Au fil des saisons (fil ouvert)

Démarré par JeePix², Janvier 02, 2011, 12:10:12

« précédent - suivant »

JeePix²


Le même lieu au fil des saisons...

Un petit lac naturel qui me plait bien, au printemps :

JeePix²


JeePix²


JeePix²


Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

jeanray

Une bonne idée "au fil des saisons" !
Voici une première série : vues sur le col de la Chaudière, les Trois Becs (à gauche) et le Grand Delmas (à droite), prises depuis les Plaines au dessus d'Eyzahut (Drôme).
Il manque le printemps, saison où je me ballade plutôt dans d'autres secteurs.
L'été :

jeanray


jeanray

L'hiver
Je pense pouvoir proposer d'autres séries, le temps de fouiller dans mes "achives"....

jeanray

Une autre série.
Vue sur le sommet du Grand Delmas, au fond le Diois et le Vercors.
L'été

jeanray

Désolé pour la confusion, cette série est à 180 ° par rapport à celle annoncée.
L'automne

jeanray


jeanray

Le printemps (on est en altitude !)

jeanray

Une dernière série.
Cette fois, il s'agit bien du sommet du Grand Delmas, avec en toile de fond, le Vercors et le Diois.
L'été

jeanray


jeanray

L'hiver (je n'ai pas trouvé le printemps avec ce point de vue...)

jeanray

Promis, c'est la dernière.....
Toujours sur les pentes du Grand Delmas, mais le point de vue est un peu différent.
L'été

jeanray

L'automne (mi-septembre, en fait, mais les couleurs sont bien là)

jeanray


JeePix²

Salut Jeanray
J'aime beaucoup ta dernière série. Le changement est remarquable (végétation, neige...).

jeanray

Citation de: JeePix² le Janvier 03, 2011, 17:30:21
Salut Jeanray
J'aime beaucoup ta dernière série. Le changement est remarquable (végétation, neige...).

Merci.
Je retourne plusieurs dizaines de fois dans l'année sur ces pentes sans me lasser, la lumière et l'ambiance sont à chaque fois différentes et le plaisir de photographier reste intact.

jmworld

Citation de: jeanray le Janvier 03, 2011, 17:46:02
Merci.
Je retourne plusieurs dizaines de fois dans l'année sur ces pentes sans me lasser, la lumière et l'ambiance sont à chaque fois différentes et le plaisir de photographier reste intact.

magnifique.

de très belles séries de photos. la montagne est superbe, je ne me lasse pas des lumières de chaque saison également ;)


jac70

Moins grandiose que ce qui précéde, la petite rivière qui traverse mon village....

Eté

Jacques

jac70


sphilippe

Sympa ces séries. Bravo pour le randonneur car aller là haut en plein hiver avec la neige ne doit pas être simple. Que ne ferait-on pas pour un beau cliché.