Switch Photoshop windows vers Mac

Démarré par bleuocéan, Novembre 21, 2010, 04:56:44

« précédent - suivant »

bleuocéan

Bonjour,j'utilise PS2+mise à jour PS3 sous windows;passé au mac,je souhaite convertir ma licence et mettre à jour vers PS5 par la même occasion;quelqu'un a-t-il déja effectué cette opération et comment ?.Le site d'Adobe n'est pas clair sur ce point.D'avance,merci.

bleuocéan

Merci pour cette réponse;sur le site d'Adobe je peux commander la mise à jour vers ps5 en choisissant la version mac,mais dois-je alors d'abord installer ps2+ps3 sur le mac?,Merci,

jeanmi044

J'ai rencontré le même problème, mais pour PS 7 windows vers Mac, j'ai téléphoné à Adobe, la réponse a été simple j'ai payé le prix de la mise à jour pour passé à CS et 48h00 après j'ai reçu le CD, installation complète version mac. Pour l'installation, rien de plus simple cela s'est fait normalement un seul n° de série à saisir.

fiatlux

Citation de: bleuocéan le Novembre 21, 2010, 19:12:48
Merci pour cette réponse;sur le site d'Adobe je peux commander la mise à jour vers ps5 en choisissant la version mac,mais dois-je alors d'abord installer ps2+ps3 sur le mac?,Merci,

Tu as actuellement une licence CS3 (j'imagine que tu ne parles pas sérieusement de PS 3.0 qui doit dater de 1995), aucune importance qu'il s'agisse d'une mise à jour de CS2. D'ailleurs, l'upgrade est valable à partir de la version CS2.

Pour les upgrade "cross-platform", il faut effectivement leur téléphoner mais il n'y a pas de coût supplémentaire.

Note que la licence PS CS5 permet l'installation sur deux machines, mais pas sur deux plateformes différentes. C'est différents avec Lightroom ou on peut combiner un Mac et un PC.

bleuocéan

Merci pour ces précisions,je vais commander la mise à jour.En attendant j'ai lightroom qui effectivement contient les deux plateformes.