---> Nat'images n°5 vient d'arriver !

Démarré par mhphotos, Septembre 29, 2010, 14:16:59

« précédent - suivant »

mhphotos


J'ai eu le numéro 5 ce matin.

Il parle des cerfs, cheuvreuil, petits gibiers, écureuil, singe-araignée...
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

TheGuytou

#1
Reçu le N° 5.
Ce n'est pas mon préféré coté photos (pas encore lu les articles), mais je ne suis pas le seul lecteur, d'autres seront heureux.....  ;)

courlan

Bonjour, Reçu également ce matin, cette fois "photos de proximité", numéro agréable; de nombreux amateurs travaillant sur leur "petit territoire" à longueur d'années, se reconnaîtront, je pense, dans cette démarche plus naturaliste qu'animalière,
Yannick

www.yannickleboulicaut.com

TheGuytou

En effet, et N° "de saison" comme annoncé dans l'édito.

vulpes

Citation de: mhphotos le Septembre 29, 2010, 14:16:59
J'ai eu le numéro 5 ce matin.
Il parle des cerfs, cheuvreuil, petits gibiers, écureuil, singe-araignée...
Mathieu.

Là, tu confonds avec le Chasseur français  ;D :D :D
Impossible photographe....

clodomir

ce n°5 est GENIAL - et je me modère ... quel régal ! les photos aériennes sont sublimes (Vincent M. et autres, exceptionnels) + le reste que je n'ai pas encore bien vu. Bravo !

Stéphane Hette

Citation de: clodomir le Septembre 29, 2010, 18:58:12
ce n°5 est GENIAL - et je me modère ... quel régal ! les photos aériennes sont sublimes (Vincent M. et autres, exceptionnels) + le reste que je n'ai pas encore bien vu. Bravo !

Oui génial c'est modéré :))) Non plus sérieusement tous ceux qui participent à ce magazine sont heureux de lire des commentaires modérés comme tien ;)
Amicalement, Stéphane

nounoooours

Je n'ai qu'un seul regret avec cette revue, c'est qu'elle joue avec mes nerfs !

A chaque fois la date annoncée de parution du numéro suivant est trop optimiste de 10 à 15 jours. C'est pas sympa ! Je tanne ma libraire presque tous les jours...

Pourquoi ne pas annoncer une date plus pessimiste, quitte à paraître en avance sur la prévision ???

Sinon c'est un régal à chaque numéro. Demain à l'aube je suis à mon kiosque et je n'en sors pas tant qu'on ne m'a pas fourni !!!  :)

AD75

Citation de: nounoooours le Septembre 29, 2010, 22:26:21
Je n'ai qu'un seul regret avec cette revue, c'est qu'elle joue avec mes nerfs !

A chaque fois la date annoncée de parution du numéro suivant est trop optimiste de 10 à 15 jours. C'est pas sympa ! Je tanne ma libraire presque tous les jours...

Pourquoi ne pas annoncer une date plus pessimiste, quitte à paraître en avance sur la prévision ???

Sinon c'est un régal à chaque numéro. Demain à l'aube je suis à mon kiosque et je n'en sors pas tant qu'on ne m'a pas fourni !!!  :)
A mon avis, c'est une déformation professionnelle des gens de Chasseur d'image : ils sont tellement habitués aux teasings des marques qu'ils font pareil : un petit peu avant la sortie de leur numéro, ils lancent une rumeur : natimages va bientôt paraître !
ca fait tache d'huile, on se précipite tous chez les marchands de journaux qui de leurs oreilles ébahies se disent "ah, ca va bien se vendre, faut qu'on en commande beaucoup" ! Et ils en commandent des wagons !
Après, quand ca arrive, faut bien qu'ils le vendent, puisqu'ils l'on acheté! Alors ils le mettent en avant. Et comme ca Natimages explose ses ventres!  Non, moi je vous le dis, c'est du pur marketing !  Canon, Nikon, Natimages, même combat !  Tu vas voir qu'un jour, on va faire la queue à minuit pour être sûrs d'être les premiers à le lire !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon, en attendant, j'ai pas le mien. Ca va barder dès demain matin dans le Relay de la gare !  :D :D :D :D :D :D :D


nounoooours

Citation de: AD75 le Septembre 29, 2010, 23:12:23

A mon avis, c'est une déformation professionnelle des gens de Chasseur d'image : ils sont tellement habitués aux teasings des marques qu'ils font pareil : un petit peu avant la sortie de leur numéro, ils lancent une rumeur : natimages va bientôt paraître !
ca fait tache d'huile, on se précipite tous chez les marchands de journaux qui de leurs oreilles ébahies se disent "ah, ca va bien se vendre, faut qu'on en commande beaucoup" ! Et ils en commandent des wagons !
Après, quand ca arrive, faut bien qu'ils le vendent, puisqu'ils l'on acheté! Alors ils le mettent en avant. Et comme ca Natimages explose ses ventres!  Non, moi je vous le dis, c'est du pur marketing !  Canon, Nikon, Natimages, même combat !  Tu vas voir qu'un jour, on va faire la queue à minuit pour être sûrs d'être les premiers à le lire !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bon, en attendant, j'ai pas le mien. Ca va barder dès demain matin dans le Relay de la gare !  :D :D :D :D :D :D :D

En même temps ça fait pas sérieux, ça fait "revue fragile en limite de disparition" et ça ne m'incite pas à m'abonner !
Je me suis fait avoir dans le passé en m'abonnant à 2 revues qui paraissaient avec de plus en plus de retard, jusqu'à ne plus paraître du tout !
Chat échaudé ...

Stéphane Hette

Citation de: nounoooours le Septembre 30, 2010, 07:17:58
En même temps ça fait pas sérieux, ça fait "revue fragile en limite de disparition" et ça ne m'incite pas à m'abonner !
Je me suis fait avoir dans le passé en m'abonnant à 2 revues qui paraissaient avec de plus en plus de retard, jusqu'à ne plus paraître du tout !
Chat échaudé ...

Le n°6 est déjà en route ... depuis un mois pour ma part et on pense déjà au 7... mais je comprends tes craintes bien que dans le cas présent elles soient heureusement infondées :)

souri7

Bon eh bien moi, cette fois, je m'abonne parce que ce mag, c'est de la bombe !

Je n'ai pas eu le 1 ni le 2 mais le 3 et le 4 m'ont impressionné. Je vais commander ceux qui me manquent parce qu'un canard de cette veine la, faut pas laisser passer!

Waoooouh les photos de Vincent M sur le mont saint michel !

souri7

Citation de: theot_fr le Septembre 30, 2010, 08:10:34
Le n°6 est déjà en route ... depuis un mois pour ma part et on pense déjà au 7... mais je comprends tes craintes bien que dans le cas présent elles soient heureusement infondées :)
excuse mon indiscrétion, mais tu fais partie de l'équipe ? D'après ton message on dirait, mais je ne vois pas de Théo dans le staff listé en page 4

Stéphane Hette

Citation de: souri7 le Septembre 30, 2010, 10:57:52

excuse mon indiscrétion, mais tu fais partie de l'équipe ? D'après ton message on dirait, mais je ne vois pas de Théo dans le staff listé en page 4

ça n'a rien d'indiscret, il doit bien y avoir mon nom qui traîne quelque part dans l'ours... je t'aide ça commence par un H ;)

FRANUE

En kiosque ou seulement livré chez les abonnés?

Franue

Stéphane Hette

pour l'instant chez les abonnés depuis 2 jours Franue ce qui me fait dire qu'il ne devrait plus tarder à être en kiosque

FRANUE

Pas trouvé en kiosque  :'(

Demain sans doute.

Franue

VincentM


AlexNat

Tout a fait d'accord avec "nounoooours" ! ca fait une semaine que je fais 1 km a pied en revenant bredouille ... Demain ça devrait le faire, pour pouvoir lire ce sublime Mag' pendant le week-end ! =)

Stéphane Hette

#19
Citation de: vincentm le Septembre 30, 2010, 18:35:19
Merci Clodomir et souricette ;-)

C'est ta famille Mathieu ? toi aussi ta mère a plein de pseudos sur CI :)))))))

Kutya


On voit le bout du tuyau!  ;D

"Le n°6 est déjà en route ... depuis un mois"    Pour celui là par contre c'est un peu long, non?  ;D

"on pense déjà au 7"     Merci père Noël, kooooaaa....................!!!!!!!!, c'est trop tôt pour celui-ci?    :D
la bougie comme éclairage !

adfar

Citation de: courlan le Septembre 29, 2010, 16:24:21
Bonjour, Reçu également ce matin, cette fois "photos de proximité", numéro agréable; de nombreux amateurs travaillant sur leur "petit territoire" à longueur d'années, se reconnaîtront, je pense, dans cette démarche plus naturaliste qu'animalière,
Yannick

www.yannickleboulicaut.com
Encore un excellent numéro !

Et au passage, félicitations à Yannicl Le Boulicault dont j'adore les photos

TheGuytou

Après relecture, la presque double des pages 62/63 de Sébastien Biet est vraiment très bien.
Sans doute ma préférée de ce N°....

Olivier-P



Ce numéro est proprement dit EXCEPTIONNEL !

Courez l'acheter, c'est truffé d'amis, yenapartout  :D Blagues à part, c'est un festival de beauté toutes plus époustoufflantes les unes que les autres.

Par contre, mise en page douteuse, d'un gout incertain avec les marges pleines de traits grossiers et bords de pages bourrées à la gueule. Graphiste on ne peut plus bizarre. Cette tendance moderne à "remplir" est affreuse.

Mais ce n'est pas de la mep des photos dont je parle, celle ci est splendide, carrément splendide.

!!!
Amitiés 
Olivier

Terapixel

Citation de: Olivier-P le Octobre 01, 2010, 00:44:01

Ce numéro est proprement dit EXCEPTIONNEL !

Courez l'acheter, c'est truffé d'amis, yenapartout  :D Blagues à part, c'est un festival de beauté toutes plus époustoufflantes les unes que les autres.

Par contre, mise en page douteuse, d'un gout incertain avec les marges pleines de traits grossiers et bords de pages bourrées à la gueule. Graphiste on ne peut plus bizarre. Cette tendance moderne à "remplir" est affreuse.

Mais ce n'est pas de la mep des photos dont je parle, celle ci est splendide, carrément splendide.

!!!

Le N°1 était d'une classe incroyable; le 5 avec tous ses traits bariolés me fait le même effet que toi. Le maquettiste dégouline de l'encre jusqu'a plus soif et ca gâche les photos. A quoi bon toutes ces coups de pinceaux vulgaires sur les photos? numero après numero il en rajoute. encore un peu et ca va ressembler a CI alors que c'était si bien au début! Ca donne envie de donner un coup de massicot pour enlever 1 cm tout le tour et retrouver la sobriété classe du début

Sinon choix de sujet formidable