Balles de paille

Démarré par jef-B, Octobre 28, 2010, 23:53:55

« précédent - suivant »

jef-B


argus bleu

Ah oui , j' aime beaucoup ce N&B très graphique , même si la botte du premier plan est un peu trop centré , mais difficile de faire autrement sans couper celle de droite !!
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

louparou

ce cliché mérite une expression en couleur, quant à la botte centrée avec tes petits bras lui donner un angle d'environ 30° et hop c'était dans la boite !!!!!
Cdt
la photo C peindre un instant

apo76

bonjour...bonne composition, le noir et banc fait ressortir le graphiste, a  mon gout, c'est vrai que la botte du premier plan aurait été un peu moins près et dans l'autre sens et plus a gauche....!!!! mai bon plus facile a dire  apès...bravo belle image.. merci

jef-B

Bonsoir ou bonjour au choix ; il est presque 2 heures du mat. Merci Christian ! Ca fait plaisir de te retrouver. Je suis d'accord avec le centrage de la botte. J'aurais dû descendre de voiture mais je ne pouvais pas me garer correctement ... et après il s'est mis à pleuvoir ! Dommage.  :D

Merci aussi pour vos commentaires, Louparou et Apo76. Très sympa de votre part.  :) :)

Un petit ajout dans le même domaine, à suivre ...

jef-B

Quelques vaches qui se dirigent vers les balles de paille ... ?

apo76

bonsoir... ;D :D :D tres bien aussi   je connait je suis  du coin , enfin presque.." st romain"

lost in translation

Citation de: argus bleu le Octobre 29, 2010, 22:08:21
... mais difficile de faire autrement sans couper celle de droite !!

J'aime cette remarque pleine de réalisme qui comprend bien qu'on ne fait pas toujours comme on voudrait...!!

La photo des bottes de foin est très agréable à regarder.

L'autre aussi... mais les branchages gênent la lecture...  ;) :) :D
Modeste amateur passionné...

Jean Michel 33

J'aime beaucoup les deux, dans deux genres différents je trouve, bonne compo, comme d'hab !  A+ jeff  ;)
Amicalement
JM

jef-B

Merci à tous les deux, Lost et Jean-Michel. Je prends note et tâche de m'appliquer la prochaine fois. A+ :) :)

jef-B

Bonsoir, et merci AlexP. Ta proposition de recadrage me plait assez, l'équilibre semble meilleur avec le bouquet d'arbres plus à droite. :)

jef-B

Allez, encore une (un peu plus ancienne) dans la série sépia sur les paysages cauchois.