[ FORUM des IMAGES ] > PHOTO REPORTAGE voyage & aventure

Les îles Philippines

(1/805) > >>

Pinoy:
 :) Bonjour à toutes et à tous,

Je vis aux Philippines six à sept mois par an depuis 2002 mais je connais le pays depuis 1980. Semi-résident je peux donc proposer à ceux qui le souhaitent d'aller à sa découverte à l’aide d’image prises un peu hors des sentiers battus.
Depuis 1975, je fais surtout des photos de vacances et de famille mais je m’efforce de mettre la barre un peu plus haute depuis deux ans.
Retraité, je ne souhaite ni en faire mon métier, ni en tirer des revenus ou encore satisfaire un ego sur-dimensionné à la recherche de louanges. Néanmoins des critiques permettant de m’améliorer sont les bienvenues.
En regardant mon blog, je voudrais simplement vous vous donner envie de visiter ce pays méconnu des Français où le sourire prévaut et où le verbe être est plus important que le verbe avoir.

Pour des raisons pratiques, les légendes des clichés sont en Anglais.

Voici le lien du blog : http://jeandoise.blog4ever.com

Merci et bien cordialement

Jean-Claude

Pinoy:
 :(  Bon! Même ici les Philippines ne font pas recette mais merci quand même aux 23 personnes qui ont visité mon blog en 24 heures.
Cordialement
Jean-Claude

Pinoy:
Merci Roubitch, mais c'est vrai ce n'est pas un site photo. Je faisais cette remarque car d'un coup la fréquentation du blog a aumenté  d'environ 100-150 visites et j'ai pensé que c'était grâce à ce fil mais pas du tout.  Ce pays vaut vraiment le coup après avoir épuisé les destinations plus marketing du coin.
Cordialement  Jean-Claude

wll92:
Dommage de ne pas mettre deux trois images, plutot que de rediriger vers un site .

Wll

Pinoy:
C'est vrai, je vais le faire.
Cordialemet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique