Big Pen

Démarré par Suche, Mai 22, 2017, 22:10:00

« précédent - suivant »

Suche

...


carpat

Ouch, le parachutiste que je fus souffre de cette image...

Un certain graphisme, mais je ne suis pas emballé, à cause sans doute de l'énorme vquasi vide de part et d'autre.

Désolé

LeLamaFou


l.naturel

Genre de photo ou j'espère une symétrie qui ici n'est pas possible vu la topographie des lieux. Cela crée du coup un déséquilibre à mes yeux.
Je tamponnerais peut être le drapeau.

Juste mon avis.
Laurent

lavialle15

Voila une image qui accroche et que l'on scrute de droite à gauche pour en apprécier le graphisme ...
Perso, le drapeau ne me gêne pas.
Oui sans réserve  :)
Cdlt

LP PIX

Citation de: lavialle15 le Mai 23, 2017, 01:06:18
Voila une image qui accroche et que l'on scrute de droite à gauche pour en apprécier le graphisme ...
Perso, le drapeau ne me gêne pas.
Oui sans réserve  :)
Cdlt
Tout pareil.
Peut-être avec les lignes de fuite dans les coins mais sinon je prends en l'état.

Marcellou

C'est sûr que l'on fait avec ce que l'on a... ou ce que l'on trouve... Néanmoins il y a de l'idée.

Je "gommerai" le petit mat en bas de la tour...  Un simple avis!
Amateur (qui aime la photo)

newteam1

Bravo très bon coup d'œil...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

egtegt²

J'aime bien la composition, mais je n'arrive pas à identifier les blocs sur les côtés, du coup ça me fait comme si c'était des blocs dessinés avec Paint. Mais ça doit venir de moi, ou alors c'est bien des blocs dessinés à la main :)

FP photographie

...où comment ne pas tomber dans la facilité d'une compo trop symétrique. Tu as bien exploité ces 2 batiments qui étaient à ta disposition. Certains auraient pu pester contre ces éléments parasites, tu as su les intégrer à la composition. Bien vu...

blibli

Très belle fausse symétrie réussie.
oeil de berger,coeur d'agneau

voyageur33

réalisation parfaite pour moi aussi
Cdlt

remi56

Citation de: carpat le Mai 22, 2017, 22:13:59
Ouch, le parachutiste que je fus souffre de cette image...

Un certain graphisme, mais je ne suis pas emballé, à cause sans doute de l'énorme vquasi vide de part et d'autre.

Désolé
C'est ce "v" qui donne sa dynamique à la photo.
instagram: abilisprod

clm

Beau contraste graphique. J'ai juste du mal à visualiser le volume de Droite
Claude M

Pauluxo

J'aime beaucoup le graphisme.

Messe Turm de Frankfurt ?


Clic-Clac 51

Réussie pour moi...une belle prise
Denis ;)

l.naturel

la perception et différente vue d'un grand écran d'ordinateur.
Donner un avis à partir d'une photo visualisée à partir d'une tablette peut est parfois une erreur.
Au final, elle me plait bien (il n'y a que les I........ qui ne changent jamais d'avis.

Laurent

Eric Baisson

 
Je la prends sans réserve.
Bravo !

DUNUM

Elle me va fort bien, effectivement c'est une photo qu'il ne faut pas appréhender sur un écran modeste...

Verso92

La compo est très réussie, mais je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne le rendu, que je trouve quand même un peu fade...

Suche

Citation de: l.naturel le Mai 22, 2017, 23:33:26
Je tamponnerais peut être le drapeau.

Arf ... perso, je trouve qu'il apporte une petite note fragile à l'aspect massif et robuste des 3 bâtiments.

Citation de: egtegt² le Mai 23, 2017, 09:39:35
J'aime bien la composition, mais je n'arrive pas à identifier les blocs sur les côtés, du coup ça me fait comme si c'était des blocs dessinés avec Paint. Mais ça doit venir de moi, ou alors c'est bien des blocs dessinés à la main :)

Non, 100% naturel. Il s'agit simplement de bâtiments un peu design utilisés pour des expositions.

Citation de: Pauluxo le Mai 23, 2017, 11:14:10
Messe Turm de Frankfurt ?

Yep, c'est ça.  ;)
Lors d'une visite au salon de l'auto de Frankfurt 2015, entre 2 pavillons de constructeurs automobiles.
Et les nombreuses tours de la ville m'ont donné l'envie d'y retourner, rien que pour elles.
Ce que j'ai fait la semaine dernière durant 2 jours.

Citation de: Verso92 le Mai 23, 2017, 19:04:02
La compo est très réussie, mais je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne le rendu, que je trouve quand même un peu fade...

Possible, j'utilise souvent un traitement qui accentue la luminosité sans augmenter le contraste, et diminue la saturation.
C'est le cas ici, c'est voulu, mais peut être pas le plus adapté.
En tout cas je préfère au rendu d'origine.

Merci à tous pour ces messages et les appréciations diverses.  ;)

Emixan

Je ne crache pas dessus...bravo!

Penn K.

Citation de: Eric Baisson le Mai 23, 2017, 15:32:16

Je la prends sans réserve.
Bravo !
Aussi , j'aime beaucoup,  toutes ces teintes subtiles ça me plait !
Bravo !

:)

Suche

Merci à vous deux pour ces derniers retours sur mon gros stylo.  ;)

Bernard34

Il est vrai que tout le monde n'a pas un gros stylo comme cela sous la main!
Bravo