Bouts de Planète - Le livre

Démarré par --Vincent, Octobre 12, 2010, 03:12:02

« précédent - suivant »

--Vincent

Bonjour !

Au début de la semaine prochaine sortira, le livre du collectif Bouts de Planète !

Papier 100% recyclé de grande qualité, encres à base végétale.
La préface est signée Frédéric Lopez.

Ce livre sortira en version Française et version Anglaise (le titre sera pour cette version "Vision of Earth"). J'espère que vous serez séduit par ce livre qui est pour moi une grande réussite et que je suis fier de vous annoncer.

N'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

______
En bonus, quelques images de l'impression du livre :






Vincent
http://www.cristaldegivre.com
http://www.boutsdeplanete.com

Jello Biafra

 Salut Vincent (et les autres BDP)...Bravo pour ce projet concrétisé et sans aucun doute de la plus belle manière. La couv est très prometteuse...et le reste ne risque pas de décevoir.

J'espère qu'il sera bien distribué, histoire de pouvoir le commander depuis la lointaine Réunion...

I'm a hyena!

XavierJ

Bonjour Jello,

Merci pour ton message! C'est un grand bonheur pour nous de sortir ce livre... La distribution devrait commencer au début de la semaine prochaine (nous récupérons nos stocks auteurs à la fin de cette semaine), et les grandes enseignes devraient être approvisionnées progressivement.
Pour ce qui est de sa distribution à la Réunion, normalement c'est prévu, et s'il est difficilement trouvable, il reste toujours Internet (Amazon, Decitre etc...)... Par ailleurs, Christophe Carlier habite la Réunion et pourra peut être te réserver un livre de son stock auteur. Le mieux, est, je pense, de le contacter par mp sur le forum ou via le site de BdP ou encore son site internet.

Xavier
www.ecrinsdelumiere.com
www.boutsdeplanete.com

Jello Biafra

Citation de: XavierJ le Octobre 12, 2010, 11:59:51
Bonjour Jello,

Merci pour ton message! C'est un grand bonheur pour nous de sortir ce livre... La distribution devrait commencer au début de la semaine prochaine (nous récupérons nos stocks auteurs à la fin de cette semaine), et les grandes enseignes devraient être approvisionnées progressivement.
Pour ce qui est de sa distribution à la Réunion, normalement c'est prévu, et s'il est difficilement trouvable, il reste toujours Internet (Amazon, Decitre etc...)... Par ailleurs, Christophe Carlier habite la Réunion et pourra peut être te réserver un livre de son stock auteur. Le mieux, est, je pense, de le contacter par mp sur le forum ou via le site de BdP ou encore son site internet.

Xavier
www.ecrinsdelumiere.com
www.boutsdeplanete.com

Merci Xavier. Je vais essayer la voie locale via Christophe Carlier!
I'm a hyena!

--Vincent

Oui contacte le rapidement car il est en train de savoir combien d'exemplaires il doit rapatrier :)

Jaja66

Ca m'intéresse ! Vincent, tu sais si votre livre sera dispo à la Fnac de Valence ? Sinon, seras-tu en mesure d'en vendre quelques-uns localement ? Cordialement, JM, Valence

Jello Biafra

Citation de: --Vincent le Octobre 12, 2010, 23:28:35
Oui contacte le rapidement car il est en train de savoir combien d'exemplaires il doit rapatrier :)

C'est fait! Il m'a déjà répondu par mail, c'est maintenant une question de patience et d'impatience... ;D
I'm a hyena!

Cedric_g

Citation de: XavierJ le Octobre 12, 2010, 11:59:51
Bonjour Jello,

Merci pour ton message! C'est un grand bonheur pour nous de sortir ce livre... La distribution devrait commencer au début de la semaine prochaine (nous récupérons nos stocks auteurs à la fin de cette semaine), et les grandes enseignes devraient être approvisionnées progressivement.
Pour ce qui est de sa distribution à la Réunion, normalement c'est prévu, et s'il est difficilement trouvable, il reste toujours Internet (Amazon, Decitre etc...)... Par ailleurs, Christophe Carlier habite la Réunion et pourra peut être te réserver un livre de son stock auteur. Le mieux, est, je pense, de le contacter par mp sur le forum ou via le site de BdP ou encore son site internet.

Xavier
www.ecrinsdelumiere.com
www.boutsdeplanete.com

Quoi ??? Ça veut dire que je ne pourrai pas l'acheter à Namur demain ?...

Vous merdez les mecs  ::D
(je plaisante : vous m'en mettrez un - dédicacé - à Montier, et p'têt même deux ou trois !!!)

--Vincent

Citation de: Jaja66 le Octobre 13, 2010, 00:07:40
Ca m'intéresse ! Vincent, tu sais si votre livre sera dispo à la Fnac de Valence ? Sinon, seras-tu en mesure d'en vendre quelques-uns localement ? Cordialement, JM, Valence

Salut :)

Oui j'aurais des exemplaires à vendre sur Valence.
Le plus simple est que tu me contactes par email sur mon formulaire de contact, ici :
--> http://www.cristaldegivre.com/contact.htm

--Vincent

Cédric je ne sais pas encore qui sera à Montier.
Le livre sera à la librairie par contre, et l'éditeur sera présent.

Powerdoc

Citation de: --Vincent le Octobre 15, 2010, 21:38:46
Salut :)

Oui j'aurais des exemplaires à vendre sur Valence.
Le plus simple est que tu me contactes par email sur mon formulaire de contact, ici :
--> http://www.cristaldegivre.com/contact.htm

Je viens d'envoyer un mail via le formulaire

XavierJ

Citation de: Cedric_g le Octobre 14, 2010, 13:56:32
Quoi ??? Ça veut dire que je ne pourrai pas l'acheter à Namur demain ?...

Vous merdez les mecs  ::D
(je plaisante : vous m'en mettrez un - dédicacé - à Montier, et p'têt même deux ou trois !!!)

--> :)

Pour ma part, je ne suis pas encore certain de pouvoir monter à Montier cette année. Par contre, si tu es de passage sur Lyon (des fois que tu fasses des infidélités à l'école véto d'Alfort ^^) j'en aurai un petit stock à la maison :)

--Vincent

Les mouvements de grève ne facilitent pas l'acheminement, nous faisons tout pour pouvoir vous présenter le livre au plus tôt.
Le dénouement est épique !!!! (oula je m'emballe, ce n'est qu'un livre  ;D)

--Vincent

Ca y est, le livre est en stock à la maison :)


LyonDag

Content de voir ces superbes photos sur un support digne d'elles ! Bravo aux auteurs :)

--Vincent

Citation de: LyonDag le Octobre 24, 2010, 15:25:05
Content de voir ces superbes photos sur un support digne d'elles ! Bravo aux auteurs :)

Tu as reçu le livre ?
Je crois que les premières commandes en FNAC et autres sont arrivées.

--Vincent

Pour ceux qui vont à Montier, 3 membres du collectifs seront présent pour dédicacer.
Pour les autres qui souhaitent le livre, il est possible de commander des exemplaires dédicacés :)

Powerdoc

Je viens de recevoir le livre : superbe !
Je sent qu'il va devenir un de mes ouvrages favoris.
Bravo au collectif.

Par contre non merci : quand je vois la qualité des photos, je n'ai plus envie de  photographier tellement ma production est pisseuse à côté  :( ;D

Cedric_g

Hello Vincent

Vous m'en mettrez deux de côté :)

XavierJ

Powerdoc, vraiment heureux que le livre te plaise!
Cédric, pas de souci, on t'en garde deux au frais :)

Powerdoc

Citation de: XavierJ le Novembre 16, 2010, 20:55:17
Powerdoc, vraiment heureux que le livre te plaise!
Cédric, pas de souci, on t'en garde deux au frais :)

oui il me plait beacoup d'ailleurs je sent que je vais en commander un autre pour offrir à Noel.

Cedric_g

Bah moi j'en prends un pour moi et l'autre pour offrir également :)

--Vincent

Citation de: Cedric_g le Novembre 17, 2010, 10:40:21
Bah moi j'en prends un pour moi et l'autre pour offrir également :)

Excellentes initiatives :)

Je ne serais pas à Montier, je le regrette un peu, mais c'est comme ça.
On se verra une prochaine fois.

CLeC

Citation de: XavierJ le Octobre 17, 2010, 20:43:54
--> :)
Pour ma part, je ne suis pas encore certain de pouvoir monter à Montier cette année. Par contre, si tu es de passage sur Lyon (des fois que tu fasses des infidélités à l'école véto d'Alfort ^^) j'en aurai un petit stock à la maison :)
Bonjour,
Ah tiens moi je suis sur Lyon justement et ça me tente plutôt ce livre ; je t'envoie un message !

jp60

J'ai acheté le bouquin à Montier: c'est splendide!

Jean-Pierre

PS
J'ai pu discuté un peu avec Rafael Rojas qui faisait les dédicaces, il est vraiment super sympa!