Création de site internet et galerie photo facile: chapeau à Piwigo !

Démarré par kikoo, Octobre 18, 2010, 11:12:13

« précédent - suivant »

paltoquet

Et en plus, il y a un plugin permettant d'importer directement toutes ses photos Flickr sur votre site piwigo, moyennant une procédure expliquée, et de produire sans rien faire les mêmes albums... Très pratique et un gros gain de temps.

Katana

Citation de: Verso92 le Novembre 04, 2020, 09:39:48
Heu... j'ai installé Piwigo sur une de mes pages Free, et je n'y connais rien en mysql !

(à l'époque, j'avais juste suivi le tuto d'installation...  ;-)
Après, l'hébergement chez Piwigo est certainement une bonne solution : tu bénéficieras de leur assistance.

Oui, mais à l'époque, Free tolérait encore ce type d'installation. Il est rapidement apparu que depuis le départ d'un gars du support, les cms comme piwigo ne sont plus supportés. Et de ce fait, les mises à jour ou les install des versions récentes ne pouvaient plus être faites.
J'avais eu quelques échanges avec un des admin de piwigo, et la seule solution, s'avérait être la migration vers leur solution d'hébergement, sachant, que Free, ne reviendrait pas sur leur décision.
En ce qui me concerne, j'en suis resté à la dernière version que j'ai pu mettre en place, soit la PHP Version 5.1.3RC4-dev.

Verso92

Citation de: Katana le Novembre 21, 2020, 00:19:29
Oui, mais à l'époque, Free tolérait encore ce type d'installation. Il est rapidement apparu que depuis le départ d'un gars du support, les cms comme piwigo ne sont plus supportés. Et de ce fait, les mises à jour ou les install des versions récentes ne pouvaient plus être faites.
J'avais eu quelques échanges avec un des admin de piwigo, et la seule solution, s'avérait être la migration vers leur solution d'hébergement, sachant, que Free, ne reviendrait pas sur leur décision.
En ce qui me concerne, j'en suis resté à la dernière version que j'ai pu mettre en place, soit la PHP Version 5.1.3RC4-dev.