Ma collection Nikon

Démarré par p.jammes, Août 01, 2010, 12:58:05

« précédent - suivant »

p.jammes

Quelques photos du Tessina 35

p.jammes

La visée reflex n'est pas très lumineuse...

p.jammes

Heureusement, il y a la visée sport. :D
(La camionnette Bedford est au 1/43)

Victor

Le rapport avec Nikon?  ???

VOIJA

C'est le rapport avec Collection qui intervient dans le fil de Patrick, qu'il a d'ailleurs initié....  ;)

p.jammes

Je vais bientôt revenir dans la base de la collection avec un petit FG-20 et son 50mm série E. ;)

Pierre Collin

Récupéré il y a peu, testé avec une Tmax 400, la qualité du 50mm est stupéfiante !

p.jammes

Petite dépense avec un FG-20 fonctionnel à 28 € et un 50 mm à 37 €.

VOIJA

Bonne opération, donc tu as rechuté? ;D ;D

p.jammes

Si jamais je vois passé un matériel intéressant et à un prix inférieur à la moyenne, pourquoi pas?
Mais honnêtement à part un Blad 500CM, un F6 à maxi 500 € ou un Canon 7 et son 0,95 à 1000 €, je n'ai plus grand chose à chercher. ;)

Mistral75

Citation de: p.jammes le Avril 11, 2017, 19:05:41
(...)
Mais honnêtement à part un Blad 500CM, un F6 à maxi 500 € ou un Canon 7 et son 0,95 à 1000 €, je n'ai plus grand chose à chercher. ;)

La paix de l'âme, loin des tentations du consumérisme ravageur, mon frère ?

stratojs

Mignon le petit Bedford!  ;)

Victor

Citation de: VOIJA le Avril 10, 2017, 15:32:49
C'est le rapport avec Collection qui intervient dans le fil de Patrick, qu'il a d'ailleurs initié....  ;)

"Ma collection" ou "Mon achat quotidien" auraient été des titres plus appropriés.  ::)

p.jammes

Oui, je sais, j'ai dérivé depuis le titre d'origine du post. ::)

rytchy77

Bon et bien ça va être le goudron et les plumes pour Patrick, il faut une sanction exemplaire!!!  ;D ;D ;D
Tks Fuji San

VOIJA

rytchy, je te soupçonne de laisser transparaître tes fantasmes. :D :D :D
Sinon, je suis à 21 jours sans achat de matériel photo sur la baie, même mode de comptage que pour les alcoolodépendants.

Victor

Citation de: rytchy77 le Avril 12, 2017, 11:07:17
Bon et bien ça va être le goudron et les plumes pour Patrick, il faut une sanction exemplaire!!!  ;D ;D ;D

Dans certains forums, tu fait sortir pour moins que ça. Expérience vécue.

yoda

Citation de: p.jammes le Avril 11, 2017, 19:05:41
Si jamais je vois passé un matériel intéressant et à un prix inférieur à la moyenne, pourquoi pas?
Mais honnêtement à part un Blad 500CM, un F6 à maxi 500 € ou un Canon 7 et son 0,95 à 1000 €, je n'ai plus grand chose à chercher. ;)
le Blad 500C/M... ::)
j'en ai rêvé,j'ai fini par l'avoir !(avec un 50mm et un 150mm en plus du 80mm) 8)
c'est du bon matos, un bel objet, mais j'ai aussi un Kowa six et du Bronica,
et du coup le Blad ne me fait plus autant rêver...

p.jammes

D'un autre coté, j'ai déjà un Kiev 88.....

Andhi

Citation de: p.jammes le Avril 12, 2017, 13:41:01
D'un autre coté, j'ai déjà un Kiev 88.....

Si c'est pour la vitrine, l'habillage du Kiev n'a rien à envier à celui du 500 CM.

Pour le reste, je ne sais pas...

rytchy77

Citation de: Victor le Avril 12, 2017, 12:39:17
Dans certains forums, tu fait sortir pour moins que ça. Expérience vécue.
Un forum qui te sors pour un trait d'humour c'est une benediction de le quitter!! Ici nous partageons et nous entraidons dans la bonne humeur! ;-)
Tks Fuji San

Victor

Citation de: rytchy77 le Avril 12, 2017, 16:21:08
Un forum qui te sors pour un trait d'humour c'est une benediction de le quitter!! Ici nous partageons et nous entraidons dans la bonne humeur! ;-)


Pour la petite histoire, c'était un forum consacré à une marque suédoise de moyens formats...

Victor

Citation de: Andhi le Avril 12, 2017, 14:45:17
Si c'est pour la vitrine, l'habillage du Kiev n'a rien à envier à celui du 500 CM.

Pour le reste, je ne sais pas...

Mécaniquement bof, bof.

JMS

Citation de: p.jammes le Avril 11, 2017, 19:05:41
Si jamais je vois passé un matériel intéressant et à un prix inférieur à la moyenne, pourquoi pas?
Mais honnêtement à part un Blad 500CM, un F6 à maxi 500 € ou un Canon 7 et son 0,95 à 1000 €, je n'ai plus grand chose à chercher. ;)

Peut-être un Rectaflex ?  ;)

p.jammes

Je suis une vente aux enchères sur ce sujet, mais chut. ;D