Autre loisir la moto

Démarré par papy dany, Décembre 19, 2010, 22:32:03

« précédent - suivant »

bertgau


Robertaz


helyo

Citation de: bertgau le Juin 02, 2019, 12:01:22
C'est aussi un Vee Twin ;D
Quoi de mieux ?   ::)

Bon OK je roule avec une horrible 900 TDM que je ne veux même pas vous la montrer en photo !  ;D

Lionel

Citation de: helyo le Juin 02, 2019, 20:01:26
Quoi de mieux ?   ::)

Bon OK je roule avec une horrible 900 TDM que je ne veux même pas vous la montrer en photo !  ;D

J'ai plus horrible, une NTV 650  :P

Robertaz

Citation de: Lionel le Juin 02, 2019, 20:06:11
J'ai plus horrible, une NTV 650  :P

Là, j'avoue..... Perso, ça fait un bail que je voulais une transalp, j'adore. Celle là je viens de l'acheter, 18500 bornes. La prochaine, une africatwin.

parapente

Je ne connais pas les récentes mais pour les anciennes l'AT était assez supérieure à la Transalp question suspensions et qualité de fabrication. L'AT récente je ne connais pas mais j'ai de très très  bons souvenirs de l'ancienne 750, très intuitive en particulier sur petite route sinueuse.
Té si je n'avais pas ma bonne vieille 650 DR SE je m'en chercherai une.

Robertaz

Question de fabrication honda fait du solide.

helyo


viso

Citation de: helyo le Juin 03, 2019, 18:06:04
Gagné !!  ;D ;D

Soit, une NTV n'est pas très sexy, pas du tout d'ailleurs ; cependant force est d'admettre qu'une 1200 GS ça c'est vraiment laid, comme toutes les béhèmes d'ailleurs  >:D

chymai

Heu la nineT excuse mais c'est de la vraie bécane,et la finition superbe!

stratojs

La vraie bécane est celle qui convient à son utilisateur, un peu comme les apn...

Arnaud17

Le vrai motard a soixante ans et tous ses dents.
veni, vidi, vomi

chymai

bon bin  j'en suis pas loin alors!

chymai

Citation de: stratojs le Juin 07, 2019, 13:32:34
La vraie bécane est celle qui convient à son utilisateur, un peu comme les apn...
sauf qu'un apn on s'en fou de l'esthétique,une moto est un objet technique et souvent pour être montré la plupart des motards achètent avant tout une moto ayant une belle allure,la ntv a été une erreur en soit....

viso

tssstssstsss ;D

Par chez moi (le centre Bretagne rural) hors saison (la vraie saison humide et boueuse) j'en vois pas des béhèmes, par contre des anglais sur des zoules tellement usées que la marque a disparu, sales, l'esthétique (!) cachée par les sacoches et sacs parcourent les routes et les bistrots dans tous les sens  :)
Nan, j'aime pô non plus la NineT  ;D
Vi, c'est parfaitement justifié et subjectif  ;D

parapente

CitationLe vrai motard a soixante ans et tous ses dents.

Faut que je patiente 5 mois alors...

chymai

Citation de: viso le Juin 07, 2019, 21:51:21
tssstssstsss ;D

Par chez moi (le centre Bretagne rural) hors saison (la vraie saison humide et boueuse) j'en vois pas des béhèmes, par contre des anglais sur des zoules tellement usées que la marque a disparu, sales, l'esthétique (!) cachée par les sacoches et sacs parcourent les routes et les bistrots dans tous les sens  :)
Nan, j'aime pô non plus la NineT  ;D
Vi, c'est parfaitement justifié et subjectif  ;D
>Surtout les bistrots.... ;D

Robertaz

Citation de: viso le Juin 06, 2019, 22:07:32
Soit, une NTV n'est pas très sexy, pas du tout d'ailleurs ; cependant force est d'admettre qu'une 1200 GS ça c'est vraiment laid, comme toutes les béhèmes d'ailleurs  >:D

La NTV fonctionne, elle...... Les behemes aussi entre deux pannes.

Robertaz

Citation de: stratojs le Juin 07, 2019, 13:32:34
La vraie bécane est celle qui convient à son utilisateur, un peu comme les apn...

Pas tout à fait, non.

Lechauve

hé mais dis moi Popeye tu cause de moto mais tu y connais quoi? ;D
La photo: que de la lumière...

Robertaz

Citation de: Lechauve le Juin 19, 2019, 10:11:57
hé mais dis moi Popeye tu cause de moto mais tu y connais quoi? ;D

Ben figure toi que je fais de la moto depuis peu. Exactement depuis 47 ans sans compter les années solex et mob'.....
Là je roule pépère en 650.
Comment tu vas ?

frazap

J'aimais pas les BM, et tout particulièrement les GS jusqu'à ce que j'en essaye une. On comprend pourquoi c'est le trail le plus vendu au monde : Fun, confort, ville, route, autoroute, voyage, chemin, balade.
Certaines font mieux dans tel ou tel domaine, mais bien obligé de reconnaître que c'est un couteau suisse hyper efficace et pas ennuyeux- contrairement à la 1200 RT ou la K1600 qui , trop protectrices ,isolent des sensations. Pour moi une des meilleures que j'ai eue et probablement que j'y reviendrai sur le tard (qui arrive trop vite)  car j'aime les trails : la Suz Vstrom 650.

Arnaud17

On dirait qu'il y a même des volontaires pour aider à changer les panneaux de 80 km/hr pour les adapter aux nouvelles normes :

veni, vidi, vomi

Robertaz

Citation de: frazap le Juin 21, 2019, 13:45:57
.....
Certaines font mieux dans tel ou tel domaine,.... .

Surtout dans la panne....

chymai

Citation de: Arnaud17 le Juin 21, 2019, 17:27:04
On dirait qu'il y a même des volontaires pour aider à changer les panneaux de 80 km/hr pour les adapter aux nouvelles normes :
Fini les bouchons!!!! ;D ;D ;D