Recherche bon plan mobil-home ou autre à Montier en Der

Démarré par prestinox, Février 29, 2008, 04:08:56

« précédent - suivant »

prestinox

Bonjour matinal D,

Je recherche un bon plan pas cher pour passer les vacances de paques avec mes 2 fils (12 ans et 3 ans 1/2) à Montier en Der. Le mobil-home semble idéal mais je ne connais pas la région.

Peut-être avez-vous mieux à me suggérer. Pour info, je ne gagne que 930€ net/mois, donc pas de folies. Mes 2 enfants font des photos depuis l'âge de 3 ans chacun et on espère se la donner et observer.

On pourrait croire qu'ils n'y arriveront pas (Nikon FM + MD12 pour Nico et Nikon D200 + MBD200 pour Raphaël) mais la surprise est totale car ils cadrent bien et ils aiment ça !

Moi, c'est mon grand-père paternel qui m'a initié à l'âge de 5 ans avec son folding Kodak. La sauce à pris... Ils m'ont élevé avec leurs valeurs mais aussi avec beaucoup d'amour.

Je me souviens d'avoir reçu une baffe magistrale de mon père pour avoir fait 1 photo avec son Fex. Je ne souhaite pas lui ressembler. Je préfère ses parents que je connaissais mieux que mes propres parents.

Merci de vos conseils, adresses et tout,

Fabrice

PS: Raphaël vit à Nancy avec sa mère et Montier en Der n'est pas très loin. Nicolas est diabétique de type 1 (le plus chiant) et un centre d'urgence à proximité est souhaitable. Moi-même je suis atteint d'un mal nécessitant également des soins d'urgence.