ALBUM EPHEMERE OCTOBRE 2010 : LE CONTRE-JOUR

Démarré par Rastignac, Septembre 30, 2010, 11:29:41

« précédent - suivant »

pacmoab

Bonjour, et bienvenue aux nouveaux  :)

Juste un rappel pour Comleget : 1 photo par jour stp sur ce fil
et pour NeuroPhoto : Peux tu poster tes photos sur le serveur de CI, et non pas avec un lien, car la 81 est invisible sur mon PC

Bon weekend à tous

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

NeuroPhoto

Citation de: pacmoab le Octobre 08, 2010, 13:23:56
pour NeuroPhoto : Peux tu poster tes photos sur le serveur de CI, et non pas avec un lien, car la 81 est invisible sur mon PC

Bon weekend à tous

Merci pour ce message de bienvenue ... Le domaine photogallery.neuromimetis.com n'est sans doute pas tout à fait propagé ... la photo sera visible dans les heures qui viennent. Désolé pour ce contre-temps.
/HS

Neuro

Tiou


Rastignac



Powershot

N° 88 Powershot G3
Iphone SE - LUMIA 950

Cicéro


PikoBelo

90  TZ7

J'espère que l'eau ne sera pas aussi fraîche que hier matin ...

JOZE

Jose

Cicéro


crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

Emix

#112
No 92 S90, 6mm (FF=28mm), 1/500, f/4.0, 80 ISO

Un peu de Manhattan à Lausanne


Frerefernand

Citation de: NeuroPhoto le Octobre 08, 2010, 14:15:25
Merci pour ce message de bienvenue ... Le domaine photogallery.neuromimetis.com n'est sans doute pas tout à fait propagé ... la photo sera visible dans les heures qui viennent. Désolé pour ce contre-temps.
/HS

Neuro

je plussoie au message de bienvenue de pacmoab et t'encourage à poster tes meilleures images mais hélas l'excellente 81 est une photo d'archive (juillet) donc prise avant que le thème d'octobre ne soit révélé...j'encourage les nouveaux participants à lire le règlement de ce concours au final tres libéral, n'excluant que les photos prises au reflex et celles prises avant la date de révélation du thème...
amicalement
ff
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Frerefernand

n°93  fuji hs 101

beaucoup ont choisi le lever ou coucher de soleil, alors je m'y colle aussi...
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Reviendu

n° 94 - Canon S90
Oh ben oui, alors, pourquoi pas? Mais ça tient plus de l'ombre chinoise (tiens, une idée pour un  prochain thème!)

Powershot

Autant pour moi, la 88 est une image d'archive ...
-1
Régis
Iphone SE - LUMIA 950

Frerefernand

sans vouloir être désagréable, il me sembke que ton image relève au moins autant d'ombre chinoise que la mienne , mais tous les gouts sont dans la nature et les tiens valent au moins autant que les miens!!!...
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Rastignac

Ne vous prenez pas le choux, chacun jugera dans son vote les photos en fonction de sa perception vis à vis du sujet.

Au contraire, je trouve intéressant que chacun puisse exprimer sa vision du contre-jour, et des autres thématiques. C'est bien cela qui fait la richesse des fils éphémères à mon humble avis :)

pacmoab

Ne commencez pas à dialoguer dans me fil en cours svp.
Utilisez celui de septembre pour cela. On peut y discuter de tout et de rien. Je n'ai pas relevé à mon sens de photos hors sujet ce mois ci, mais de toute façon ce seront les votes qui décideront à la fin  ;)

Reviendu

Heu, Frerefernand, quand je parlais d'ombre chinoise, je parlais de mon image  ;)

ajout: sorry Pacmoab, nos messages se sont téléscopés, tu as raison

images57

NR 95 SONY HX1

Petit brin de toilette ... au soleil !


Trublionne

RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

Frerefernand

Citation de: Reviendu le Octobre 09, 2010, 16:30:10
Heu, Frerefernand, quand je parlais d'ombre chinoise, je parlais de mon image  ;)

ajout: sorry Pacmoab, nos messages se sont téléscopés, tu as raison

no problème! on oublie tout, et je te souhaite de belles photos à venir...
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Tiou

zen...
n° 97 pour le précédente de Frerefernand
Promenons nous sous les bois
n° 98 - G11