Rendre un film MOV lisible par lecteur dvd ?

Démarré par MatMi, Octobre 25, 2010, 21:39:19

« précédent - suivant »

MatMi

Bonsoir,

je viens de télécharger le 1er épisode de la 2e saison de Travels to the Edge, d'Art Wolfe (que je recommande chaudement, au passage), depuis le site de The Luminous Landscape.

Maintenant, j'ai un problème : le fichier qui est téléchargé est en format MOV (enfin, je crois, c'est le format Quicktime). Bizarrement, mon lecteur dvd (LG BD350) ne semble pas lire ce format. Qu'est ce que je pourrais utiliser comme soft gratuit pour le convertir en format lisible par mon lecteur dvd ?

Je vous fais un copier-coller de la fiche descriptive du lecteur, si jamais ça parle à quelqu'un : DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • DivX® 6 • XviD • H.264 • MPEG2
MPEG2 HD • H.264/AVC • VC-1 • AVCHD

J'ai télécharger la version d'essai de ConvertXtoDVD. Ca marche bien sauf que ça met un message en filigrane en plein milieu de l'écran. Et ça me fait un peu mal de dépenser 35 euros, en plus des épisodes déjà hyper chers de Travels to the Edge ($99 pour 13 épisodes de 25mn !, je sais pas encore si je vais tous les acheter...)

Merci pour votre aide.

Nikojorj

Pour ce genre de chose j'utilise FormatFactory, gratuit et efficace.

MatMi

Merci, ça m'a l'air pas mal du tout, je teste de suite.

Désolé pour l'énorme faute d'orthographe dans mon 1er post : téléchargé et non pas télécharger dans l'avant dernier paragraphe :-[ :-[ :-[