Nouveau DVD : Nordic Variations, Dans les pas de Vincent Munier

Démarré par Sebastien Delehaye, Octobre 25, 2010, 18:34:29

« précédent - suivant »

Sebastien Delehaye

Bonjour,

Voici un DVD qui va nous donner envie de revendre notre matériel :( Grrrr ...

http://bit.ly/cghqLi

Seb.

rascal

c'est un tirage limité ou pas ?

Me ferais bien offrir ça dans 2 mois !

bsa76


lemarseillais

Il y a en vente (et je viens d'acheter) le magasine "le monde de la photo.com" avec un dvd "NORDIC VARIATIONS Dans les pas de Vincent Munier", je ne pense pas que ça soit le même que celui du coffret, mais c'est pas mal, 8,90€ pour les intéressés

Stéphane Hette

Citation de: rascal le Octobre 25, 2010, 20:18:59
c'est un tirage limité ou pas ?

Me ferais bien offrir ça dans 2 mois !

une version tirage d'art N° et signée (30 ex) sera prochainement disponible

Cildydd

Citation de: lemarseillais le Décembre 11, 2010, 20:28:21
Il y a en vente (et je viens d'acheter) le magasine "le monde de la photo.com" avec un dvd "NORDIC VARIATIONS Dans les pas de Vincent Munier", je ne pense pas que ça soit le même que celui du coffret, mais c'est pas mal, 8,90€ pour les intéressés

Le DVD en vente dans les kiosques est l'équivalent du contenu qui avait été mis en ligne exclusivement sur le site du Monde De La Photo il y a deux ou trois semaines. C'est la partie de son périple où il traque les rennes. Si c'est exactement l'équivalent il s'agit d'un très joli objet multimédia de 25mn qui entremêle vidéo (par Laurent Joffrion), photos de Vincent Munier et textes introductifs à chaque séquence.

Le coffret en vente pour 45 euros concerne la seconde partie du voyage durant lequel ils se sont attaqués aux boeufs musqués. Il y a un petit trailer de ce voyage à la fin du précédent DVD normalement et sincèrement ça donne plus qu'envie de se l'offrir. Les images sont comme d'habitude de toute beauté.

Et puis c'est vraiment reposant d'entendre V. Munier parler :) Au milieu du visionnage j'ai eu envie de tout quitter pour partir seul dans la toundra et photographier à m'en donner le tournis !

Stéphane Hette


KaptainIgloo

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 14, 2010, 11:44:47
pour les curieux :)
http://www.lemondedelaphoto.com/nordic-variations-webdocu/
perso je suis fan mais bon ça n'est plus un secret ;)

c'est superbe, dans l'intimité de V. Munier et de sa pratique de la photo qui impose, à mon sens, le respect... Bravo, ça m'a fait rêver

clodomir

Citation de: lemarseillais le Décembre 11, 2010, 20:28:21
Il y a en vente (et je viens d'acheter) le magasine "le monde de la photo.com" avec un dvd "NORDIC VARIATIONS Dans les pas de Vincent Munier", je ne pense pas que ça soit le même que celui du coffret, mais c'est pas mal, 8,90€ pour les intéressés
c'est plus que pas mal - ça donne une bonne idée, et l'envie d'acheter le coffret ...

lemarseillais

J'en ai parlé à ma copine, ce coffret sera mon petit cadeau de noël, c'est vrai que ça donne envie de partir seul dans la nature

FRANUE

Je viens d'acheter le HS du monde de la photo, pour moins de 9 € c'est vraiment sympa.
En plus, j'aime bien leur "approche" du monde pro. A lire dans l'édito.

A+
Franue


mhphotos

Citation de: lemarseillais le Décembre 11, 2010, 20:28:21
Il y a en vente (et je viens d'acheter) le magasine "le monde de la photo.com" avec un dvd "NORDIC VARIATIONS Dans les pas de Vincent Munier", je ne pense pas que ça soit le même que celui du coffret, mais c'est pas mal, 8,90€ pour les intéressés

Oui, moi aussi je l'ai acheté, enfin... reçu !!!
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.


thomas-56


clodomir

Au fil des songes = à acheter et consommer sans modération ...
le rêve est plus proche - géographiquement - mais tout aussi beau : une merveille !


cali31

Il fait feu de tout bois le Vincent.... Il est aussi dans le dernier Paris Match avec 10 pages....  :)

Kutya


Pour le magazine américain " Outdoor Photography " comme faisant parti des 40 photographes nature
dont le travail a une influence sur la société.  :)
la bougie comme éclairage !

Stéphane Hette

Citation de: cali31 le Janvier 03, 2011, 15:13:27
Il fait feu de tout bois le Vincent.... Il est aussi dans le dernier Paris Match avec 10 pages....  :)

Une mise en avant particulièrement méritée ;) et toute relative puisque la vedette reste Isabelle :)

cali31

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 04, 2011, 15:22:34
Une mise en avant particulièrement méritée ;) et toute relative puisque la vedette reste Isabelle :)

On est bien d'accord pour la mise en avant méritée....  ;)

Stéphane Hette

Salut Stéphane,
Je sais que nous sommes d'accord sur ce point  ;)

Cildydd

Un peu déçu finalement par ce coffret.

Mis à part les 10 ou 15 photos qui sont superbes, je m'attendais à quelque chose de similaire, dans la forme, à ce qui avait été diffusé sur le site du magazine concurrent Le Monde De la Photo, en guise de teaser. Or, si le film et les photos incorporées restent de toute beauté je trouve l'ensemble moins travaillé bizarrement et j'ai même la sensation que c'est plus court.

Il y a bien quelques bonus mais là aussi c'est très rapide : on ne retrouve qu'un teaser du teaser du net (pourquoi ne pas avoir remis ce qui était en libre accès sur le net, bizarre).

Enfin bon je chipote mais je m'attendais à un peu mieux :)


Rammstein91

Bonjour!

  petite question, le dvd du coffret est il le meme que celui paru  dans le monde de la photo ?  Quelles sont les différences ?

Merci


sociando

Bonjour

J'ai découvert et acheté ce coffret gràce à ce topic, et je ne suis pas déçu.

222

Citation de: cali31 le Janvier 03, 2011, 15:13:27
Il fait feu de tout bois le Vincent.... Il est aussi dans le dernier Paris Match avec 10 pages....  :)

Feu de tout bois... c'est aussi mon impressions, ces dernières semaines. Le sujet de Stéphane Hette était excellent. Les autres articles étaient des teasings. En plus ils n'ont rien à voir avec le livre qui est très différent.