---> Nat'images n°5 vient d'arriver !

Démarré par mhphotos, Septembre 29, 2010, 14:16:59

« précédent - suivant »

S.A.S

Je viens tout juste de l'acheter et je l'ai vite feuilleté.

Un seul mot pour le décrire, ( ou deux mots plus exactement ). Magnifique + ( abonnement. ) :)

Photographions les hôtes de nos bois, franchement, chapeau !

;)

photodrone33.com

Citation de: theot_fr le Octobre 05, 2010, 18:16:19
heu en fait ils m'ont oublié dans l'ours :))))))))))))) je suis Stéphane Hette (en 2 mots) ;)

Et bien Stephane... tu ne m'avais pas dit que tu faisais partie de l'équipe... on en découvre tous les jours !
de toutes façons, tu sais que la guerre est déclarée entre nous deux...
je te rends entièrement responsable de ma nouvelles passion ! toi et notre ami Pascal B.

Je vous tiens au courent de mes prochaines aventures !
Je pense avoir trouvé le prof... un ami du prof. de Pascal en Charente-Maritime. un bon !

Stéphane Hette

Citation de: Gipé le Octobre 09, 2010, 14:20:03
Et bien Stephane... tu ne m'avais pas dit que tu faisais partie de l'équipe... on en découvre tous les jours !
de toutes façons, tu sais que la guerre est déclarée entre nous deux...
je te rends entièrement responsable de ma nouvelles passion ! toi et notre ami Pascal B.

Je vous tiens au courent de mes prochaines aventures !
Je pense avoir trouvé le prof... un ami du prof. de Pascal en Charente-Maritime. un bon !

:)
Je suis un intermittent du spectacle ! !
Ce bondieu de Pascal contamine tout le monde avec sa passion de s'envoyer en l'air :))))))))))))

Olivier-P

Citation de: theot_fr le Octobre 09, 2010, 15:14:04
:)
Je suis un intermittent du spectacle ! !
Ce bondieu de Pascal contamine tout le monde avec sa passion de s'envoyer en l'air :))))))))))))
Excellent  :D :D :D
Amitiés 
Olivier

photodrone33.com


Stéphane Hette

http://www.youtube.com/watch?v=mmFhXDjo3ts
dixit Pascal "la compression est pourrie, mais on voit bien la vitesse, par rapport aux nuages ;-))"

Stéphane Hette

Citation de: B12 le Octobre 10, 2010, 12:47:35
Il y a des paramoteurs en double, non?
Cela me semble plus prudent.

Oui Pascal en a un également... avec chariot si on veut ne pas courir.

AD75

Citation de: theot_fr le Octobre 09, 2010, 15:14:04
:)
Je suis un intermittent du spectacle ! !
Ce bondieu de Pascal contamine tout le monde avec sa passion de s'envoyer en l'air :))))))))))))
Tu me donnes une idée !

J'ai vu dans l'édito que Natimages recherche de nouveaux collaborateurs. Vu mon âge et ma situation, je ne pense pas que je serais pris.
Je n'avais pas pensé au statut d'intermittent du spectacle.  Je réfléchis mais je vais peut etre faire une offre

photodrone33.com

Citation de: B12 le Octobre 10, 2010, 12:47:35
Il y a des paramoteurs en double, non?
Cela me semble plus prudent.

il semble que le passage en double n'apporte absolument rien.
On prends des cours de théorie assortis de cours sur manuel...  puis 20 h de pratique au sol et enfin envol seul !

kochka

Il devrait être plus facile de piloter avec les pieds en faisant des photos avec les mains, que l'inverse.
Technophile Père Siffleur

Zouave15

Il n'y a rien d'autre dans ce numéro ? ;D

Stéphane Hette


clodomir


Stéphane Hette


Stéphane Hette

pour 8h25 c'est pas mal  :D :D :D ;D

photodrone33.com

Mon projet prend forme

Samedi 23/10 rencontre du formateur et peut être un vol en double.
J'ai reçu les bouquins de cours, je commence à bucher...
Pour GMC : j'ai discuté avec des photographes qui pratiquent le paramoteur : ils n'ont aucune difficulté pour lâcher les commandes (par temps calme çà va de soit) après quelques heures de vol. De toutes façons, dès le premier vol, il faut impérativement lâcher les commandes pour s'assoir sur la sellette à 10 m du sol.

pour info si ce dimanche le temps le permet, je fais un vol en montgolfière.

globule21

Ma foi, vas-y à fond Gipé. Près de chez moi, je connais un photographe que vous connaissez tous, j'ai nommé Franck Lechenet qui est un virtuose de la discipline. Il photographie en autonomie complète avec son paramoteur et ce partout dans le monde.

Y'a plus qu'à. Assure quand même ta maîtrise de vol hein et bonnes photos.

VincentM

Zut plus personnes me balance des fleurs... Comme tout ce qui est agréable l'on s'habitue si vite...

:) ;) :D ;D

norelo

Citation de: vincentm le Octobre 16, 2010, 08:59:32
Zut plus personnes me balance des fleurs... Comme tout ce qui est agréable l'on s'habitue si vite...

:) ;) :D ;D

Bon, écoute coco, les fleurs ca va un moment, mais là c'est la colère qui gronde en moi !
Ton sujet est nul. Nul, nul, nul de chez nul.com !
Ben oui, quoi ! Le Mont Saint Nunuche, c'est bien beau ...
... mais c'est quand que tu viens faire.............  la baie d'Arcachon ? Hein ?
Bon, j'espère que mon humour 2e, 3e et 4e degré sera compris! Parce que ton dossier, il est vraiment magnifique et, qui plus est, relevé par un texte de très très haut niveau qui donne envie de te connaître.  J'adore tes photos et ta vision ... mais c'est vrai que je vais me mettre en colère si tu ne pousses pas les ailes de ton bel oiseau jusque vers la côte atlantique ou tu ferais surement des choses merveilleuses. Tu viens faire gastro liquide et gastro solide à Oléron et tu descends jusque sur la baie d'Arcachon....  sinon le lance une webcabale contre Vincent M !  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Bravo pour ton talent, merci pour ton regard

::) Norelo, à l'envers ?

Stéphane Hette

Citation de: vincentm le Octobre 16, 2010, 08:59:32
Zut plus personnes me balance des fleurs... Comme tout ce qui est agréable l'on s'habitue si vite...

:) ;) :D ;D


tu es beau pour un Viking  :D :D :D :D ;D

VincentM

stef très fort. ;D  8) :-*

Norelo ce serait avec plaisir et ce n'est pas l'envie d'aller voir ton coin qui me manque...


photodrone33.com

c'est bon, j'ai dejà contacté 4 moniteurs différents... je fais mon choix début novembre et commence les cours.
j'ai déjà acheté les bouquins de référence et je fais des QCM avec un bon taux de réussite !

J'apprends la théorie, c'est simplement passionnant !
au printemps je vole de mes propres ailes !

de plus j'ai un terrain de décollage à la maison  ;D  enfin 3 !

Stéphane Hette

Citation de: Gipé le Octobre 18, 2010, 13:42:06
c'est bon, j'ai dejà contacté 4 moniteurs différents... je fais mon choix début novembre et commence les cours.
j'ai déjà acheté les bouquins de référence et je fais des QCM avec un bon taux de réussite !

J'apprends la théorie, c'est simplement passionnant !
au printemps je vole de mes propres ailes !

de plus j'ai un terrain de décollage à la maison  ;D  enfin 3 !


Bravo JP, tu as été bien plus vite que moi !
un projet que je repousse faute de temps depuis au moins 3 ans...

photodrone33.com

et du coup madame veut le faire avec moi !

je pense finaliser çà avant le fin d'année pour être fin prêt au printemps.

benel

Je n'avais pas encore acheté ce numéro 5 et je l'ai fait hier soir : que du bonheur !
Ce mag est vraiment fantastique

Bravo pour les paysages aériens et l'écureuil, mais j'ai aussi aimé le dossier sur les cervidés de la région parisienne, qui prouve que je ne sais pas assez regarder autour de moi.