Autre loisir la moto

Démarré par papy dany, Décembre 19, 2010, 22:32:03

« précédent - suivant »

papy dany

C'est l'hiver les motos sont en hibernation jusque mars,voici mon autre loisir

Yamaha FJR 1300


Suzuki 1250 GT



Prowler

Aussi...



Bon, sauf que je roule vraiment de moins en moins...
-Prowler-

Bouchi

superbes vos bécanes messieurs  ;D ;D ;D

vivement que je trouve le temps de passer mon gros cube ... car là le seul 2 roues que j'ai c'est une vieille 125cm3  :-\

Photographe amateur !

Alien27


Ma DL 650 V-Strom, très agréable et confortable pour voyager, depuis 2005 plus de 60 000Km, vacances et balades de quelques jours. En plus la rencontre d'autres motards apporte toujours des moments inoubliables.  ;)


Clic, clac !

HEXAPHASE

Bonjour,
J'ai vendu ma Triumph Bonneville en 1976 et n'ai jamais racheté de moto.
Dès que je peux, je scanne une photo.

Frédéric.
P=UI, watt else ?

Georges.Reif

Une des dernières sorties en altitude de cette année...
Une fidèle 1150 GS Adventure habituée aux arrêts photo paysage un peu partout.  :D

Jc.

Posé ses roues un peu partout en Europe :




gilda

Honda Pacific Coast 800cc de 1990,achetée en 2003.
Depuis 1979 je ne roule qu'en 2 roues. La voiture, c'est terminé.Je fais 12000kms par an, même par grand froid. Seule la neige m'arrête.Je suis complètement "drogué" à la liberté qu'apporte le 2 roues.

Alain

ma petite mamie qui a 20 ans....

cellen



Uploaded with ImageShack.us

mon 400 dr sm preparé piste ici  en version street

ici en version  race


Uploaded with ImageShack.us

geo444

#10
.

mais c'est plein de belles Suzuki ici !   :D

ma p'tite Suzi Q... toute nue à l'atelier pour sa révision !

bon, c'est qu'une 4 fois 125 2T a distributeurs rotatifs... mais ca avionne !   8)


patrice


Ti Zef

Il n'y aurait pas comme une faute de goût sur cette Royal Enfield ?
Que vient faire là, le badge BMW ?
M'enfin...

HEXAPHASE

Bonjour,
J'ai mis du temps depuis le 24 décembre.
Vers 1975, ma dernière Bonneville. C'était la première d'une longue lignée qui avait enfin deux disques et le sélecteur à gauche.
Diapo 4,5 x6 prise avec un Rolleiflex bi-objectifs.

Frédéric.
P=UI, watt else ?

lecep


Jc.

Tiens, à propos de Royald Enfield :



Croisée dans Montpellier, ce n'est pas la mienne...

marc07

une bsa, entièrement restaurée

artisan paysagiste

patrice

Citation de: Jc. le Février 28, 2011, 09:07:02
Tiens, à propos de Royald Enfield :



Croisée dans Montpellier, ce n'est pas la mienne...

wahoow

TEXZY

#18
La mienne 26ans et toutes ses dents
(une moto pour les vieux (moi) et les gonzesses ?   sauf en montagne ou j'ai "laché" 2 espagnols en ducat supersport ;D)
Et c'est une ?

geo444

.

Aaah la Bonne Vieille 750 au petit matin fumante...
... avec sa fourche qui tremble au ralenti... merci Hexaphase !   ;)
ses pots qui vibrent et tombent #§$!

on voit bien les Royal Enfield depuis que l'Inde en re-fabrique...
... a l'epoque c'etait beaucoup moins rigolo : ca demarrait ++mieux a la poussette !   :D
qu'est ce que j'ai poussé mon voisin avant qu'il s'offre 1 Suzuki T350 !

merci a Marc pour cette belle BSA A65 !... Lightning ou Thunderbird ?   8)
... ses pots saucisson... son frein AV double came
mais ouf !... y'a du frein moteur !
;)

TEXZY

n'oublie pas de remettre le kick pour démarrer?

geo444

#21
Citation de: TEXZY le Mars 07, 2011, 20:34:16
n'oublie pas de remettre le kick pour démarrer ?
Jamais sur Circuit : tout ce qui  casse... depasse... ou fuit... est interdit !!
... et elle demarre toujours vraiment instantanément !
sauf bougies noyées d'ou les Robinets !

géniale la pub !... la gonzesse s'appelle Suzie... and she's the best for...   ::)
... la moto apres me parait dangereux... l'orgie c'etait Apres la course... quoique certains...   ;D

c'est quoi ta 650 ?... une Sanglas ??
le haut-moteur fait ~1 peu Jap~ mais les carters, pas du tout !
;)

TEXZY

#22
Sanglas:
SANGLAS nace por la iniciativa de los hermanos Sanglas, propietarios de una empresa de fabricación de motores industriales y grandes amantes de la moto. En 1.945 presentan en la Feria de Muestras de Barcelona la primera SANGLAS con una estética que recordaba mucho a la BSA, un cuadro superrobusto de BMW, su motor de cuatro tiempos estaba inspirado en las motos inglesas de la época tenía la distribución por varillas y balancines. El modelo 350/4 aparece en 1.958 al prohibitivo precio de 48.850 ptas. por lo que la producción se destinaba a los organismos oficiales, siendo el modelo mas popular.

En 1.959, como consecuencia de la crisis en el sector de la motocicleta, nace la 295 también llamada "La Cromática" cuyo depósito de combustible se presentaba acabado en color negro, azul, verde o salmón.

En 1.964 aparece la Sanglas 400 T con 30 CV y una velocidad de 150 km/h, de la que posteriormente aparecieron los modelos 400 E y 400 F.

De todos estos modelos Sanglas siempre presentó la versión de 500 cc. En 1.975 aparece sobre la 500 S, un freno de disco encerrado dentro de un tambor. En 1.978 aparece la 400 Y, que no es más, que una 400 con motor Yamaha bicilíndrico de 400 cc. Finalmente en 1.981 Sanglas desaparece.

: ???PAS SANGLAS sauf le Mac .... ou le Glenn...

Tu aurais déja du trouver quand même... ???

geo444

#23
.

ok, c'est une 500 alors ?... pourquoi t'as mis un motocollant 650 ??   ;D

c'est un bitza ?... le Haut-Moteur me fait vaguement penser a 1 Yam' 500 XS ?... ou 1 Suzuki 400 GS ??   8)
;)

TEXZY

j'ai pitié :D