Qui veut un Nikon pour Noël ?

Démarré par JeePix², Novembre 13, 2010, 16:30:06

« précédent - suivant »

JeePix²


FOTAL

Jolie photo; le petit oiseau a fini par sortir?
AL.1
BEWARE,BEWARE!

kochka

On vopit bien qu'il avait les ailes douloureuses d'être resté si longtemps dans l'objectif, sans pouvoir sortir, et qu'il est bien content de pouvoir s'étirer enfin.
Dure la vie d'oiseau de magicien!!
Technophile Père Siffleur

morvandiau


bkasdboa

le problème est que l'envol provoque une tension au niveau du sphincter de l'animal, regardes si tu n'as pas des déjections sur la bague...

lbo19

Marrant ;D
Dans le même genre, je me souviens d'une photo où on voyait un photographe allongé dans l'herbe avec un super matos macro et avec une splendide sauterelle sur sa casquette qu'il cherchait apparemment. ça dit quelque chose à quelqu'un ? j'aimerai bien la revoir....

JeePix²

Citation de: bkasdboa le Novembre 13, 2010, 17:10:43
le problème est que l'envol provoque une tension au niveau du sphincter de l'animal, regardes si tu n'as pas des déjections sur la bague...

Je ne l'aurais pas fait avec un héron...

Lionel_D70

c'est une vraie photo, ou un montage?

désolé, mais on voit tellement de trucs avec Photoshop...
les ombres des griffes de l'oiseau sont très bien positionnées cependant...si c'est un montage, c'est très bien fait.

heureusement que l'oiseau ne t'a pas chié sur le boitier, lol

JeePix²

Merci Tonton, bonjour Lionel.
En fait j'ai recadré et rajouté un peu de matière dans l'arrière-plan en haut (du bokeh vert) car j'avais cadré trop serré.
Celle-là par contre est 100 % originale (avec juste un peu de post traitement pour déboucher certaines ombres)


JeePix²

PS : les mésanges charbonnières (JAUNES) sont bien élevées, elles respectent le matos Nikon. Par contre pour ce qui est des mésanges BLEUES, je ne sais pas si elles n'auraient pas pris un malin plaisir à satisfaire un besoin naturel sur le logo...


VIVE LA BRETAGNE


Zouave15