La Dune du Pyla .

Démarré par Jean Michel 33, Novembre 05, 2010, 12:31:33

« précédent - suivant »

Jean Michel 33

La Dune vue du Cap ferret .

Jean Michel 33

Le Ferret

manu25

Belles lumières beaux cadrages ;)

Jean Michel 33

Merci manu, c'est très sympa, j'en profite, au passage pour te féliciter pour ton site, moi qui suis un amoureux de la mer !
Cdt
JM

jef-B

Superbes, les deux. La classe, bravo, Jean-Michel !  ;) ;)

darri

deux belles images. Très jolie lumière, bonnes composition et très bon traitement. :)

Jean Michel 33

Merci infiniment jef et darri ! çà me fait énormément plaisir  ;)
Amicalement
JM

manu25


linepili

Merveilleuses images,
Line:  nature...nature.

linepili

Superbes photos JM, elles nous font oublier le mauvais temps actuel
Line:  nature...nature.

Jean Michel 33

Merci beaucoup, Manu, Line et VCR, pour votre passage, je confirme, la lumière n'est jamais la même, c'est ce qui fait le charme du Bassin !!
Bien amicalement
JM

Chris 95

Une superbe région, une petite contribution depuis le village de l'Herbe

Jean Michel 33

Superbe Chris, bienvenue a l'Herbe et son merveilleux parc ostréicole !  Merci de ton passage  ;)
Cdt
JM

Rori

C'est un des lieux que je préfère. La lumière y est toujours changeante et le spectacle toujours aussi beau ...

joseph67

belle ambiance sur la 2 avec les reflets des nuages dans l'eau
la dernière pas mal pour le côté graphique
Joseph

Jean Michel 33

Merci Rori pour ce bel hommage a la région, c'est vrai qu'il y a une lumière extraordinaire et toujours changeante !! ;)
Cdt
JM

Jean Michel 33

Merci également Joseph, j'ai eu la chance ce jour là, d'avoir une lumière extraordinaire, J'ai pu en profiter  ;)
Cdt
JM

flo45

une belle lumiere du contraste tres jolie :)
Sport méca,paysage,rando

Jean Michel 33

Merci Flo, je suis ravi que çà te plaise !
Amicalement
JM

jef-B

Merci J-M pour la noir et blanc. J'aime beaucoup les autres aussi mais tu sais que j'ai un faible pour le N/B.  :D

Philgood60

Pas encore de site Jean Michel?
Pourtant tu as de quoi faire avec tous ces superbes clichés!
Félicitations et au delà de te faire plaisir, merci de nous faire partager ce plaisir!

Rori

C'est vrai, Jean Michel, que la lumière était superbe lors de la capture de tes clichés. En plus il y avait de beaux nuages, tout ce qu'il faut pour faire de bonnes photos. Je pense qu'elles sont toutes prises à partir du cap Ferré sauf sans doute celle du ban D'arguin ? Les miennes sont prises à partir du prolongement de la dune du Pyla du côté du petit Nice.


Jean Michel 33

Merci jef ! Une petite N&B pour le plaisir !  ;)

Jean Michel 33

Merci Philgood c'est vraiment gentil ! Non désolé je n'ai pas de site, mais tu me donne une idée  :D :D C'est vrai que le plaisir, lorsqu'on peut le partager avec des passionnés, que nous sommes tous, est vraiment très agréable ! ;) ;)
Amicalement
JM

Jean Michel 33

Merci Rori ! Je vois que tu connais bien le coin (de la région peut être ?) le banc d'Arguin a été pris, du même endroit que toi et les autres de Claouey. Tes photos sont superbes, ainsi que ton site, que j'ai parcouru avec grand plaisir !! ;)
Amicalement
JM