Autre loisir la moto

Démarré par papy dany, Décembre 19, 2010, 22:32:03

« précédent - suivant »

agl33

Superbe cette dernière photo geo444.  ;)

geo444

Citation de: agl33 le Janvier 31, 2025, 11:05:21Superbe cette dernière photo geo444.  ;)
Merci Agl33, la PdV n'est pas de moi ; juste le Cadrage Serré-Serré + le "Filoutage du Fond"  ;D
Afin d'améliorer l'Effet 'Pop'up' ; y'en a 2 autres encore +++Spectaculaires ? p.35 et p.37 :
- LLucky-SSStrike MM93 Fracassant Miguel Oliveira qui prit des WWWacances, des Triples-Doubles vacances :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,110502.850.html

- Pub "Orange" MM93 Satellisant Zarcouille la Fripouille qui du coup, fait le Grand Ecart en Lévitation :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,110502.900.html

Citation de: geo444 le Janvier 30, 2025, 13:33:00Pas satisfait du tout par cette version, en plus du MouseOver IMPOTssible sur Mobiles. ;)
- j'ai tout refait cet hiver, m'inspirant du Zoom via Clé-Index Unique sur 21 Thèmes testé ici :
Zoom via Clé-Index Unique = 21 Thèmes différents
- forcément, l'IA-SEO Proteste dénonçant 151 "Duplicate-Links", Mais il n'y Que des Clé-Index Uniques !

Alors ça Marche 5/5 sur Saison 2023 : N°_Pilote = Q2 + SPrint + Fastest + Nom + GPx + Fastest + Totaux
+ on peut Zoomer dans chaque Critère et Voir le Détail pour Toute 1 Saison + Poles, Victoires, etc.
Avec la Clé-Index Unique, il n'y a plus Aucune Limitation sur les Mobiles, Tablettes, etc.

Je vais vite saisir toute l'année 2024 et me préparer pour 2025 en Espérant une Saison à Suspence :
http://mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners.html

l'Avantage : en 2023 on voit bien que Bagnaia-Ducati n'a Pas Tout Gagné - comme certains l'affirment
- c'est Martin le Grand Vainqueur en Sprints, mais comme 97% des sites ne Gardent Que l'Addition SP+GP !
- c'est aussi Jorge le Plus Rapide sur 1 tour en Sprint, mais Personne n'Affiche les Tours les + Rapides...
- Malheureusement, Zarco et Quartararo sont beaucoup +loin en Qualif et en Sprint qu'en Grand-Prix

à très bientôt pour 2024, et... 2025 avec une Page Web encore + Automatisée et Performante :
http://mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners2023.html
.
Comme promis, le même Tableau Interactif de la Saison MotoGP, mais... 2024 !
http://mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners2024.html

l'IA-SEO Proteste tjrs, dénonce 136 "Duplicate-Links". Mais il n'y Que des Clé-Index Uniques !

en 2024, Bagnaia-Ducati a Encore Moins Tout Gagné qu'en 2023
- grace aux Sprints, c'est Jorge Martin le Grand Vainqueur, au Général cette fois !

J'ai comparé avec le Tableau Usine à Gaz Statique de Wiki. : 2 ou 3 Erreurs trouvées dedans !
... j'en ai même trouvé 1 ou 2 ? dans la Récap 2024 de fr.motorsports.com
comme quoi c'est bien mieux de Tout garder en Interactif

Encore plein d'Améliorations Possibles :
- Mettre en // chaque Chaine de Chiffres-Résultats avec une Chaine de Pays (flags)

- Reprendre la Fonction Mouse-Over de la Version précédente, pour Afficher les Exploits :
... càd les Poles, Tours-de-Folie, Victoires en SPrint ou en GPx,
et cette fois les Mobiles peuvent Déjà appuyer le Bouton [ Calc'] pour les Avoir !

- Avec un Clic sur un Drapeau de Pays : Reconstituer Tout un WE :
... càd Classement en Qualif, en SPrint et en GPx avec les Meilleurs Tours et tout et Tout...

j'ai à peine Optimisé 2024, que je suis déjà Sous les 24 Ko !
... Quel Dommage que ce HTML-CSS soit un Tel Bricolage, ni Modulaire, ni Paramétrable,
comme C(++), Pascal(Delphi-Kylix) = n'en Garder qu'1 pour tous les Ans :
http://mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinsOf2024.html

ça Part dans Tous les Sens. AMA, ils ne vont pas Tous Arriver... Ni au même Endroit  >:D  ?
.

geo444

Citation de: geo444 le Février 01, 2025, 16:03:54Encore plein d'Améliorations Possibles :
- Reprendre la Fonction Mouse-Over de la Version précédente, pour Afficher les Exploits :
et cette fois les Mobiles peuvent Déjà appuyer le Bouton [ Calc'] pour les Avoir !
Voilà, c'est déjà fait pour le MotoGP 2023 où /!\ il n'y eut Que 19 SPrints !

Pour les Mobiles, Tablettes : Selectionner puis Copier la Chaîne de Nombres du Cadre Rose...
... les Coller dans le Cadre Blanc dessus, puis Taper sur la Touche [ Calc'] à droite...
Et voilà, vous avez la Récap. des Points, la Nombre de WE, la Moyenne des Points par WE
+ le Nombre de Pôles ou Tours de Folie + le Nombre de SPrints + GrandsPrix Gagnés
Voir la Copie d'Ecran à la Fin du Post, vais essayer de finir 2024 ce soir:
http://mecastronics.free.fr/MotoGPRaceWinners2024.html

Citation de: geo444 le Février 01, 2025, 16:03:54... Quel Dommage que ce HTML-CSS soit un Tel Bricolage, ni Modulaire, ni Paramétrable,
comme C(++), Pascal(Delphi-Kylix) = n'en Garder qu'1 pour tous les Ans :
http://mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinsOf2024.html
Par exemple, un coup le HTML définit les Couleurs du Fonds par " bgcolor "
... vs une autre fois, c'est " backgroundcolor " en toutes lettres...
sans que Rien ne Permette de Retenir facilement ?

Citation de: geo444 le Février 01, 2025, 16:03:54en 2024, Bagnaia-Ducati a Encore Moins Tout Gagné qu'en 2023
- grace aux Sprints, c'est Jorge Martin le Grand Vainqueur, au Général cette fois !
+ Zarco avec 2 Tours de Folie et 1 Victoire avait bien figuré en 2023 !
... en 2024, il est carrément Bredouille !

+ Quartararo reste Bredouille les 2 saisons, et avec des Points en Baisse...
... Yam' ne Progresse Pas, c'est confirmé par Alex Rins avec des Miettes lui aussi :(

Bagnaia et Jorge Marin en Progrès, cause en Bataille Toute la Saison...
... Marc Marquez, lui, il renait carrément à la 3ème Place en 2024
En Nombre: Honda, mais ils sont toujours dans les Choux aussi.

En général en 2024, les petits Scores 2023 baissent encore :
mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners.html

Copie Ecran de la partie CALCUL du Tableau MotoGP 2023

geo444

Citation de: geo444 le Février 01, 2025, 16:03:54Encore plein d'Améliorations Possibles :
- J'ai bien fait de ne pas me jeter sur la fonction Mouse-Over pour les Exploits des Pilotes 2024...

j'ai trouvé bien Mieux : Mettre un Zoom(lien) sur les Exploits des Pilotes dans la Colonne Chp
- ainsi, cette fonction Zoom(Lien) sera Accessible sur les Mobiles et Tablettes Aussi !
Je serais encore plus Mal Noté par les SEO (Duplicate Links), mais tant pis.

En attendant, j'ai Re-Groupé les 5 "Mouse-Over" sur la Colonne Chp (Championnat)
= ça me remet mon Tableau Source en Colonnes Bien Alignées : sinon c'est l'Horreur à bosser Tout Décalé...
... les Pilotes n'ayant pas tous Commis les mêmes Exploits...

Copie de l'Ecran Modifié de la partie CALCUL de la Page MotoGP 2023, cette fois avec Jorge Martin:
mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners2023.html
.

geo444

Citation de: geo444 le Février 04, 2025, 22:04:53En attendant, j'ai Re-Groupé les 5 "Mouse-Over" sur la Colonne Chp (Championnat)
= ça me remet mon Tableau Source en Colonnes Bien Alignées : sinon c'est l'Horreur à bosser Tout Décalé...
... les Pilotes n'ayant pas tous Commis les mêmes Exploits...
Voilà, ça c'est bel et bien fait pour 2023 Et 2024 :
- MotoGP 2023 : 15 Pilotes ont commis des Exploits : Poles, Victoires, Tours les + Rapides...
- MotoGP 2024 : 10 Pilotes seulement ont commis ces Exploits !
Quand je le disais que c'était ++Concentré sur les Meilleurs, donc à part...
F.Bagnaia, Jorge Martin et Marc Marquez, y'a que E.Bastianini qui Progresse Fort !
= Ce sont les seuls 4 Pilotes à passer les 120 Points en Sprint et les 250-300 Points en Grand-Prix !

Citation de: geo444 le Février 04, 2025, 22:04:53j'ai trouvé bien Mieux : Mettre un Zoom(lien) sur les Exploits des Pilotes dans la Colonne Chp
- ainsi, cette Fonction Zoom(Lien) sera Accessible sur les Mobiles et Tablettes Aussi !
Je serais encore plus Mal Noté par les SEO (Duplicate Links), mais tant pis.
- J'ai Commencé à Préparer 2023 en Supprimant tous les Liens menant à des Suites de Zéros...
...soyez pas étonnés de ne plus pouvoir vous esbaudir devant ces Suites de Zéros.
Car là, je vais devoir Ajouter un paquet de Liens, donc j'en enlève, ok ?

Autre Avantage des Zoom-Lien = de pouvoir les Copier...

Demain, je ferais pareil sur 2024...

Citation de: geo444 le Février 04, 2025, 22:04:53Copie de l'Ecran Modifié de la partie CALCUL de la Page MotoGP 2023, cette fois avec Jorge Martin:
Donc, cet Ecran est maintenant Valable pour 2023 Et 2024...
= les Exploits en Colonne 'Chp' via Mouse-Over.

mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners2023.html

mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners2024.html

Bonne Lecture... ;)

geo444

.
Voilà, j'entrevois la fin de la conception de Toute 1 Saison-Moto sur 1 mini-Table Inter-Active !
- ne Reste Que la Chaine de Nombres à Copier Automatiquement en Tapant [ Calc' ]
Autant en 'C' je pense de suite à "strncpy"... en HTML-JS, il faut Essayer ?
- Aux 7 Moteurs de Recherche : j'en ai fait plein, mais c'est Séquentiel en Ecrivant la Page.

#51 Michele Pirro, Danilo Petrucci #9 : mm Score, mm Nation, mm Moto => sur la mm Ligne.

Citation de: geo444 le Janvier 30, 2025, 13:33:00http://mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners2023.html

- l'IA-SEO Proteste, dénonçant 151 "Duplicate-Links", Pourtant il n'y Que des Clé-Index Uniques
Après Suppression des Liens "..." sur Nuls "0,0,0,0,0..." c'est tombé à 119 Liens,
- mais il reste Encore 44 Link-(Text)-Duplicates pour 27 Lignes-Pilotes !
Je dois encore en Ajouter 15 pour leurs Exploits en Col. "Chp"

Mais comme il n'y a Pas de Doublons dans le Colonne "Chp"...
= la Note Link=66% ne devrait Pas Re-descendre ?
( total freetools.seobility 81% )

Citation de: geo444 le Février 01, 2025, 16:03:54http://mecastronics.free.fr/MotorcycleRaceWinners2024.html

- l'IA-SEO Proteste tjrs, dénonce 136 "Duplicate-Links". Mais il n'y Que des Clé-Index Uniques
Après Suppression des Liens "..." sur Nuls "0,0,0,0,0..." c'est tombé à 102 Liens,
- mais il reste Encore 30 Link-(Text)-Duplicates pour 25 Lignes-Pilotes !
Je dois encore en Ajouter 10 pour leurs Exploits en Col. "Chp"

Dans la Colonne "Chp", il y a bien encore Quelques Doublons, Mais...
- ni Alex Marquez - ni F. Morbidelli n'ont commis d'Exploits !
- ni Alex Rins, ni T.Nakagami n'en ont commis non plus...
= la Note Link=77% ne devrait Pas Re-descendre ?
( total freetools.seobility 82% )

Quand ça marchera, vous le verrez Facile, les "Chp" avec Lien seront en Bleu-Souligné...
- Violet-foncé-Souligné une fois Cliqués, ici Rose pour rester en 8 Couleurs :
.

geo444

Citation de: geo444 le Février 06, 2025, 16:29:10Après Suppression des Liens "..." sur Nuls = "0,0,0,0,0..." c'est tombé à 119 Liens,
- mais il reste Encore 44 Link-(Text)-Duplicates pour 27 Lignes-Pilotes !
Je dois encore en Ajouter 15 pour leurs Exploits en Col. "Chp"

Mais comme il n'y a Pas de Doublons dans le Colonne "Chp"...
= la Note Link=66% ne devrait Pas Re-descendre ?
( total freetools.seobility 81% )
SUPER, à 134 Liens, ça s'est passé Comme Prévu, la Note Link est restée à 66%...
... et la Note SEO Générale à 81%...
Seul le compte Link-(Text)-Duplicates est monté à 45.

Mais ça a une Autre Gueule : après avoir Copié les Résultats "GP" dans le Cadre Blanc et tapé [ Calc' ]...
... puis Cliqué sur sa Colonne "Chp" pour avoir la Liste de ses Exploits dans le Cadre Rose,
vous obtenez un Sacré Résumé de toute la Saison de chaque Pilote !  :o

Citation de: geo444 le Février 06, 2025, 16:29:10Après Suppression des Liens "..." sur Nuls = "0,0,0,0,0..." c'est tombé à 102 Liens,
- mais il reste Encore 30 Link-(Text)-Duplicates pour 25 Lignes-Pilotes !
Je dois encore en Ajouter 10 --> Erreur 11, pour leurs Exploits en Col. "Chp"

Dans la Colonne "Chp", il y a bien encore Quelques Doublons, Mais...
- ni Alex Marquez - ni F. Morbidelli n'ont commis d'Exploits !
- ni Alex Rins, ni T.Nakagami n'en ont commis non plus...
= la Note Link=77% ne devrait Pas Re-descendre ?
( total freetools.seobility 82% )
Idem ici à 113 Liens où vraiment rien de rien n'a bougé !

En tout cas, c'est bel et bien prêt pour la Saison MotoGP 2015 !  ;)

Je vais voir à l'adapter à la F1 où il y a de plus en plus de Courses Sprint + Qualif Spécifique !?
= faudra-t-il encore ajouter une Colonne Supplémentaire ??

La F1 commence ce mois-ci...

:P