avis sur Digixo.com

Démarré par InsectoR, Mai 12, 2010, 19:20:34

« précédent - suivant »

InsectoR

Bonsoir à toutes et tous.
J'envisage de passer une commande ( prix compétitif ) chez le site digixo.com.
Bien évidemment, je suis quand même méfiant quant aux éventuelles "surprises" ( surtout les mauvaises ) éventuellement liées à l'achat du boîtier envisagé ( canon 50D ) et je souhaite bénéficier de vos témoignages.
- le boîtier nu comprendra-t-il la batterie et son chargeur ?
- la livraison sera-t-elle effective ? Au bout de combien de temps ?
- risque-t-il d'y avoir des soucis de livraison ( colis endommagé ) ?
- les éventuels soucis trouvent-ils facilement une solution ?

En clair, je m'interroge sur le sérieux et la fiabilité de cette enseigne. Si vous avez eu l'occasion d'avoir affaire à ce site, pouvez-vous me faire part de votre expérience ?
D'avance merci.

ps: J'espère également que je ne me suis pas trompé de section...

... --- ..- .-. .. . --.. !

jma64b


Je l'aurais plutot vu là, ce message:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,17.0.html

peut-etre qu'en re-postant....

Jean-Marie


InsectoR

Effectivement, cette question est plus à sa place là où tu me l'indiques.
Je te remercie. Je n'abuserai cependant pas de cette possibilité ayant finalement trouvé des adresses proposant des avis et commentaires sur le site marchand en question. Du coup, je suis un peu plus éclairé. Il me reste à me décider...

Amicalement.

Christian

... --- ..- .-. .. . --.. !

poirot

Je peux vous faire part de mon expérience très mauvaise avec Digixo..

1) Publicité mensongère
J'ai acheté un Nikon D750 nu (1997€) sur Digixio suite à une offre alléchante de carte mémoire offerte.
Ce n'est qu'en rentrant chez moi après le retrait du produit que je me suis rendu compte on m'avait remis une carte mémoire une Lexar SDXC 256 Go Professional 633x - 95Mb/s (127.50€ TTC) et non une Lexar SDXC 256 Go Professional 1000x - 150Mb/s (154.90€ TTC) comme indiqué et même écrit sur ma facture !
J'ai informé Digixio de l'erreur, ils ont répondu qu'ils procéderaient à l'échange lorsqu'ils auraient à nouveau des stocks de ce produits.
- Ils ne m'ont pas alerté, c'est moi qui l'ai constaté en vérifiant leur site ;
- Ils ont soudainement changé d'avis pour cause que j'avais simplement ouvert la boîte pour vérifier le produit mais sans l'UTILISER - ceci est contraire aux dispositions légales ;
- J'ai perdu 3 semaines d'attente pour une carte mémoire finalement jamais échangée ;
- Ils m'ont proposé un bon de réduction ridicule de 5€.

2) Double affichage de prix
Exemple : tapez Nikon ML-L3
- Dans la barre du recherche du site : 16,9€
- Sur la page produit : 28,99€
J'ai informé la DGCCRF de cette pratique formellement interdite.

3) Processus de remboursement long
Voilà près de 1 mois que j'ai retourné un autre produit et je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

cloverfield

Bonjour,

j'ai deja passé des commandes chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.

Otaku

Citation de: cloverfield le Avril 05, 2017, 20:01:18
Bonjour,

j'ai deja passé des commandes chez eux et je n'ai jamais eu de soucis.


Pareil, commandé deux ou trois fois en plus de 10 ans. Le plus souvent, je passe à leur point de retrait à Paris.