Autre loisir la moto

Démarré par papy dany, Décembre 19, 2010, 22:32:03

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

La même que les gendarmes de l'époque ?

stratojs

J'ai passé le permis sur une R60 prêtée par un copain. A l'époque on a roulé sans permis avant de régulariser, jamais aucun policier n'a demandé les papiers !..
Avec cette BMW, un casque blanc et un blouson cuir noir, il suffisait de s'arrêter en bord de route debout à côté de la machine, on voyait tous les automobilistes ralentir...

Jean-Etienne V

Citation de: stratojs le Février 11, 2023, 15:42:20
J'ai passé le permis sur une R60 prêtée par un copain. A l'époque on a roulé sans permis avant de régulariser, jamais aucun policier n'a demandé les papiers !..
Avec cette BMW, un casque blanc et un blouson cuir noir, il suffisait de s'arrêter en bord de route debout à côté de la machine, on voyait tous les automobilistes ralentir...

Pff ! Même résultat avec une R12 break bleu-marine avec une antenne CB, et sans même descendre de voiture !   ;D

;)
Je ne tolère l'intolérance...

MFloyd

Citation de: Maagma le Février 11, 2023, 11:47:29
Le copain de la grande sœur à mon pote (1972) avait une BMW R75, on avaient les yeux qui sortaient des orbites quand il rappliquait, un monstre pour nous cette moto à l'époque et je la trouve toujours magnifique.
:)

J'ai commencé avec une R60/5, puis une R75/5, R90S Daytona, et puis et puis, à côté, une CBX avec son moteur fabuleux de plus de 100 cv, malheureusement, comme beaucoup de Japonaises de ce temps, un châssis en macaronis trop cuits, que j'ai fait changer chez Martin.  ;)
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Pour parler moto, j'ai ce WE fait le switch Voiture/Moto pour celui qui se retrouve au fond du garage.
;D
La saison est ouverte.  ;D

Je ne suis pas de ceux qui roulent toute l'année contre vent et marée par purisme.
J'ai une voiture et je prends plaisir à y être à l'abri des éléments, surtout quand la route se transforme en patinoire.
Le froid ne me dérange pas, mais pluie et gel c'est hors de question  ;D

agl33

Citation de: Monsieur le Février 22, 2023, 11:57:09

Je ne suis pas de ceux qui roulent toute l'année contre vent et marée par purisme.
J'ai une voiture et je prends plaisir à y être à l'abri des éléments, surtout quand la route se transforme en patinoire.
Le froid ne me dérange pas, mais pluie et gel c'est hors de question  ;D

Pareil pour moi aussi, la moto c'est un loisir  ;)

stratojs

C'est bien d'utiliser toute la bande de roulage, à condition d'utiliser aussi toute la largeur de la "piste"...

MFloyd

Voici une MV Agusta 750 F4 Oro en parfait état de marche (et avec des pneus où la bande d'usure a été employée à 100%  :D). Installée à la maison; j'en profite plus qu'au garage.


N07/3GMsma5Z48]IMG_2164-Avec accentuation.jpg

(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 16:07:36
Voici une MV Agusta 750 F4 Oro en parfait état de marche (et avec des pneus où la bande d’usure a été employée à 100%  :D). Installée à la maison; j’en profite plus qu’au garage.


N07/3GMsma5Z48]IMG_2164-Avec accentuation.jpg

Dommage de la présenter du mauvais côté.
Une magnifique moto (la photo l'est moins) comme la plupart des MV Agusta.

(La femme objet pour faire comme au salon de l'auto/moto, c'est classe)

Monsieur

Moto Festival ce WE à Berne.
On s'y retrouve Floyd ?

MFloyd

Citation de: Monsieur le Février 23, 2023, 16:14:31

(La femme objet pour faire comme au salon de l'auto/moto, c'est classe)

Tu préfères les petits garçons comme au football et la F1 ?

Alors pour parler de "classe", ton affirmation est d'une goujaterie sans nom.

Citation de: Monsieur le Février 23, 2023, 16:15:40
Moto Festival ce WE à Berne.
On s'y retrouve Floyd ?

Impossible, mais emmène-moi des catalogues, casquettes et stylos. C'est à Nyon que tu habites ?
(cliquez ev. sur l'image)

makhno

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 16:07:36
Voici une MV Agusta 750 F4 Oro en parfait état de marche (et avec des pneus où la bande d'usure a été employée à 100%  :D). Installée à la maison; j'en profite plus qu'au garage.
à 16 ans ,j'avais chez mon patron une 50cc MV agusta.
Paix dans le Monde

Monsieur

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 16:39:52
Tu préfères les petits garçons comme au football et la F1 ?

Alors pour parler de "classe", ton affirmation est d'une goujaterie sans nom.
Ni enfant ni femme. Si je photograhpie ma moto, je n'ai pas besoin de mettre quoi/qui que ce soit dessus.
La goujaterie c'est plutôt de mettre Mme dessus pour mettre en valeur l'un ou l'autre des deux objets (au sens photographique du terme).

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 16:39:52Impossible, mais emmène-moi des catalogues, casquettes et stylos. C'est à Nyon que tu habites ?
Nope. Pas Nyon. Tu es peu observateur.  ;D

MFloyd

#813
Tu n'as peut-être rien à mettre (moto, ... ) ?

En tous les cas, rive droite avec son autoroute, ses avions..

NB: n'oublie pas mes casquettes, stylos, prospectus.  :)

Toujours la MV Agusta avec, en hommage, une réplique du casque de Phil Read, qui a effectivement roulé avec ma moto durant une course de démonstration.


IMG_2060_jpg.jpg
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 16:58:06
Tu n'as peut-être rien à mettre (moto, ... ) ?
En effet, je n'ai rien à mettre sur ma moto qui ne serait pas une objectification d'une personne.
Ta Mme d'ailleurs l'air ni très à l'aise, ni très contente d'être perchée sur la moto. :)

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 16:58:06
En tous les cas, rive droite avec son autoroute, ses avions..
Toujours pas. ;)
Ah bah C'est Philou qui a usé la gomme jusqu'au bord alors :D

agl33

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 16:07:36
Voici une MV Agusta 750 F4 Oro en parfait état de marche (et avec des pneus où la bande d'usure a été employée à 100%  :D). Installée à la maison; j'en profite plus qu'au garage.


N07/3GMsma5Z48]IMG_2164-Avec accentuation.jpg

Joli les deux  ;-)

MFloyd

#816
Citation de: grimberg le Février 23, 2023, 17:16:47
Ah MDR!C'est lui qui parle de goujaterie! Fallait la faire celle-là, l'image du gros beaufffff, dans toute sa splendeur! ;D ;D ;D
Sacré comique le MCfloppe! ;D

Toujours avec la Veuve Poignée ?  ;D

Elle vous salue, les wokistes  ;)


IMG_2165.jpg
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

La section portrait n'attend qu'elle.
Non, pas la moto.  ;D

Monsieur

J'aimerais bien voir une Superveloce 1000.
La 800 est magnifique, mais fait minuscule. J'aurais l'air d'un crapaud dessus.

Lelmer

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 17:30:00
....


IMG_2165.jpg

Madame a l'air plus à l'aise que sur la précédente...elle a dû se dire ouf, la béquille a l'air de tenir le coup  ;D

MFloyd

Citation de: Monsieur le Février 23, 2023, 18:02:06
J'aimerais bien voir une Superveloce 1000.
La 800 est magnifique, mais fait minuscule. J'aurais l'air d'un crapaud dessus.

Ne t'attend pas à des miracles au niveau taille (hauteur x longueur). Même la MV F4 fait très petit; sur la route beaucoup la confondent avec une Cagiva Mito 125.

(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

#821
Citation de: Lelmer le Février 23, 2023, 18:17:24
Madame a l'air plus à l'aise que sur la précédente...elle a dû se dire ouf, la béquille a l'air de tenir le coup  ;D

Ne t'en fais pas, elle a sa licence de pilote de course. C'est elle qui monte toujours dessus pour lire ses mails, téléphoner, ...  ;) ::)


IMG_5185_jpg.jpg
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 18:18:34
Ne t’attend pas à des miracles au niveau taille (hauteur x longueur). Même la MV F4 fait très petit; sur la route beaucoup la confondent avec une Cagiva Mito 125.

A la limite, confondre la Cagiva avec les Duca sportive des années 2000. Mais avec une MV ... je vois pas.

MFloyd

Citation de: Monsieur le Février 23, 2023, 18:36:43
A la limite, confondre la Cagiva avec les Duca sportive des années 2000. Mais avec une MV ... je vois pas.

Une Duca ? C'est quoi ? Tu n'as plus d'encre, Monsi ?  Elle ressemble effectivement aussi à une 748 SP par exemple. Mais tu devrais savoir que ces trois motocycles ont été développé par la même équipe (Cagiva Research Centre), Tamburini, Parenti, Goggi ...
(cliquez ev. sur l'image)

Monsieur

Citation de: MFloyd le Février 23, 2023, 19:08:39
Une Duca ? C'est quoi ? Tu n'as plus d'encre, Monsi ?  Elle ressemble effectivement aussi à une 748 SP par exemple. Mais tu devrais savoir que ces trois motocycles ont été développé par la même équipe (Cagiva Research Centre), Tamburini, Parenti, Goggi ...

Évidemment. Tu ne sors pas une copie conforme à ce point sans te prendre un procès sinon.