Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

bajcl

Et on suit toujours avec grand intérêt ce fil.
Merci

Pinoy

 :) Merci Bajcl et bonjour à l'Aveyron. Merci également à tous les autres anonymes mais fidèles.
Cordialement
JC

Pinoy

 :) Bonjour, en attendant mon épouse à l'aéroport de Manille je n'avais que mon téléphone portable pour prendre cette photo fugitive.
Cordialement
JC

Pinoy

 :) Je m'appelle Gordon car vif comme l'éclair. Je suis arrivé le 29 octobre par avion de Manille et je suis un petit Doberman. Mes maîtres disent déjà que je suis intelligent mais terrible.
A bientôt pour d'autres aventures.

Pinoy

J'ai oublié de vous dire que je n'aurai 2 mois que le 13 novembre.
;) Gordon

Pinoy

Bonjour mon séjour de trois mois aux Philippines s'achève dans moins de deux semaines :( :) avec un retour prévu fin février ou début mars 2012.
J'ai eu pas mal de visites et je ne saurais m'en plaindre mais ma récolte de photos a été plutôt maigre.
Néanmoins nous avons décoré notre maison tropicale pour Noël et en voici 3 photos.
Bien cordialement
Jean-Claude

La 1

Pinoy


Pinoy

La dernière
A bientôt
JC

Pinoy

Bonjour, je serai de retour en France pour trois mois dans exactement une semaine et hier en allant payer ma facture d'électricité (le kilowatt est plus cher qu'en France), j'ai pris quelques photos sur la route.

La 1: Pauvre cochon! On sait comment il va finir mais est-ce bien nécessaire de le faire voyager ainsi?

Pinoy

 :) Pour les trois suivantes, j'appelle ces gens de la campagne les "Have Not" car ils ne possèdent rien d'autre que leur famille, leur joie de vivre et leur sourire.
A bientôt et bien cordialement.
Jean-Claude

La 2

Pinoy


Pinoy

 :) La dernière. Ouf que c'est long avec ma connexion!
A bientôt
JC

One way

Bon vu que tu vas bientôt rentrer en France, tu vas pouvoir poster plein de nouvelles photo grace un vrai internet haut débit ;D
"Tu veux ma photo!!?"

Pinoy

 :) Merci One Way mais mes trois mois de séjour ont surtout été consacrés à la famille et aux amis en visite, aussi ma moisson de photos n'est guère abondante.
Les Philippines ont l'ADSL dans les grandes agglomérations mais ici chez moi à 25 kilomètres de la ville, en zone rurale, pris entre mer et montagne, je n'ai droit qu'à une liaison GPRS qui parfois est bonne mais le plus souvent nulle. Il va sans dire que c'est galère chez moi pour télécharger des photos mais aussi et surtout pour voir les vôtres sur ce forum.
Enfin si besoin je peux toujours apporter mon ordinateur portable en ville et me connecter en ADSL dans un Internet café ou bien encore en 3G+ avec mon modem USB.
Cordialement
Jean-Claude

Pinoy

 :) Bonjour, c'est moi Gordon et il y a un mois je vous avais promis de revenir. Là sur la photo je joue avec la sandale de mon maître qui n'aura plus qu'à marcher pieds nus dans l'herbe pour la reprendre. J'espère qu'il se fera piquer par une fourmi rouge car le traitre va nous abandonner pour trois mois.

Pinoy

Là c'est Zarah, elle a eu du mal à m'accepter et de plus elle est à moitié Rottweiller et Doberman et elle m'intimide.

Pinoy

 :) Maintenant elle joue avec moi mais parfois elle exagère car je suis encore petit.

Pinoy

 >:( Là elle me fait mal l'andouille!
En mars je vous donnerai d'autres nouvelles.
Gordon

diogene

Merci Pinoy pour ces, belles images, fort dépaysantes que tu prends la peine de nous présenter.
C'est un peu d'oxygène, de rêverie pour nous autres.
J'interviens peu mais suis toujours ton fil depuis le début.
Merci pour ce partage !

Pinoy

 :) Bonjour Diogene, je suis maintenant de retour en France depuis le 2 décembre. C'est certes l'hiver mais la période festive est aussi agréable dans notre beau pays et puis ça repose un peu de la chaleur. Retour aux Philippines prévu fin février pour un autre séjour de près de trois mois.
J'ai ici un ordinateur de bureau avec un écran étalonné et une liaison Internet ADSL et tes encouragements me donnent envie de continuer à mettre quelques photos sur ce fil. Merci aussi à tous les autres.
Cordialement
Jean-Claude

JC34

Je viens juste de découvrir ce fil que j'ai pris le temps de regarder et lire depuis le début : passionnant !!! Merci à toi. Je vais aller visiter ton blog.
Bonnes fêtes en France donc. Amicalement. JC

Pinoy


Pinoy

 :) Bonsoir, je souhaite mettre sur ce fil 3 à 4 photos par semaine. Si vous êtes intéressés, les souhaitez-vous par thèmes, par location, par ordre alphabétique ou bien comme jusqu'à présent tout simplement comme je le sens? Merci.
Cordialement
Jean-Claude

aniki974

salut,
j'étais au philippines l'été 2010 avec ma femme , une pure merveille des gens très touchant.
mon frère y avait été a l'age de 15 ans pour une ONG (programme enfants des rues) depuis je m'en étais fait un but.
ça vaut le détour.
tes photos sont très très belles et me rappellent des souvenirs.
contrairement a toi je n'ai pas pu m'aventurer sur les îles du sud.... une autre fois peut être.
flickr aniki120

Pinoy

Bonjour Aniki et merci, je t'invite sur mon blog pour en voir un peu plus. De pus en plus de Français découvrent maintenant les Philippines et non plus simplement les plongeurs comme il y a quelques années.
Cordialement
JC
Voici un sourire d'enfant