Gilet reportage

Démarré par Reflexnumerick, Septembre 30, 2010, 17:59:39

« précédent - suivant »

Dub

Oui ... c'est bien celui-là ... marque UNIVERS entre autre ...

Un vrai gilet photo ... avec des grandes poches .... super pratique ...

;)

Julian

Il existe en noir également.

Victor

Je crois que Domke en avait un, assez bien fait, à son catalogue.  ???

STB

c'est nul ces points rouges... :o
StB

Gizmogwai

Ils doivent avoir des modèles sans varicelle  ;D

pic-vert

C'est le gilet de R. Virenque

;) :D :D :D :D :D

Dub

Citation de: Gérard JEAN le Septembre 30, 2010, 18:05:40
http://www.geocroma.com/new_reporter.html

Une adresse qui m'a été conseillée mais je n'ai pas testé ce genre d'accessoire.

je remonte ce fil pour signaler qu'il reste quelques gilets à vendre.

Du XL et XS beige à 70€

Mme Zineb Achir parle bien le français, et est super sympa !!!

Je viens de recevoir le mien, pour remplacer le même, vieux de 10 ans !!!

;)

Koni

Non seulement ces trucs sont carrément moches, mais si t'es pas un pro, ça fait complètement le mec qui veut s'en faire passer pour un. Et puis, quand il faut courir? ça doit ballotter dans tous les sens, non ?

D-Philou

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 30, 2010, 17:59:39
Le sujet a certainement déja été évoqué ....

Que conseillerez vous comme gilet de reportage dans une gamme de prix 0-70/80€ ?...Merci pour les réponses et conseils ! ;)

Bsr

https://www.projet13.com/621-gilet-reporter-multi-poches-beige.html#/9-taille-l/54-couleur-beige_coyote_tan

Mon dernier gilet vient d'être acheté chez eux . Maintenant les multi poches ne sont pas fait pour trimbaler le dernier 70/200 f 2,8 . Mais pour le portable , les cartes , la batterie de rechange , et autres bricoles c'est l'idéal pour moi , s'ils paraissent un peu épais , c'est aussi gage de durabilité plus intéressante, sous 35ou 40° ce ne sera  plus le meme pb .
Ps : la grande poche dorsale n'est pas a négliger .
8)

Koni

Imagine H Cartier Bresson  avec un truc comme ça !

Koni

Après la slow food, la slow shoot sera la bienvenue.....

Gérard B.

Citation de: D-Philou le Août 01, 2021, 20:11:11
Bsr

https://www.projet13.com/621-gilet-reporter-multi-poches-beige.html#/9-taille-l/54-couleur-beige_coyote_tan

Mon dernier gilet vient d'être acheté chez eux . Maintenant les multi poches ne sont pas fait pour trimbaler le dernier 70/200 f 2,8 . Mais pour le portable , les cartes , la batterie de rechange , et autres bricoles c'est l'idéal pour moi , s'ils paraissent un peu épais , c'est aussi gage de durabilité plus intéressante, sous 35ou 40° ce ne sera  plus le meme pb .
Ps : la grande poche dorsale n'est pas a négliger .
8)
C'est gentil de lui répondre après 11 ans :D

D-Philou

Citation de: Gérard B. le Août 03, 2021, 12:24:40
C'est gentil de lui répondre après 11 ans :D

Bsr
j'avion pas lu , quand je me décide a répondre , je ne prend pas le temps de tout relire . Il est mort depuis quand ? . Que je prenne le temps de faire un petit mail d'excuse a sa veuve , a moins que pour le voyage ultime , il ne l'a pas encore finit . :angel: ;)