P'tite balade à Saint-Malo

Démarré par Verso92, Mai 09, 2017, 17:58:28

« précédent - suivant »

Mel


HAKEM

J'aime la 10 mais  ;D , je l'aurais prise ou (recadré) sans le monnayeur pour accentuer le coté ludique et la rendre du coup, mystérieuse ...

La une me plait aussi pour la composition et le contre jour qui souligne le plongeoir en premier plan.
;)

Verso92

Citation de: HAKEM le Mai 14, 2017, 12:35:41
J'aime la 10 mais  ;D , je l'aurais prise ou (recadré) sans le monnayeur pour accentuer le coté ludique et la rendre du coup, mystérieuse ...

La une me plait aussi pour la composition et le contre jour qui souligne le plongeoir en premier plan.
;)

Je retiens la suggestion pour la "10"...  ;-)

Grichard

Et puis, tu pourrais faire participer la 10 au mini-concours actuel dans la section "éphémères".

Verso92

Citation de: Grichard le Mai 14, 2017, 16:41:58
Et puis, tu pourrais faire participer la 10 au mini-concours actuel dans la section "éphémères".

Hi, hi... je n'y avais pas pensé !

Voilà qui est fait :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,269082.msg6367966.html#msg6367966

J'ai hésité à supprimer le monnayeur, comme suggéré par HAKEM. Mais j'ai finalement renoncé à le faire (mais j'en ai profité pour supprimer le petit défaut lié au recadrage)...  ;-)

HAKEM

Avoir conservé le monnayeur permet de mieux identifier l'objet, en tout cas, bien vue pour cette prise  ;)

Verso92

Citation de: HAKEM le Mai 15, 2017, 10:10:17
Avoir conservé le monnayeur permet de mieux identifier l'objet, en tout cas, bien vue pour cette prise  ;)

;-)

Otaku

Je remonte ce fil pour préciser ma remarque dans celui de la balade nocturne.  :)

Verso92

Citation de: Otaku le Juin 17, 2017, 16:34:47
Je remonte ce fil pour préciser ma remarque dans celui de la balade nocturne.  :)

De jour, on pré-visualise mieux le recadrage en carré dans le viseur...  ;-)

B_M

Pas de panique. Je n'aurai pas besoin d'un petit air de blues cette fois ci.  :D
j'apprécie le regard curieux du photographe.
B_M
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Juin 17, 2017, 17:01:07
Pas de panique. Je n'aurai pas besoin d'un petit air de blues cette fois ci.  :D
j'apprécie le regard curieux du photographe.
B_M

T'aimes pas Lightning Hopkins ?

;-)

B_M

Si Si ! Excellent Lightning hopkins  Je l'ai écouté en boucle. ça m'a fait du bien.
B_M
B_M

Verso92

Citation de: B_M le Juin 17, 2017, 17:08:47
Si Si ! Excellent Lightning hopkins  Je l'ai écouté en boucle. ça m'a fait du bien.
B_M

Cool !

Slavery est un morceau qui m'a fait découvrir ce Monsieur, il y a plus de trente ans.

Je l'ai recherché spécialement pour te répondre, sur l'autre fil... content qu'il t'ait plu !

;-)

Pour ceux qui n'auraient pas suivi :
https://www.youtube.com/watch?v=Fzm7y1ueUXA

Otaku

Citation de: Verso92 le Juin 17, 2017, 17:13:05
Cool !

Slavery est un morceau qui m'a fait découvrir ce Monsieur, il y a plus de trente ans.


Découvert aussi il y a plus de 30 ans, J'écoutais pratiquement que du blues à l'époque. :)