"Le chat sauvage les yeux dans les yeux", le nouveau livre de Fabrice Cahez

Démarré par Stéphane Hette, Septembre 17, 2010, 08:52:44

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Bonjour,
Le livre sera livré dans nos locaux le 7 octobre prochain. Il sera disponible chez les libraires du quart Nord Est assez rapidement après cette date.
Pour le reste de la France, la Belgique et la Suisse il sera sur les plates-formes de vente Photim, Fnac, Amazon, placedeslibraires, etc...
Et bien sûr directement auprès de Fabrice ou chez A&N éditions.
Voici la "tête" du futur bébé...



et ses mensurations ;)
Format 24,5 x 24,5
128 pages
110 photographies couleurs
Tarif 30 €€ TTC

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Fabrice voici un lien vers son site ... www.fabricecahez.com
et quelques pages en avant-première....








Quant au programme des festivités le voici ;)
si vous habitez la région, à le découvrir en avant-première les 9 et 10 Octobre à la Salle des Fêtes de Viviers le Gras, dans les Vosges, entre Contrexéville et Darney.
*Le samedi 09 Octobre à 20h30, vous pourrez voir ou revoir sa projection sur le Chat forestier. L'entrée sera gratuite, bien sûr !
*Le dimanche 10 Octobre de 14h à 19h, mon exposition sur le même thème sera installée et nous aurons le plaisir de vous offrir café, boissons et petits gâteaux !

Pour ceux qui sont un peu plus loin, Fabrice sera
*le vendredi 08 Octobre à 20h30 Salle de l'Esplanade à Scy-Chazelles près de Metz.
*les 15,16 et 17 Octobre au Festival de Namur (Belgique) avec expo et projection le samedi 16 à 15h
*les 23 et 24 Octobre au Festival de La Salamandre à Morges (Suisse)
*les 18,19, 20 et 21 Novembre au Festival de Montier en Der, sur le Stand "Déclic Editions" sous le Chapiteau avec une projection le samedi à 10h

Le livre sera également disponible à partir du 11 Octobre :
*par Internet sur son site www.fabricecahez.com et celui de Déclic Editions www.decliceditions.com

Voilà vous savez tout ou presque ... ha non j'oubliais
Réalisé avec la complicité de Pascal Bourguignon (Déclic Editions) et Stéphane Hette (Studiofrog) pour la maquette, cet ouvrage a bénéficié d'une impression de grande qualité, sur papier satiné 170g, chez EDIPS à Quétigny (21). Il est le fruit de plusieurs années de travail sur une espèce plutôt discrète ! Et sera, j'espère, tant par les textes que par les images, à la hauteur de vos exigences....

Là vous savez tout ;)
Amicalement,
Stéphane

Kutya


Salut Stéphane!

Chat m'a l'air bien comme livre, il sera plus facile à trouver que l'animal en question.
Je lui souhaite un bon succès.

A plus! philippe  ;) 
la bougie comme éclairage !

Stéphane Hette


kochka

Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

Merci kochka,
Nous avons tous oeuvré dans ce sens :)
Amicalement,
Stéphane

geargies


Stéphane Hette


jmr80


Stéphane Hette

bah j'en connais un qui doit-être heureux de l'accueil réservé à son livre !
Merci jmr80, amicalement,
Stéphane

Stéphane Hette

On se croisera peut-être alors à Montier car je ne serai pas loin de Fabrice ;

Powerdoc


Stéphane Hette


Lucien

Ca fait combien de bouquins, maintenant, chez Déclic Editions ?
Lucien

Stéphane Hette

heu le mien, le sien, les siens... pour l'instant on doit être à 4.
Mais on espère bien en faire d'autres Lucien.

Kutya


Bonsoir!

Je reviens de la projection de ce soir "A la découverte du tigre des bois!"

J'ai aussi le livre, superbe!

Nous avons eu la primeur de ses premières ventes, livré tout frais du début d'après midi.

Merci Monsieur Cahez, Merci Stéphane, Merci Pascal.  ;)

A plus! kutya
la bougie comme éclairage !

Stéphane Hette

Salut beau gosse :)
Fabrice, Pascal et moi sommes assez fier de notre "rejeton" ! Je suis ravi qu'il te plaise...
A bientôt à Montier ?
Amicalement, Stéphane   

Kutya


Salut à toi Maitre des papillons!  ;D

Quand je regarde les photos du livres, je suis à côté de Fabrice et j'arrive à imaginer ce qu'il a put ressentir de ses
moment passé au contact de la nature.
Pour moi une image m'emporte au delà de ma vision, je vais là ou la photo à été prise..... :)
Les conditions techniques importante bien sûr; viennent après.

A bientôt à Montier! Je suis impatient de te revoir et le bonjour à Pascal, ton complice.  ;)

A plus! Philippe
la bougie comme éclairage !

Stéphane Hette

Vraiment content que le livre te transporte :)
Je donne le bonjour à mon vieux complice :))))))))))))
A bientôt !

Stéphane Hette

A l'heure qu'il est l'ami Fabrice doit être à Namur en train de boire un café :)
Le festival ouvres ses portes à 9h si vous êtes dans les parages n'hésitez pas à passer lui faire un petit coucou...
http://www.aves.be/concoursphoto/index.php?option=com_content&view=article&id=55:fabricecahez&catid=35:les-invites-2010&Itemid=59

Cedric_g

Un p'tit up.

Juste pour dire que Fabrice m'a dédicacé son SUPERBE livre à Namur, et que je ne peux dire qu'une chose : c'est vraiment, vraiment un beau livre, où l'on ne voit pas d'ailleurs "que" du chat sauvage mais toutes les espèces qui l'environnent.

Dans le livre, quelques photos exceptionnelles (que l'auteur n'avait pas sauf erreur dévoilé sur son site, le petit cachotier !) et surtout un écrit comme on aimerait en avoir plus souvent.

Frédéric de Paris

Bravo à toute l'équipe du livre et à Fabrice biensur.
La conférence de Montier était remarquable tant pour la qualité des photos que pour celle des textes.
J'ai pu feuilleter le livre qui est vraiment superbe.
Bravo à tous,
Frédéric

smalto

J'ai commandé ce livre à la Boutique Photim. Commandé lundi, reçu ce matin... et quel pied !
Bravo Fabrice, c'est magnifique
(seul reproche: la plu belle photo est sur la couverture. Du coup les autres font un peu moins bien; J'aurais gardé ce must pour récompenser l'intérieur)

Stéphane Hette

Bah la plus belle photo, c'est une question de goût :)
Et puis après de quelques essais, celle-ci c'est assez rapidement imposée d'autant qu'elle permettait et de placer le titre et de travailler sur un dos en harmonie avec une autre photographie issue de la même série... bref tout ça c'est la faute du graphiste :))))
Amicalement,
Stéphane

xav

bé moi j'ai été heureux de découvrir celles que je préfère en pages intérieures  ;D
Encore bravo pour cet ouvrage.
Xav

Stéphane Hette


kochka

Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

tiens nous au courant :)
Fabrice ne traîne pas trop sur les forums mais je lui remonte l'info.

JUL21

Acheté à Montier vraiment un très très beau et bon livre pour un sujet plus que discret ...
Une grosse reproche tout de même le livre n'est pas assez épais ;D on aimeras qu'il soit sans fin.

Félicitation à Fabrice Cahez pour ce magnifique boulot !

kochka

Je viens le recevoir, c'est superbe.
J'achète très rarement ds livres, mais je suis ravi de cet envoi que je ne peux que recommander à tous.
Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

Je suis très heureux que le livre plaise autant je transmets vos félicitations à Fabrice :)
Amicalement,
Stéphane

Olivier-P



Je viens de le recevoir, et c'est tout simplement magnifique. Sobre et poétique de surcroit.

Rare de plus ce petit félin, rarement photographié dans son milieu, ce qui ajoute à cette magie.
Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Bonjour Olivier, Merci pour ce retour très positif :)
Amicalement,
Stéphane

Olivier-P

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 12, 2010, 10:32:00
Bonjour Olivier, Merci pour ce retour très positif :)
Amicalement,
Stéphane
Hello Stéphane,

Seul regret, pas pu avoir de dédicace (car je bouge peu, ce n'est pas une plainte contre l'auteur) contrairement au tien ;)

:D
Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Citation de: Olivier-P le Décembre 13, 2010, 04:51:15

Hello Stéphane,

Seul regret, pas pu avoir de dédicace (car je bouge peu, ce n'est pas une plainte contre l'auteur) contrairement au tien ;)

:D

Salut Olivier,
On aurait pu t'arranger ça. Pour le prochain livre tu peux passer directement par Pascal où par moi et on se débrouillera pour te le faire parvenir dédicacé :)
Amicalement,
Stéphane 

Olivier-P

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 13, 2010, 08:19:22
Salut Olivier,
On aurait pu t'arranger ça. Pour le prochain livre tu peux passer directement par Pascal où par moi et on se débrouillera pour te le faire parvenir dédicacé :)
Amicalement,
Stéphane 
Merci  :D
J'étais déjà passé par Pascal qui n'avait pu le joindre à temps, je vais te filer un coup de fil de toute façon pour te souhaiter également une bonne fin d'année.
Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Salut Olivier,
Fabrice passe régulièrement, mais c'est vrai que ça n'est pas tous les jours, il y a du délais... l'animal est encore un peu sauvage :)
A bientôt,
Amitiés,
Stéphane

Aphid

Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne résiste pas à ces beaux matous  :)
Et ça donne envie de se mettre sérieusement à l'animalier, histoire de ressentir ces rencontres fabuleuses.

Bref, un lecteur heureux.
Sébastien

Stéphane Hette

Citation de: Aphid le Décembre 16, 2010, 20:03:12
Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne résiste pas à ces beaux matous  :)
Et ça donne envie de se mettre sérieusement à l'animalier, histoire de ressentir ces rencontres fabuleuses.

Bref, un lecteur heureux.


:)

Olivier-P

Citation de: Aphid le Décembre 16, 2010, 20:03:12
Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne résiste pas à ces beaux matous  :)
Et ça donne envie de se mettre sérieusement à l'animalier, histoire de ressentir ces rencontres fabuleuses.

Bref, un lecteur heureux.


Il y a de quoi, ouvrage superbe, le papier a une main extra. Colorimétrie nickel.
Beauté et poésie, l'auteur est plus qu'un naturaliste ! :)

Amitiés 
Olivier

mslicht

Bonjour

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit plus haut. Le livre est superbe et les dédicaces de Fabrice sont toutes en justesse et douceur. Cette année le chat et le renard font la paire sous le sapin pour mes filles et tous  vont en profiter.
Merci a ce fil qui m'a permit de découvrir ce livre.
amclt

mslicht

Stéphane Hette

Un grand merci pour Fabrice à qui j'ai fait suivre le lien de ce post :)
Bonnes fêtes, amicalement,
Stéphane

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Oui vive lui :)
Au passage le livre est déjà presque épuisé !

Olivier-P

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 11, 2011, 09:00:10
Oui vive lui :)
Au passage le livre est déjà presque épuisé !

Dépéchez vous de l'acheter ........... ! un bouquin d'exception, faites moi confiance !
Amitiés 
Olivier