, on sent bien l'ambiance, dommage de ne pas pouvoir être là dans quelque temps dans l'autre camp pour immortaliser les mêmes émotions des joyeux vainqueurs qui rient aujourd'hui et demain ....sait-on jamais  ;) ;) ;)