Autre loisir la moto

Démarré par papy dany, Décembre 19, 2010, 22:32:03

« précédent - suivant »

JCR

Qui se souvient de celle-ci :
Leica M10  Nikon Z Fc

parapente

#451
C'est un 3 pattes non? fragile comme du verre si je me souviens bien?

CTibo

750 Laverda (que j'ai l'occasion d'essayer ) 1972 je pense

patrice


MB-M3

Ah la Laverda 750 ...
J'ai "piloté"..
Le souvenir que j'en garde c'est son bruit particulier de twin au calage particulier et son "double frein"(ralentisseur plutôt !) double came avant...
Dire qu'il fallait anticiper est une charmante façon de dire qu'après le premier freinage, il n y avait plus rien  !
Marc

parapente

Ah bé non la 750 c'est un bi, j'avais mélangé mes neurones c'est la 1000 qui était un 3 pattes!

TEXZY

#456
Citation de: patrice le Août 14, 2015, 16:30:20
Écroulé de rire le patrice la connivence dans l'objet de consommation par excellence on aura tout vu  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
et les inévitables concerts Country avec bitch hotesses c'est ça aussi l'esprit harley Kéké :D
je dis souvent (sénilité?) que les Harley ont un bruit de Chiotte (chasse d'eau) un WC : ça coute moins cher
et la position est plus anatomique et sans vibrations ; quoi que ça pourrait aider ???les indigents (au 2°) .... ;D
un peu de provoc :D

TEXZY

Citation de: TEXZY le Août 25, 2015, 09:50:17
et les inévitables concerts Country avec bitch hotesses c'est ça aussi l'esprit harley Kéké :D
je dis souvent (sénilité?) que les Harley ont un bruit de Chiotte (chasse d'eau) un WC : ça coute moins cher
et la position est plus anatomique et sans vibrations ; quoi que ça pourrait aider ???les indigents (au 2°) .... ;D
un peu de provoc :D
pardon pour l'erreur de frappe :
je voulais écrire "Beatch hotesses"
c'est plus "raisonnable et on sait jamais avec ces "Durs au coeur tendre" : pourraient être susceptibles::)

frazap

Bon ça y est à priori le permis A est dans la poche, j'ai fait l'épreuve de circulation hier et mon mono m'a dit que pour lui c'était ok.
L'inspecteur avait pas sa tablette et ne pourra mettre les résultats sur le net comme c'est le cas maintenant , mais le facteur m'amènera le papier officiel.
A 53 ans balais je mesure tout le bénéfice, même en tant qu'automobiliste,  de repasser le code de la route et de ré-apprendre à conduire....


Beta Pictoris

Citation de: frazap le Septembre 09, 2015, 09:04:07
A 53 ans balais je mesure tout le bénéfice, même en tant qu'automobiliste,  de repasser le code de la route et de ré-apprendre à conduire....

Trop cool, un "jeunôt" qui intervient sur le forum !

Parole d'ado (façon de parler).

patabule

Il y avait comme une odeur d'essence par ici :-X
Ce n'est pas pour me déplaire. Bon en guise de présentation, voici la mienne.
Continuez surtout avec vos photos de voyages, c'est un vrai plaisir !!!


Beta Pictoris

Citation de: patabule le Octobre 23, 2015, 14:55:00
Il y avait comme une odeur d'essence par ici :-X
Ce n'est pas pour me déplaire. Bon en guise de présentation, voici la mienne.
Continuez surtout avec vos photos de voyages, c'est un vrai plaisir !!!

Il est bien ton brelon. Y'a juste un truc qui m' chagrine.

Tu les mets où, les accoudoirs ?

patabule

 ;D

j'avais un fz6 S au début. Ma chérie montait derrière. Le problème était qu'à chaque fois que l'aiguille du compteur dépassait la vitesse autorisée, elle me tapait sur le casque.

depuis j'ai changé de monture et tout viré à l'arrière.. 8)

Beta Pictoris

Citation de: patabule le Octobre 27, 2015, 09:54:49
;D

j'avais un fz6 S au début. Ma chérie montait derrière. Le problème était qu'à chaque fois que l'aiguille du compteur dépassait la vitesse autorisée, elle me tapait sur le casque.
depuis j'ai changé de monture et tout viré à l'arrière.. 8)

:D
Toutes les mêmes....
Bonne route.

Stéphane Hette

Citation de: Beta Pictoris le Octobre 28, 2015, 10:57:18
:D
Toutes les mêmes....
Bonne route.

Fais comme moi : prends des monoplaces ;)

baséli

Citation de: Stéphane Hette le Novembre 02, 2015, 13:15:16
Fais comme moi : prends des monoplaces ;)

Ben ma copine est monoplace. J'ai raté quelque chose?

Stéphane Hette

Citation de: baséli le Novembre 02, 2015, 18:31:37
Ben ma copine est monoplace. J'ai raté quelque chose?

Je voulais répondre à ça
Citation de: patabule le Octobre 27, 2015, 09:54:49
;D

j'avais un fz6 S au début. Ma chérie montait derrière. Le problème était qu'à chaque fois que l'aiguille du compteur dépassait la vitesse autorisée, elle me tapait sur le casque.

depuis j'ai changé de monture et tout viré à l'arrière.. 8)

C'est déjà bien une copine monoplace : )))

baséli


Stéphane Hette


bertgau

V'là ma petite dernière. Un peu haute sur patte: 1,90m conseillé à l'arrêt, mais dès qu'elle roule c'est impec. La moto la plus sympa que j'ai eu depuis my beloved Triumph T160. Moteur souple (pour une Ducati), assez de puissance pour moi, poids plume et la maniabilité et le freinage qui vont avec. Dac, le look fait un peu manga, et la bande son est un peu haut perchée, alors que la Monster chante juste avec le même moteur, mais un double échappement. Du volume, faut toujours du volume, G. Monneret le disait bien! Globalement je préfère ce moulin aux 1100 2 soupapes. Ah oui au fait: M. Marquez est une enflure, la pizza c'est meilleur que la paella!

Stéphane Hette

Citation de: bertgau le Novembre 09, 2015, 11:41:43
V'là ma petite dernière. Un peu haute sur patte: 1,90m conseillé à l'arrêt, mais dès qu'elle roule c'est impec. La moto la plus sympa que j'ai eu depuis my beloved Triumph T160. Moteur souple (pour une Ducati), assez de puissance pour moi, poids plume et la maniabilité et le freinage qui vont avec. Dac, le look fait un peu manga, et la bande son est un peu haut perchée, alors que la Monster chante juste avec le même moteur, mais un double échappement. Du volume, faut toujours du volume, G. Monneret le disait bien! Globalement je préfère ce moulin aux 1100 2 soupapes. Ah oui au fait: M. Marquez est une enflure, la pizza c'est meilleur que la paella!

Pas faite pour un nain comme moi : ))) mais jolie voix tout de même !

bertgau

Ben alors y'a plus de motards ici? J'ai changé de mob, ma fiancée trouvait la selle de la précédente un peu petite, moi devant ça allait bien. Choix difficile, mais je devais donc changer l'une des deux, et j'ai gardé la fiancée. Bon, cela dit je ne regrette pas, ça envoie  ::) et bientôt 162ch j'espère! Photo avec un LG G4 d'un piqué incroyable, mais c'est toujours aussi nul de viser avec un téléphone...

kochka

Vous avez des motos de luxe pour le loisir.
Voila une moto d'homme au boulot.
C'est le livreur de lait local.
Technophile Père Siffleur

kochka

Et dans ce coin, ni la vaches, ni les motos n'ont peur de prendre la grande route à contre-sens.
Technophile Père Siffleur

kochka

Mais une vieille Indian se respecte et s'expose dans un hotel
Technophile Père Siffleur