Samsung W600 : un expert ou pas ?

Démarré par argenum, Décembre 20, 2010, 23:51:24

« précédent - suivant »

argenum

Fil déjà lancé dans la rubrique APN, mais je ne savais pas qu'il y en avait une spécifique à Samsung (même si celle-ci m'a l'air davantage réservée au matériel expert et plutôt reflex).
Mais comme je souhaite m'acheter, pour un budget limité, un APN pas encombrant qui pourrait m'accompagner quotidiennement dans le sac, que penser de ce Samsung W600 qui m'a l'air alléchant sur le papier pour un très bon rapport qualité/prix ?

MGI

Bonjour,j'avais été tenté par son aîné,le 500,et vu le "divorce" Pentax/Samsung,j'ai choisi un bridge Fuji.
Les essais et tests actuels lui sont favorables,mieux que les versions gadget à 2 écrans ou GPS!
Ce qui me parait bloquant est,comme pour les bridges,cette course au plus gros zoom,aussi stupide que fragile à terme,d'autant qu'on ne peut espérer une qualité de fabrication pérenne sur des appareils à 150/200 E ?
Il suffit de regarder le nombre de petits compacts à zoom X3/4 HS pour s'en convaincre.
Sinon,tu as aussi le FUJI Finepix F 80 EXR à prix équivalent et qui a Programme AE, Priorité ouverture, Manuel mais qui ne fait que 27 – 270 mm en équivalent 35 mm,pas si ridicule que ça.