Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

La 3: versant sud du volcan Kanlaon

Pinoy

La 4: Versant sud du volcan Kanlaon et récolte de riz

Pinoy

La 5: Mont Vumayan

Pinoy

La deuxième journée, environ 300 km de San Carlos à Sipalay. La partie la plus intéressante du trajet hormis Sipalay étant la route de montagne en parfait état de San Carlos à Murcia sur 80 km.

La 1: De San Carlos à Murcia

Pinoy

La 2: Hacienda dans la montagne

Pinoy

La 3: Ouvriers agricoles épandant de l'engrais dans le champ de canne à sucre.

Pinoy

La 4: Église de montagne

Pinoy


Pinoy

La 6: Versant nord du volcan Kanlaon

Pinoy

La 7: Toujours versant nord du volcan Kanlaon

Pinoy

 :) Me voici maintenant sur la route côtière occidentale en direction du sud et de Sipalay avec un petit arrêt à Hinigaran pour les pêcheurs.
La 1: Le gamin veut m'épater

Pinoy

la 2: Village de pêcheurs

Pinoy

 ;) Enfin arrivé à Sipalay pour le coucher de soleil

Pinoy

 :) Puis le troisième jour le lever du jour avant de reprendre la route pour parcourir les derniers 175 km qui me séparent de la maison.
La 1

Pinoy

 ;) je reprends.
La 1

Pinoy


Pinoy


Pinoy

la 4: Bateau pour les plongeurs

Pinoy

la 5 et 6: Rencontres matinales

Pinoy

 :) Voici donc la dernière et je vous remercie pour votre patience. je rentre en France dans deux semaines et j'en suis heureux car quel beau pays que le notre où il fait bon vivre, manger et boire. ;)
Retour prévu aux Philippines fin août. 
Bien cordialement
Jean-Claude

Pinoy

 :) Bonjour, pour (presque?) terminer ma première saison 2011, voici 5 portraits de femmes ordinaires réalisés à partir de 2008 au fil de mes voyages et rencontres. ce ne sont pas de modèles et je n'ai utilisé que la lumière du jour ou le flash monté sur l'appareil. C'est pourquoi je les mets dans le forum 'voyages' car je ne les pense pas qualifiées pour 'Portraits et studio'. J'en ai entre 15 et 20 mais je me contente de ne poster que le cinq premières par ordre chronologique pour ne pas me montrer ennuyeux.
Bien cordialement
Jean-Claude

La 1

Pinoy


Pinoy


Pinoy


Pinoy

La 5

:) Merci et à bientôt
JC