"Fil ouvert"

Démarré par Yves-L, Octobre 11, 2010, 12:38:21

« précédent - suivant »

Yves-L

Les "Fil ouvert" sont marqués sur les titres de ce forum, qu'est-ce c'est?

RadioK

Un fil ouvert est un fil ou tout le monde peut balancer ses images sur un thème prédéfini... sur les autres fils ("fermés"), la politesse veut que l'on laisse seul l'auteur poster ses photos (ou alors, sa photo avec des propositions de retouche quand c'est demandé), mais certains n'ont pas cette politesse...
Sinner I am and I always will!

Yves-L


eiger1004

Citation de: RadioK le Octobre 11, 2010, 12:59:32
Un fil ouvert est un fil ou tout le monde peut balancer ses images sur un thème prédéfini... sur les autres fils ("fermés"), la politesse veut que l'on laisse seul l'auteur poster ses photos (ou alors, sa photo avec des propositions de retouche quand c'est demandé), mais certains n'ont pas cette politesse...

Que ça soit demandé ou pas, je ne vois pas où est l'impolitesse de proposer une version différente. On explique à la personne ce qui ne va pas (à notre idée) et on lui montre ce qu'on aurait fait. Ca fait parti de la critique et une photo retouchée vaut mieux, parfois, qu'un long discours.
Eric Michel

RadioK

Non, je ne parlais pas de ca, je parlais de ceux qui balancent leurs propres photos sur le fil de quelqu'un parce que les sujets sont peu ou prou les memes...
Sinner I am and I always will!

TheGuytou

Citation de: RadioK le Octobre 11, 2010, 14:03:31
Non, je ne parlais pas de ca, je parlais de ceux qui balancent leurs propres photos sur le fil de quelqu'un parce que les sujets sont peu ou prou les memes...

+1

(c'est pas poli ! )

Gus

Comment fait-on pour indiquer qu'un fil soit "ouvert" ou "fermé"?

TheGuytou

Il suffit d'indiquer fil ouvert derrière le titre , ie :

Tata Ginette "fil ouvert".  ;D

Pour les autres fils, c'est une question de savoir vivre....  :(

Gus

Merci TheGuytou, j'ai appris quelque chose ce soir ...