ACDSee Pro 2.5

Démarré par Ep, Octobre 27, 2010, 00:08:31

« précédent - suivant »

Ep

Venant de passer sur un nouveau PC avec Windows 7 x64, je tente de ré-installer ACDSee Pro 2.5. Tout est OK sauf le menu Recherche. Dans les trois sous-menus, toutes les lignes se superposent, il m'est donc impossible d'utiliser ce menu. Ca me gonfle, c'est la principale raison pour laquelle je l'ai acheté.

Réponse de la part d'ACDSee : il faut acheté à version 3, car la version 2.5 n'a pas été développé pour W7, donc il se peut qu'il y a quelques dysfonctionnements... Super je l'ai acheté, il y a un an sans l'objectif d'acheter une version tous les ans !

Si quelqu'un a eu ce problème et a pu le régler, je suis très intéressé.

Merci
40D+17-85+70-200f4IS+100f2.8

christ 88

J'ai aussi eu ce pb avec un soft de mise en page de livre album  pro ....

Essaie ça
> clic de droit sur le bureau > résolution d'écran
> rendre le texte ou d'autres elts plus petits ou plus grands
> et la tu coche 100%  (c'est d'origine à 125% je crois)

> Ca devrait peut être le faire

:)

Ep

Zut, raté. J'ai essayé différentes configuration : résolution et taille de l'écriture, cela ne change rien (j'étais déjà à 100%).
40D+17-85+70-200f4IS+100f2.8

christ 88

Citation de: Ep le Octobre 28, 2010, 22:27:25
Zut, raté. J'ai essayé différentes configuration : résolution et taille de l'écriture, cela ne change rien (j'étais déjà à 100%).

Désolé .... 
Au suivant .... ;)

Ep

Ne me dites pas que ce n'est arrivé qu'à moi !  :-\
40D+17-85+70-200f4IS+100f2.8

Ep

Si bon, tant pis pour moi :-\
40D+17-85+70-200f4IS+100f2.8

Tabazan

Citation de: Ep le Octobre 27, 2010, 00:08:31
Venant de passer sur un nouveau PC avec Windows 7 x64, je tente de ré-installer ACDSee Pro 2.5. Tout est OK sauf le menu Recherche. Dans les trois sous-menus, toutes les lignes se superposent, il m'est donc impossible d'utiliser ce menu. Ca me gonfle, c'est la principale raison pour laquelle je l'ai acheté.
Réponse de la part d'ACDSee : il faut acheté à version 3, car la version 2.5 n'a pas été développé pour W7, donc il se peut qu'il y a quelques dysfonctionnements... Super je l'ai acheté, il y a un an sans l'objectif d'acheter une version tous les ans !
Si quelqu'un a eu ce problème et a pu le régler, je suis très intéressé.
Merci

ACDsee 2.5 fonctionne très bien sous Vista ou 7. je ne sais pas quel est ton problème (ou comment le résoudre), mais il fonctionne sans problème (Win 7 x64 aussi).
A  mon avis c'est plus un probe de config Windows que Acdsee  :-\

Personnellement je le trouve d'ailleurs plus performant que le 3 ou Beta 4.

Powershot

Bonjour à tous,
Aucun problème ici ...
Quelques pistes :
- Manipuler la base de données (Optimiser - Entretenir - Sauvegarder/Restaurer)
- La dernière mise à jour est-elle la bonne ?
- Essayer avec une nouvelle base de données (Sauvegarder avant !!!).
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Ep

Argh, si il fonctionne chez vous, je vais me remettre à bidouiller tous les paramètres pour savoir ce qui ne va pas.

Merci pour les infos.
40D+17-85+70-200f4IS+100f2.8