Télécharger la dernière version de Canon DPP - Fil d'aide et d'entraide

Démarré par photodrone33.com, Janvier 17, 2009, 12:57:15

« précédent - suivant »

gejo

GEJO

eiger1004

Je vois que la 3.11 existe sans doute pour windows..
Curieusement sur le site de canon france, la dernière version pour mac serait  la 2.9
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS-1D_Mark_III.aspx?type=download&page=1

On nous demande d'ailleurs pas de précise la version OS X qu'on a.

Sur Canon CH en Français, on a droit a une version 2.10
http://fr.canon.ch/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_SLR/EOS-1D_Mark_III.aspx?type=download&page=1

On demande avant de préciser la version OS X (X ou 10.5 ou 10.6)

Curieux...
Eric Michel

eiger1004

Oups! grosse erreur dans mon post précédent. Je parlais de EOS Utility et non de DPP.
Désolé...
Eric Michel

iceman93

hybride ma créativité

RaoulVolfoni

Et voilà Canon sort enfin la version de Digital Photo Professional qui est censé fonctionner avec le 5D mark III, la 3.11.26, téléchargeable pour l'instant sur le site de Canon Canada.

Au programme :
Changes for Digital Photo Professional 3.11.26 Updater for Windows;

- Now supports the following new lenses.
EF24mm F2.8 IS USM, EF28mm F2.8 IS USM, EF24-70mm F2.8L II USM, EF500mm F4L IS II USM, EF600mm F4L IS II USM
- Supports images taken with EOS 5D Mark III, EOS-1D X.
- The digital lens optimizer function has been added.
- The multiple image composition and HDR tools have been added.
- Fixed a phenomenon that occurred when processing RAW images, the original image characteristics could not be obtained.
- Fixes a malfunction that occurs when using the quick check tool to check a large volume of images.

roamingrat

DPP 3.11.26 est désormais disponible le le site français. Il me tarde d'essayer le module HDR dont il est fait mention :

Modifications apportées au programme de mise à jour Digital Photo Professional 3.11.26 Updater pour Windows ;

- Prend désormais en charge les nouveaux objectifs suivants.
EF24mm F2,8 IS USM, EF28mm F2,8 IS USM, EF24-70mm F2,8L II USM, EF500mm F4L IS II USM, EF600mm F4L IS II USM
- Prend en charge les images prises avec un appareil photo EOS 5D Mark III, EOS-1D X.
- La fonction optimiseur d'objectif numérique a été ajoutée.
- La composition d'images multiples et les outils HDR ont été ajoutés.
- Correction du phénomène qui survenait lors du traitement des images RAW et où les caractéristiques de l'image originale n' étaient pas rendues.
– Corrige un dysfonctionnement se produisant lors de l'utilisation de l'outil de vérification rapide pour contrôler un grand nombre d'images.

dydom

La 3.11.26 prend en charge le zoom du G1X en profil d'objectif ?

gejo

GEJO

nico41

bonjour

je suis aussi a la recherche de la version complete de dpp pour mac

merci d'avance ;)

photodrone33.com

Citation de: Gipé le Janvier 17, 2009, 13:22:15
Et pour tout problème d'installation (Validation de la nouvelle Version sur votre PC).
ou si vous n'avez pas de version antérieure sur votre machine...

un petit Rappel :


Note Importante


Pour Windows 7 la clé n'est pas sous "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Canon"  mais sous "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Canon"


bastbertorello

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a une nouvelle version.

Voici le lien pour ceux qui utilisent Windows : cliquez-ici

Et pour les personnes qui sont sous Mac : cliquez-ici

Bonne journée et bonnes photos


gejo

Bonsoir à tous,

La version 3.13.45 existe pour 6D et pour 5D Mark III avec système d'exploitation Windows 8.1,également.

A+

Gejo
GEJO

gejo

Salut tout le monde,

Nouvelle mise à jour de DPP, la version 4.1.50

Sortie le :15 décembre 2014

A+
Gejo
GEJO

michel_92


bigre

Citation de: gejo le Octobre 11, 2012, 00:26:46
Bonsoir

Voici la 3.11.31 qui prend en charge le 5D mark III

ICI : http://www.canon.ca/inetCA/serviceDetail?m=load&id=45&sid=7&mid=2200924&type=D&opt=1

Je n'ai pas testé la fonction HDR...

A+
Gejo

Bonjour,

J'ai téléchargé la version 3.2.2 de eos utility, 27/08/15. Je n'y trouve pas les corrections pour le 50 f 1.8 stm à installer sur le 5d III.
Peut-on les trouver ailleurs ?

Merci
Bonne journée
Virez ce compte

houlala

Citation de: bigre le Août 30, 2015, 12:21:25
Bonjour,

J'ai téléchargé la version 3.2.2 de eos utility, 27/08/15. Je n'y trouve pas les corrections pour le 50 f 1.8 stm à installer sur le 5d III.
Peut-on les trouver ailleurs ?

Merci
Bonne journée
Salut vieux schnock,

Personne ne daigne te répondre.  ;D
La version 15 septembre est téléchargeable. Depuis quand ?? Les corrections s'y trouvent.

A +  ;)


bigre

Citation de: houlala le Décembre 29, 2015, 11:24:44
Salut vieux schnock,

Personne ne daigne te répondre.  ;D
La version 15 septembre est téléchargeable. Depuis quand ?? Les corrections s'y trouvent.

A +  ;)
:D
Merci
Virez ce compte

JYL2




gejo

GEJO