MONTIER en DER : placez ici vos offres de co-voiturage !

Démarré par rdur, Novembre 01, 2010, 10:06:37

« précédent - suivant »

rdur

Beaucoup de gens se plaignent de la difficulté d'aller à Montier en Der ou du coût du trajet.

Je propose que tous ceux qui le peuvent indiquent ici, dans ce fil, leurs offres de co-voiturage

Genre

DEPART PARIS VENDREDI 8H -   RETOUR MEME JOUR  - 2 PLACES  NON FUMEUR
A vous !
(Moi j'ai déjà trouvé et ce sera en moto, la première fois que je ferai du tandem. J'espère que ca ne glissera pas trop)
La photo est mon refuge

zennou

#1
Citation de: rdur le Novembre 01, 2010, 10:06:37

(Moi j'ai déjà trouvé et ce sera en moto, la première fois que je ferai du tandem. J'espère que ca ne glissera pas trop)
Du "tandem" ou du "side car" ?

parce que c'est pas pareil. Si c'est du side, tu ferais peut être mieux de lancer aussi un appel au co voiturage!  Le tandem, c'est bon pour se bouffer tous les nids de poule, les gaz s'échappement, les gravillons. Si tu arrives vivant à Montier prévois un grog pour la gorge et du baume du tigre pour les bleus aux fesses et aux genoux




JPSA

#2
Départ Le Havre le 19 novembre au matin
Arrivée Montier entre 12 et 13 heures si tout va bien...

2 places fumeurs ou non fumeurs tolérants :D

Retour dimanche matin, départ La Rothière (25kms de Montier)
Le Havre arrivée entre 12 et 14 heures.

Lyrr

#3
Départ de Montpellier le jeudi 18 (quand je me lève)  et retour le dimanche (quand je suis prêt).
Voiture diesel (Xsara) avec musique (pas de mp3) et chauffeur pas très bavard (mais sympa quand même).
Trajet : Autoroute par la vallée du Rhône (A9-A7-A6-A31 jusqu'à Chaumont)

Serge.
Serge Tollari

xsl

#4
Bonjour

Je monte a Montier et j'ai une place dispo

Depart de Haute-Garonne  (a peu pres n'importe ou)  Mercredi matin de bonne heure.

Depart de Montier dimanche matin
Voiture fumeur

[at] +
xavier