"Le chat sauvage les yeux dans les yeux", le nouveau livre de Fabrice Cahez

Démarré par Stéphane Hette, Septembre 17, 2010, 08:52:44

« précédent - suivant »

kochka

Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

tiens nous au courant :)
Fabrice ne traîne pas trop sur les forums mais je lui remonte l'info.

JUL21

Acheté à Montier vraiment un très très beau et bon livre pour un sujet plus que discret ...
Une grosse reproche tout de même le livre n'est pas assez épais ;D on aimeras qu'il soit sans fin.

Félicitation à Fabrice Cahez pour ce magnifique boulot !

kochka

Je viens le recevoir, c'est superbe.
J'achète très rarement ds livres, mais je suis ravi de cet envoi que je ne peux que recommander à tous.
Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

Je suis très heureux que le livre plaise autant je transmets vos félicitations à Fabrice :)
Amicalement,
Stéphane

Olivier-P



Je viens de le recevoir, et c'est tout simplement magnifique. Sobre et poétique de surcroit.

Rare de plus ce petit félin, rarement photographié dans son milieu, ce qui ajoute à cette magie.
Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Bonjour Olivier, Merci pour ce retour très positif :)
Amicalement,
Stéphane

Olivier-P

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 12, 2010, 10:32:00
Bonjour Olivier, Merci pour ce retour très positif :)
Amicalement,
Stéphane
Hello Stéphane,

Seul regret, pas pu avoir de dédicace (car je bouge peu, ce n'est pas une plainte contre l'auteur) contrairement au tien ;)

:D
Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Citation de: Olivier-P le Décembre 13, 2010, 04:51:15

Hello Stéphane,

Seul regret, pas pu avoir de dédicace (car je bouge peu, ce n'est pas une plainte contre l'auteur) contrairement au tien ;)

:D

Salut Olivier,
On aurait pu t'arranger ça. Pour le prochain livre tu peux passer directement par Pascal où par moi et on se débrouillera pour te le faire parvenir dédicacé :)
Amicalement,
Stéphane 

Olivier-P

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 13, 2010, 08:19:22
Salut Olivier,
On aurait pu t'arranger ça. Pour le prochain livre tu peux passer directement par Pascal où par moi et on se débrouillera pour te le faire parvenir dédicacé :)
Amicalement,
Stéphane 
Merci  :D
J'étais déjà passé par Pascal qui n'avait pu le joindre à temps, je vais te filer un coup de fil de toute façon pour te souhaiter également une bonne fin d'année.
Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Salut Olivier,
Fabrice passe régulièrement, mais c'est vrai que ça n'est pas tous les jours, il y a du délais... l'animal est encore un peu sauvage :)
A bientôt,
Amitiés,
Stéphane

Aphid

Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne résiste pas à ces beaux matous  :)
Et ça donne envie de se mettre sérieusement à l'animalier, histoire de ressentir ces rencontres fabuleuses.

Bref, un lecteur heureux.
Sébastien

Stéphane Hette

Citation de: Aphid le Décembre 16, 2010, 20:03:12
Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne résiste pas à ces beaux matous  :)
Et ça donne envie de se mettre sérieusement à l'animalier, histoire de ressentir ces rencontres fabuleuses.

Bref, un lecteur heureux.


:)

Olivier-P

Citation de: Aphid le Décembre 16, 2010, 20:03:12
Je l'ai reçu aujourd'hui et je ne résiste pas à ces beaux matous  :)
Et ça donne envie de se mettre sérieusement à l'animalier, histoire de ressentir ces rencontres fabuleuses.

Bref, un lecteur heureux.


Il y a de quoi, ouvrage superbe, le papier a une main extra. Colorimétrie nickel.
Beauté et poésie, l'auteur est plus qu'un naturaliste ! :)

Amitiés 
Olivier

mslicht

Bonjour

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit plus haut. Le livre est superbe et les dédicaces de Fabrice sont toutes en justesse et douceur. Cette année le chat et le renard font la paire sous le sapin pour mes filles et tous  vont en profiter.
Merci a ce fil qui m'a permit de découvrir ce livre.
amclt

mslicht

Stéphane Hette

Un grand merci pour Fabrice à qui j'ai fait suivre le lien de ce post :)
Bonnes fêtes, amicalement,
Stéphane

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Stéphane Hette

Oui vive lui :)
Au passage le livre est déjà presque épuisé !

Olivier-P

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 11, 2011, 09:00:10
Oui vive lui :)
Au passage le livre est déjà presque épuisé !

Dépéchez vous de l'acheter ........... ! un bouquin d'exception, faites moi confiance !
Amitiés 
Olivier