SONDAGE : vous et votre iPad

Démarré par Staff NCI, Octobre 11, 2010, 00:06:06

« précédent - suivant »

Si VOUS POSSEDEZ un iPad, et uniquement dans ce cas, quel est votre sentiment global sur cette machine?

Très déçu
Assez déçu
Mitigé
Satisfait
Très satisfait

Nelrak

J'ai un iPad Air et en suis très satisfait, pour la photographie je l'utilise essentiellement pour le partage de photos de vacances ou de familles avec la liaison wifi de mon canon 6d, mais ne remplacera d'aussi tôt mon PC pour les l'archivage et les corrections de mes photos.
Le petit reproche que je pourrais lui faire et l'impossibilité de créer des sous-dossiers afin de regrouper les albums.
D'ailleurs j'écris depuis mon IPad :D ;)

petur

Satisfaisant pour Internet musique et autres. Pas pour une utilisation photo.

Pierre

Edouard de Blay

je m'en sers aux toilettes,il est léger sur les genoux.
très bien pour patienter chez le dentiste
ca me permet de lire aussi.
très frustant pour l'internet ,bcp de choses inaccessibles
Cordialement, Mister Pola

jenn2

ipad 3 , je m'en sers pour lire des magazines et je l'emmène quand je pars une ou deux journées faire des photos pour pouvoir les visionner avec une assez bonne qualité d'image.

foutografe

Ma femme m'avait squatté non netbook acheté pour la photo en voyage.

Elle a voulu un iPad que j'ai pris en version cellulaire avec un autre opérateur pour ne pas être coupés d'internet quand les fournisseurs d'accès de nos domiciles actuel et futur dysfonctionnent à coeur joie.

Pour l'instant ils se sont calmés et l'iPad est dans son placard car j'ai trop d'occupations extra photographiques pour avoir le temps d'essayer de lui trouver un usage.


Scar

Mon iPad 2 ne me sert plus que de book pour présenter mes photos.  En effet, depuis une mise à jour système, il est devenu d'une lenteur épouvantable pour tout autre usage. Je n'ai pas acheté de nouvelle version. Peut-être qu'IOS 11 va m'inciter à me rééquiper.
Ca reste un appareil intéressant pour qui n'a pas vraiment besoin d'un ordinateur mais souhaite être connecté. Ma mère a demandé un iPad pour ses 90 ans et elle en est très satisfaite; un peu d'internet, quelques photos, appel FaceTime, jeux, recettes de cuisine etc... ;)

fski

J'utilise pas l'iPad pour la photo, mais cette tablette est mon compagnion de voyage dont je ne pourrais pas me passer.
Un plaisir, avec pleins de possibilités.

Si je dois le changer, cela sera pour une plus grande capacite.

Le ipad pro aporte avec le stylet, un plus incroyable pour les prises de notes.

En voyage, le ipad est pour moi un super compagnon.
A l maison il me permet de suivre CI, des screenshot des aides en photos, qui me suivent apres lors des prises photos...
Et au boulot un outil qui a reduit mes bloc notes à néant (prendre des notes qui ce retrouvent sur le cloud et dont tu peux profiter de partout, merci la technologie)

qwertyuiop

iPad pro 12.9  2017  tres satisfait