Montier : possibilité de test ?

Démarré par canonbeber, Octobre 15, 2010, 06:40:39

« précédent - suivant »

canonbeber

Je vais sûrement posé des questions qui sembleront stupides pour certains, mais je ne connais pas le festival de Montier.
J'ai vu que ce festival permettait de voir beaucoup d'expo, mais je voulais m'y rendre pour effectuer des tests de matos.
Est il possible de tester du matos autrement que comme au salon de la photo c'est à dire grandeur nature ?
D'avance merci pour les réponses.

Stéphane Hette

Citation de: canonbeber le Octobre 15, 2010, 06:40:39
Je vais sûrement posé des questions qui sembleront stupides pour certains, mais je ne connais pas le festival de Montier.
J'ai vu que ce festival permettait de voir beaucoup d'expo, mais je voulais m'y rendre pour effectuer des tests de matos.
Est il possible de tester du matos autrement que comme au salon de la photo c'est à dire grandeur nature ?
D'avance merci pour les réponses.

il y a les marques à Giffaumont... à voir avec elles ;)

JPSA

Citation de: canonbeber le Octobre 15, 2010, 06:40:39
Je vais sûrement posé des questions qui sembleront stupides pour certains, mais je ne connais pas le festival de Montier.
J'ai vu que ce festival permettait de voir beaucoup d'expo, mais je voulais m'y rendre pour effectuer des tests de matos.
Est il possible de tester du matos autrement que comme au salon de la photo c'est à dire grandeur nature ?
D'avance merci pour les réponses.

Canon peut confier des grands blancs notamment pour une heure ou plus.

On peut les utiliser sur les rivages du lac du Der à côté de Giffaumont.

Le problème, c'est qu'il y a du monde pour demander ce genre d'essai!

jipT

Citation de: JPSA le Octobre 15, 2010, 08:37:03
Canon peut confier des grands blancs notamment pour une heure ou plus.

On peut les utiliser sur les rivages du lac du Der à côté de Giffaumont.

Le problème, c'est qu'il y a du monde pour demander ce genre d'essai!

Oh oui il y a du monde, ll vaut mieux essayer de faire ça le jeudi ou le vendredi (prévoir le chèque de caution)

Jip

jeanbart

Citation de: JPSA le Octobre 15, 2010, 08:37:03
Canon peut confier des grands blancs notamment pour une heure ou plus.

On peut les utiliser sur les rivages du lac du Der à côté de Giffaumont.

Le problème, c'est qu'il y a du monde pour demander ce genre d'essai!
J'en ai vu des paquets de gens emprunter des 500 et autres 600... Vu la distance les séparant des grues je serai curieux de voir leur tête une fois devant l'ordinateur lorsqu'ils scrutent à la loupe leurs photos et qu'ils constatent que ces tromblons sont loin des perfs d'Hubble en matière de grandissement. ;)
La Touraine: what else ?

Blue7

Citation de: jeanbart le Octobre 15, 2010, 12:57:38
J'en ai vu des paquets de gens emprunter des 500 et autres 600... Vu la distance les séparant des grues je serai curieux de voir leur tête une fois devant l'ordinateur lorsqu'ils scrutent à la loupe leurs photos et qu'ils constatent que ces tromblons sont loin des perfs d'Hubble en matière de grandissement. ;)

J'en ai même vu avec un 600 a main levé dans le port à 17h par temps gris...... Ben, c'est impressionant...a voir par  contre je voulais pas voir sa carte mémoire  ;D

cfa


En tout cas si Camara te propose de nettoyer ton capteur, va plutôt le laver toi-même dans le lac, c'est plus sûr !

cf : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,30637.0.html